Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Afficher en entier

Quand je me couchai ce soir -là , des images s'entrechoquaient dans mon esprit , incompréhensibles .Tout était confus mais , au fur et à mesures que je sombrais dans l'inconscience , quelques vérités évidentes, m'apparurent . J'étais à peu près certaine de trois choses . Un , Edward était un vampire ; deux , une part de lui-dont j'ignorais la puissance -désirait s'abreuver de mon sang ; et trois , j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui .

Afficher en entier

Cette nuit-là , pour la première fois , je rêvais d'Edward Cullen .Par la suite , il hantais mes songes presque chaque nuit , mais en restant toujours hors d'atteinte .Le mois suivant l'accident , fut difficile . Consternée , je me retrouvai au centre de l'attention .

Afficher en entier

Il y a quelque choses de ...différent , aujourd'hui .

-Bonjour . Je m'appelle Edouard Cullen .Je n'ai pas eu l’occasion de me présenter , la semaine dernière .Tu doit être Bella Swan .

-D'où connais-tu mon nom ? Je veut dire pourquoi Bella ?

-Tu préfère Isabella ?

- non ,mais je pense que Charlie...mon père ...ne m'appelle pas autrement qu'Isabella derrière mon dos . Du moins , c'est sous ce nom que tout le monde ici semble me connaître .

Afficher en entier

-Qui sont ces gens ?

-Oh ...les Cullen . Les blonds sont Rosalie et Jasper Hale ...le grand brun est Emmett Cullen ...la petite , c'est Alice Cullen...et lui c'est Edward cullen . Ils habitent chez le docteur Cullen et sa femme ,Esmée .

Afficher en entier

Je m'exilais à Forks , dans la péninsule d'Olympic , au nord-ouest de l'état de Washington , où mon père Charlie vivait ...Je quittais Phoenix , la grande ville dont j'adorais le soleil et la chaleur , pour une bourgade insignifiante et son perpétuel ciel nuageux ....

Afficher en entier

Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau...

Bella: Quel imbécile, cet agneau!

Edward: Quel fou, ce lion! Quel masochiste!

Afficher en entier

Bella : "Tu sais... Ce que j'éprouve pour toi. Je suis ici... Ce qui signifie... Que je préférerais mourir plutôt que de te perdre. Je suis idiote."

Edward : "Oui, tu es idiote.

Et... Le lion s'éprit de l'agneau..."

Bella : "Quel imbécile, cet agneau !"

Edward : "Quel fou, ce lion ! Quel masochiste !"

Afficher en entier

"J'avais du mal à m'entendre avec les gens de mon âge. Plus exactement, j'avais du mal à m'entendre avec les gens, un point c'est tout. Qu'allait-il en être ici ?"

Afficher en entier

Edward: C'est le crépuscule. Le moment de la journée le plus sûr pour nous. Le plus agréable. Mais le plus triste aussi, en quelque sorte la fin d'un autre jour, le retour de la nuit. L'obscurité est tellement prévisible, tu ne trouves pas?

Bella: Je... j'aime la nuit. Sans elle, nous ne verrions pas les étoiles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode