Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mzellejulietta 2012-09-29T14:19:59+02:00

J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lachieuzz03 2011-07-22T17:27:37+02:00

j'ai de sérieux problèmes.

mon meilleur ami me considérait désormais comme une ennemie.

victoria était toujours en liberté et menaçait tous ceux que j'aimais.

si je ne devenais pas très rapidement un vampire, les volturi me tueraient.

et voilà que, à présent, si je me transformais, les loup-garous quileute essayeraient de faire le boulot à leur place, sans oublier de massacrer mon clan par la même occasion. à mon avis, ils n'avaient guère de chances d'y parvenir, mais jacob serait-il tué dans l'entreprise?

des problèmes vraiment très sérieux. pourquoi alors me parurent-ils insignifiants quand, émergeant de la dernière rangée d'arbres, je découvris le visage empourpré de charlie?

edward me serra légèrement.

_ je suis là, me dit-il.

j'inspirai profondément. c'était vrai. edward était là, il m'enlaçait. tant que ça durerait, je serais capable d'affronter n'importe quoi.

carrant les épaules, j'avançai vers mon triste sort, solidement soutenuepar mon destin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par valelsa46 2011-06-19T01:12:40+02:00

Violet de fureur, il ne protesta pas plus avantcependant et quitta la pièce en claquant la porte derrière lui. Je l'entendis descendre l'escalier comme un éléphant. Je me débarrassai de ma couverture, Edward était déjà installé dans le rocking-chair, comme s'il y avait été assis depuis le début de la conversation.

-Désolée, murmurai-je.

-Sa colère contre moi est légitime, chuchota-t-il. S'il te plaît, ne te brouille pas avec lui à cause de moi.

-Ne t'inquiète pas, soufflai-je en rassemblant les affaires dont j'avais besoin pour me laver et des vêtements propres. Je ferai ce qu'il faut, sans pousser le bouchon. A moins que tu sois en train de suggérer que je n'ai nul endroit oû aller ?

J'écarquillai les yeux, l'air faussement alarmée.

-Tu serais prête à vivre dans une maison pleine de vampire ?

-C'est sûrement l'endroit le plus sûr pour quelqu'un dans mon genre. De plus, ajoutai-je en riant, si Charlie me jette dehors, le délai du bac n'aura plus lieu d'être.

Sa mâchoire se serra.

-Toujours aussi avide de tomber dans la damnation éternelle, hein ?

-Tu sais que tu ne crois pas à ces histoires.

-Vraiment ?

-Non.

Furibond, il me vrilla du regard, mais je repris la parole la première.

-Si tu pensais avoir perdu ton âme, alors, à Volterra, tu aurais immédiatement saisi ce qui se passait au lieu de t'imaginer que nous étions morts tous les deux. Ce qui ne s'est pas produit, puisque tu as marmonné "Carlisle avait raison". Tu n'as pas renoncé à tout espoir ! conclus-je, triomphante.

Pour une fois, je lui avais coupé la chique.

-Alors, enchaînai-je, continuons d'espérer ensemble. Même si ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Si tu restes, je n'ai pas besoin de paradis.

Lentement, il se leva et vint prendre mon visage entre ses paumes, me forçant à plonger dans ses prunelles.

-A jamais, jura-t-il, un peu chancelant.

-Je n'en demande pas plus.

Sur ce, je me hissai sur la pointe des pieds afin de poser mes lèvres sur les siennes.

Afficher en entier

"Ecoute, Bella... tout cela à pris des proportions ridicules se lança-t-elle après une hésitation. Franchement, j'en suis à me demander s'il ne serait pas plus simple que je m'occupe en personne de ta tensformation.

Je la contemplai, cchoquée. Mon cerveau bloqua immédiatemmet ses paroles- pas question de me permettre un espoir quelconque si elle se ravisait.

- Je t'effrai? enchaîne-t-elle. Je croyai que c'était ce que tu voulais.

- Mais oui! soufflai-je. Oh, Alice! Fais le maintenant! Comme ça, je te serai beaucoup plus utile, et je ne te ralentirai pas. Mords moi!

- Chut! me morigéna-t-elle. (le steward regardait une fois encore dans notre direction). Essaie d'être raisonnable. Nous n'avons pas le temps. Nous devons être a Volterra demain. Tu te torderais de douleur pendant des jours. Par ailleurs, j'ai le sentiment que les autres passagers ne réagiraient pas bien."

Alice Cullen- Bella Swan

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T09:49:34+01:00

" Je finis par me prendre les pieds dans quelque chose - je ne vis pas quoi il s'agissait dans le noir - et, cette fois, je ne me relevai pas. Je roulai sur le flanc de façon à pouvoir respirer et me mis en chien de fusil, à même les fougères humides. Ainsi allongée, j'eus l'impression qu'il s'était écoulé bien plus de temps que je ne l'avais estimé. Je ne me rappelais plus depuis combien d'heures le soleil s'était couché. Les nuits étaient-elles donc toujours aussi sombres, ici ? Une règle existait sûrement, qui édictait qu'un peu de la lueur lunaire perçât à travers les nuages et les crevées de la ramure jusqu'au sol. Pas aujourd'hui, cependant. Aujourd'hui, le ciel était de couleur d'encre. Il n'y avait peut-être pas de lune ; il y avait peut-être une éclipse ; ou alors, c'était la nouvelle lune. La nouvelle lune. Je grelottais, bien que je n'eusse pas froid. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T09:49:34+01:00

L'amour était irrationnel. Plus on aimait une personne, moins cela avait de sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T09:49:34+01:00

« Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles- des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par sol 2009-12-04T20:21:35+01:00

-C'est l'heure des cadeaux ! décréta Alice.

Me prenant par le coude, elle me conduisit à la table.

-Alice, marmottai-je avec des airs de martyre, je t'avais dit que je ne voulais rien...

- Et je ne t'ai pas écoutée, me coupa-t-elle, ravie d'elle-même. Déballe celui-là, m'ordonna-t-elle ensuite en me débarassant de l'appareil photo et en fourrant un paquet carré dans mes mains.

...

-A notre tour, à Edward et à moi, me pressa Alice d'une voix aiguë en me tendant un petit rectangle plat.

Je me tournai vers Edward pour le fusiller du regard.

-Tu avais promis !

...

-Je n'ai pas dépensé un sou, m'assura Edward.

Il écarta une mèche de mes cheveux et je frissonnai à son contact.

-Très bien cédai-je

Emmett rigola, amusé. Je m'emparai du cadeau et, adressant une mimique agacée à Edward, glissai mon doigt sous l'emballage pour décoller celui-ci.

-Zut ! ronchonnai-je, lorsque l'arête du papier entama ma peau.

Je retirai mon doigt pour inspecter les dégâts. Une unique goutte de sang perlait d'une minuscule coupure. Soudain tout ce passa très vite.

-Non ! rugit Edward .

Afficher en entier
Extrait ajouté par poupili 2014-05-15T15:55:38+02:00

Je ne suis pas une voiture qu'on répare. Je n'irai jamais bien

Afficher en entier
Extrait ajouté par acat 2014-04-29T22:39:39+02:00

- Oh ! s'exclama Emily, surprise. Qui est-ce ?

Je relevai la tête en tâchant de me concentrer sur le côté gauche de sa figure.

- Bella Swan, qui d'autre ? lui dit Jared en haussant les épaules.

Visiblement, j'avais déjà alimenté bien des conversations.

- On peut faire confiance à Jacob pour contourner les obstacles, marmonna-t-elle en me toisant d'une façon telle que même la partie intacte de son visage autrefois splendide était hostile. Ainsi, c'est toi, la fille à vampires.

- Oui, rétorquai-je sèchement. Et j'imagine que tu es la fille à loups ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode