Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

Description ajoutée par anonyme 2010-04-04T21:30:51+02:00

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...

C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »

Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Franchement, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement je l'ai fait. Je ne le regrette pas. Les dessins sont magnifiques. J'adore les portraits de Bella mais j'aime moins ceux d'Alice. Celle qui a réalisé ce manga avait la tâche deux fois plus difficile car elle ne devait pas redessiner les acteurs mais juste les personnages du livre. Un exellent manga avec des détails impressionnants.

Le premier tome de cette saga est envoutante !

Bella grande casse cou, tombe dans les bras de Edouard qui tente desesperement de lui résister !!!

Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir dans un volume riche en émotions.

Super

L'avis d'une fangirl bonjouuur.

Les films ? La base.

Les romans ? La base.

Du coup j'étais obligée de lire ce premier tome (j'aimerai vraiment trouver les deux autres tomes parce que bon c'est Twilight quoi).

Ce premier tome reflète bien les films même si nous voyons Jacob assez tard bref. Nous suivons Bella simple mortelle, Edward vampire depuis longtemps et l'amour impossible qui va naître entre les deux.

Les dessins sont envoûtants tout comme Forks au final.

Beaucoup de personnes parlent de la relation toxique que vit nos 3 personnages mais moi j'ai envie de parler des sujets importants qui sont évoqués dans ce premier tome comme par exemple : l'angoisse de déménager et de ne connaître personne, cette peur de ne pas savoir comment faire avec les autres surtout quand on est réservée bref, il y a beaucoup plus de points importants que la relation "toxique" ..

J'aime beaucoup trop !!

Une très belle découverte que ce roman graphique adapté de Twilight. Les dessins sont superbes, c'est juste dommage que le récit soit en deux parties.

J'ai beaucoup aimé cette version de Twilight. Etant une grande fan de twilight, j'avais beaucoup d'attente et je n'ai vraiment pas été déçu. Les dessins sont très bien réalisé, comme Bella, Edward, Rosalie, d'autres sont moins bien fait, Jessica ou Alice. Les personnages ressemblent vraiment à ce quoi on s'attends dans le livre et ne ressemblent vraiment pas aux acteurs ce qui est vraiment un point positif.

Le seul point où je suis légèrement déçu car j'ai trouvé que certaines scènes pourtant importantes, et interessante ont été faites rapidement alors que d'autres moins utiles se font sur plusieurs pages.

Si vous n'avez pas vue le film, un petit conseil: lisez d'abord cette version graphique du roman et regardez ensuite les films (c'est moins troublant)

J'ai beaucoup aimé lire cette version de Twilight.

Non seulement les dessins sont absolument magnifiques mais l'histoire est également légèrement réadaptée. Bien que l'histoire de fond reste exactement la même, certaines scènes sont un tout petit peu différentes.

J'ai hâte de lire la suite en version comics !

Un super roman graphique ! Les dessins sont magnifiques (Edward est super beauu) et on retrouve bien notre histoire.

J'ai adoré.

Je le recommande à tous les fans de la saga Twilight !

Une version sympathique pour lire du Twilight sans avoir à faire au volume d'une encyclopédie

Ma vie cette histoire !! ?

La première partie du tome 1 de Twilight en roman graphique. Pour ce qui est de l'histoire rien de nouveau, côté dessin les illustrations sont vraiment très belles.

J'ai beaucoup hésité à m'acheter le roman graphique possédant déjà les romans. Cependant je ne le regrette pas, le graphisme extrêmement beau nous refait découvrir l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)c vrm bon

Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

• Canada : 2010-04-15 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

Bljacky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-30T19:47:01+01:00
Petit6 le place en liste or
2021-01-02T13:06:08+01:00
Petit6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T13:04:38+01:00
Zoooe l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T16:34:50+01:00
EJune l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-04T12:11:09+01:00

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais