Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-04-25T20:09:04+02:00

⭐⭐⭐⭐,5

🌶️🌶️🌶️

Avis :

Une très bonne lecture, j’ai vraiment apprécié ma lecture de Twisted Games, avec un sujet que je n’ai pas l’habitude de lire la « royauté ».

Je me suis très vite attaché au deux personnages principaux Bridget que j’ai trouvé plus qu’attachante et Rhys avec son côté protecteur qui m’a fait fondre.

Le thème de la royauté a été pour moi très bien abordé, sans pour autant que ça devienne ennuyeux à la lecture.

La tropes bodyguards a ajouté une bonne dose de tension, comme on les aime.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de spcicy dans ce livre, j’ai même trouvé qu’il y’en avait trop. Certaines scènes pour moi, n'apportent rien de plus à l'histoire.

A part le chapitre 29, qui m’a beaucoup surprise, mais que j’ai fortement apprécié.

Je suis impatiente de continuer à lire cette saga avec le troisième tome.

Pour l’instant, voici mon classement de la saga Twisted :

- Twisted Games

- Twisted Love

Commentaire ajouté par anbowe 2024-04-25T20:03:49+02:00

J'ai bien mieux préféré ce deuxième tome que le premier. La relation établie semble crédible et passionnelle.

Commentaire ajouté par vero1123 2024-04-25T14:57:51+02:00

J'ai trouvé cette histoire interminable! Tellement long! Enlever au moins 100 pages au livre et il serait super bon! Je l'ai lu sur ma liseuse alors lorsque j'ai regarder le nombre de pages que j'étais rendu et que j'ai vu qu'il restait la moitié du livre encore je n'en revenais pas! Mais sinon les personnage son bien, l'histoire est bonne. Je trippe pas vraiment sur la domination mais bon, j'ai sauté quelque passage de sexe. Il en avait tellement!

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-04-24T23:42:48+02:00

J'ai passé un bon moment avec les personnages.

L'écriture m'a parue moins gâchée que le premier tome. Les chapitres sont plus fluides et plus liés. L'histoire plus réaliste et cohérente à mon sens.

Je trouve que les copines sont peu présentes. J'ai apprécié ne pas avoir une redite comme un deuxième œil sur des passages conjoints avec le premier tome. Au moins pas de redites. Les croisements entre le tome 1 et le tome 2 sont fluides. Mais l'amitié est vraiment mis en retrait sur ce tome. J'ai apprécié retrouver Alex.

C'est une bonne lecture mais pas un coup de coeur. J'ai mis beaucoup de temps à lire et quelques pages au lieu des chapitres sur chapitres que je peux lire d'habitude en une session lecture...

Commentaire ajouté par Saona17 2024-04-24T11:34:27+02:00

J’ai adoré ce livre un de mes coup de cœur 2024 je vous le conseil par contre attention beaucoup de smut mais sinon allez y go il est incr

Commentaire ajouté par selmaaaa 2024-04-23T14:57:57+02:00

Chers lecteurs, décidément je devrais lire plus souvent des romances avec le trope bodyguard/princesse. Ce tome 2, est vachement meilleur que le précédent. Alors déjà on est dans une histoire d’amour interdit, moi je succombe directement. Ensuite, la romance est en slow burn, j’ai attendu avec tellement d’impatience le premier baiser. Ici les personnages, sont un peu plus réaliste on va dire que dans le tome précédent. On a Bridget, une jeune femme forte et attachante qui du jour au lendemain va devoir faire face à son couronnement imminent et Rhys son garde du corps avec son passé de Navy Seals, ses psychoses et son autorité. Les interactions entre ces deux personnages étaient intenses. J’ai adoré le combat qu’ils ont mené tous les deux au nom de l’amour. Petit bémol pour les scènes érotiques que j’ai trouvé un peu trop présente vers la fin. En conclusion, j’ai adoré l’histoire de Bridget et Rhys et maintenant je comprends mieux la hype de cette saga.

Commentaire ajouté par aya-1276 2024-04-23T14:45:51+02:00

Fabuleux 🥳🥳 j’ai trop aimé

Commentaire ajouté par Saratraape 2024-04-23T10:57:47+02:00

J’ai adoré cette univers royal, le fait que les personnages tombes amoureux lentement en apprenant vraiment à ce connaître et non pas en 10jours. L’histoire prend le temps de s’installer et de nous donner envie de connaître la suite, les rebondissements sont très bien fait et alors même qu’on n’y voit aucune possibilité de résoudre le problème l’autrice parvient à retourner la situation avec agilité et logique.

Commentaire ajouté par A_book_worm 2024-04-19T11:24:30+02:00

J’ai plus apprécié Twisted Games que le tome précédent ! J’ai trouvé les protagonistes plus attirants, même si l’intrigue est un peu surréaliste puisque notre héroïne est une princesse royale. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires de ce tome, chacun remplissant, à mes yeux, un rôle suffisant, ne prenant ni trop de place ni pas assez au sein de l’histoire. Malgré tout, il reste toujours quelque chose avec l’écriture de l’auteure qui ne me permet pas d’accrocher totalement à l’histoire…

Commentaire ajouté par AbiJarry 2024-04-18T15:25:03+02:00

Très belle histoire, j'ai dévoré le livre en deux jours !