Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

Description ajoutée par Bella_s 2011-07-16T19:06:27+02:00

ce livre en version manga est magnifiquement illusté et contrairement au film il montre la veritable histoire!!

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Franchement, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement je l'ai fait. Je ne le regrette pas. Les dessins sont magnifiques. J'adore les portraits de Bella mais j'aime moins ceux d'Alice. Celle qui a réalisé ce manga avait la tâche deux fois plus difficile car elle ne devait pas redessiner les acteurs mais juste les personnages du livre. Un exellent manga avec des détails impressionnants.

Le premier tome de cette saga est envoutante !

Bella grande casse cou, tombe dans les bras de Edouard qui tente desesperement de lui résister !!!

Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir dans un volume riche en émotions.

Super

Je suis en admiration totale devant les dessins ! Franchement, ils sont géniaux et on a aucun mal à s'imaginer l'univers grâce à eux !

Les dessins sont beaux, mais je ne m'étais pas imaginer certains personnages comme ça.

Assez déçue par ce manga. Les graphismes et dessins sont très beaux mais je trouve que l'adaptation est très loin du roman, parfois fouillie et pas du tout crédible. Tout se passe trop vite, en 5 pages ils sont deja fous amoureux... le manga rend Bella complètement naïve ce que je n'avais pas ressenti dans le roman. Dommage

je ne suis pas du tout manga mais finalement j'ai bien aimer, les dessins étaient bien fait. Je le trouve assez court dommage.

Les dessins sont vraiment bien ils transcrivent très bien l'atmosphère.

J'aime beaucoup les dessins

Ce livre est une pure merveille ! Les dessins sont magnifique ! L'histoire très captivante ! Vraiment je l'adore. J'ai mis 1h à le lire, ce qui est court. Je conseil fortement !

#Twilight = Crépuscule

Je trouve l'adaptation bien faite et en toute franchise, les dessins sont magnifiques, on est happé par eux. j'adore le style du dessinateur/illustrateur.

J'adore la saga twilight. Ce manga correspond parfaitement à l'histoire. J'ai aimé redécouvrir l'histoire sous une autre forme. Les dessins sont super beaux.

Une adaptation assez bien faite. Certains passages diffèrent de ceux du film mais on se représente quand même bien les scènes...

Twilight, Tome 1 : Fascination I (Roman graphique)

• Canada : 2010-04-15 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais