Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Beaucoup de longueur mais écriture fluide.

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-05-28T21:22:29+02:00

Ayant débuté ce livre avec une certaine appréhension notamment au niveau de l'histoire à l'eau de rose j'ai vite changé d'avis car leur histoire bien qu'elle soit tourné autour du monde princier et top, avec du langage qui sort des codes, un amour interdit.. agréable moment passé.

Commentaire ajouté par Godhatesus 2024-05-23T12:15:49+02:00

Non mais alors là c'est complètement ma faute. Non contente d'avoir trouvé le premier tome bien naze, voilà pas qu'un soir de dérive je me lance dans le second.

La princesse et le garde du corps : déjà, au vu du pitch, j'aurais du me douter hein... j'ai réussi à prédire la fin, rien qu'en lisant la quatrième de couv. Mais bon, je m'emmerdais, alors je l'ai lu. Spoiler alert : en le lisant, je m'emmerdais toujours autant, et quand je l'ai terminé (en lecture rapide, pour essayer d'atténuer la souffrance), je me suis promis de ne pas lire le troisième.

Commentaire ajouté par morticia1805 2024-05-22T08:44:42+02:00

Un deuxième tome qui décrit le même type de relation, j'ai été un peu déconcertée par ce genre de communication. L'histoire en elle même est simpliste très idéalisée et peu crédible. Mais malgré tout elle est bien écrite et facile à lire.

Je fais une dernière tentative pour le troisième tome.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2024-05-18T04:39:58+02:00

Waa j’ai beaucoup aimer cette histoire! Je n’ai pas les mots!

Commentaire ajouté par Laliepouaite 2024-05-16T08:55:50+02:00

WOUAH WOUAH WOUAH !!!! Une de mes meilleures lectures. J'ai adoré tout le scénario du livre, les personnages etc.. et Rhys Larsen ! Au mon dieu ! Il est en deuxième place sur mon top 3 de mes personnages masculins fictifs ! Une pepite ce livre ! Lisez le, vraiment !

Commentaire ajouté par Jeanneple1008 2024-05-15T17:33:06+02:00

Quel plaisir de relire de la romance ! J’ai adoré ce deuxième tome de la série, les protagonistes sont plus développés que le premier tome, et ils sont vraiment très touchants, leurs émotions sont très bien décrites. Certains passages manquent de développement, mais l’histoire est relativement complète. J’ai vraiment hâte de lire les autres tomes de la série, et bien que je ne sois pas une grande adepte de romance je vous conseille cette saga !

NB : trop déçue pour ce tome les lettres de la première de couverture se sont effacées…

Commentaire ajouté par BouquineBook 2024-05-14T18:16:13+02:00

Deuxième tome que j'ai beaucoup apprécié même si je l'avoue, j'ai lu certains passage en diagonale, car oui, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. L'histoire reste addictive et je voulais absolument connaitre le dénouement. J'ai hâte de lire les deux autres tomes.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-05-12T20:45:44+02:00

Les quelques avis outrés sur Booktok m'avaient découragée à commencer ce tome 2, en plus d'une légère déception pour Twisted Love.

Mais j'ai enfin passé le cap.

Et j'ai envie de dire : tout ce tapage pour ça ?

Il y a deux phrases cochonnes qui peuvent faire lever les yeux au ciel, mais franchement pas de quoi s'offusquer.

L'histoire est sympathique, sans être pour autant transcendante puisqu'on devine facilement le cheminement général. Je dois tout de même signaler le plot twist final qui était surprenant (sans tomber non plus dans l'exceptionnel).

Commentaire ajouté par nayce_spice 2024-05-10T17:27:38+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)ils vont se marier et vont avoir un enfant Camilla

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !