Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

Description ajoutée par Bella_s 2011-07-16T19:06:27+02:00

ce livre en version manga est magnifiquement illusté et contrairement au film il montre la veritable histoire!!

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Franchement, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement je l'ai fait. Je ne le regrette pas. Les dessins sont magnifiques. J'adore les portraits de Bella mais j'aime moins ceux d'Alice. Celle qui a réalisé ce manga avait la tâche deux fois plus difficile car elle ne devait pas redessiner les acteurs mais juste les personnages du livre. Un exellent manga avec des détails impressionnants.

Le premier tome de cette saga est envoutante !

Bella grande casse cou, tombe dans les bras de Edouard qui tente desesperement de lui résister !!!

Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir dans un volume riche en émotions.

Super

Une version sympathique pour lire du Twilight sans avoir à faire au volume d'une encyclopédie

Ma vie cette histoire !! ?

La première partie du tome 1 de Twilight en roman graphique. Pour ce qui est de l'histoire rien de nouveau, côté dessin les illustrations sont vraiment très belles.

J'ai beaucoup hésité à m'acheter le roman graphique possédant déjà les romans. Cependant je ne le regrette pas, le graphisme extrêmement beau nous refait découvrir l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)c vrm bon

Je suis en admiration totale devant les dessins ! Franchement, ils sont géniaux et on a aucun mal à s'imaginer l'univers grâce à eux !

Les dessins sont beaux, mais je ne m'étais pas imaginer certains personnages comme ça.

Assez déçue par ce manga. Les graphismes et dessins sont très beaux mais je trouve que l'adaptation est très loin du roman, parfois fouillie et pas du tout crédible. Tout se passe trop vite, en 5 pages ils sont deja fous amoureux... le manga rend Bella complètement naïve ce que je n'avais pas ressenti dans le roman. Dommage

je ne suis pas du tout manga mais finalement j'ai bien aimer, les dessins étaient bien fait. Je le trouve assez court dommage.

Les dessins sont vraiment bien ils transcrivent très bien l'atmosphère.

Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

• Canada : 2010-04-15 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

Henan l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T14:57:10+02:00

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais