Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– J'ai beau adorer me détendre en Angleterre et faire la fête toute la nuit, je crois que Père pourrait bien péter un câble si on ne te ramène pas à ta cage royale sous peu.

Afficher en entier

— Tous les célibataires royaux du monde entier ont été conviés. Et ce matin, notre très chère maman a réussi à nous décrocher des invitations.

— Pour nous ?

J’ai des papillons dans le ventre en envisageant ce que cela pourrait signifier.

— Ne sois pas ridicule.

Narcissa agite vivement sa main aux griffes rouges tout en désignant ses filles.

— Lavinia et Magnolia assisteront au bal avec moi. Ces invitations sont réservées à un cercle très fermé et tu ne ferais que nous couvrir de honte.

— C’est vrai, grogne Lavinia. Il faut que tout soit parfait pendant les deux prochaines semaines, alors tu ferais mieux de ne pas tout faire foirer.

— Oui, tes responsabilités ici, c’est tout ce qui compte, me rappelle

Narcissa. Tu n’auras pas le temps de rester les bras croisés, c’est compris ?

— Bien sûr.

L’espoir que je me suis autorisé meurt rapidement.

Très honnêtement, je me fiche d’assister au bal. Mais si je pouvais parler au prince britannique pendant quelques instants, je suis sûre que je pourrais le convaincre d’aider le refuge.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode