coup de coeur pour ce tome. j'ai préféré l'histoire passionnel de ce couple à celui de hudson et livia. j'ai aimé leur querelle qui m'ont amusé à plusieurs reprises depuis le tome 1 et le début de leur relation. peut-être est-ce parce que c'est une histoire plus réaliste à mes yeux?! bref, j'avais aussi un coup de coeur pour leur personnalité flamboyante et original. j'en aurais voulu plus.

[COUP DE ❤]

♡ Un troisième tome flamboyant ❤️

♡ Depuis leur rencontre, Scarlett et Keir ne se supporte pas. Alors que faire de cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre. Céder pour mieux oublier, telle est leur devise... Mais un imprévu est vite arrivé.

♡ Encore une fois, je suis épatée par la plume de l'auteure. Des mots toujours parfaitement travaillés et recherchés qui rend la lecture formidable 😍❤️

♡ J'avais certaines attentes concernant Scarlett et Keir et, autant dire qu'elles ont été comblées.

♡ Ni trop, ni pas assez, les chamailleries et l'attirance entre les deux personnages sont parfaitement dosé. Sans difficulté, on s'attache à eux, à leur passé et à leur présent.

♡ La bande des Marines est fidèle à elle-même. J'ai adoré retrouver Livia et Hudson, ainsi que partager quelques chapitres en leur compagnie 😍

♡ Petit conseil: lancez-vous uniquement si vous avez la suite sous la main 😉

rop heureuse de me replonger dans cette saga, j’avais énormément aimé les tomes 1 et 2 sur Livia et Hudson, même coup de cœur ♥️

Et je continue sur ma lancée avec ce tome 3 que j’ai adoré !!!! Histoire très puissante, sauvage, et intense. Connaître le vécu de Keir m’a beaucoup ému, ce personnage m’a vraiment retourné. J’ai compris le pourquoi il se comportait ainsi dans les 2 premiers tomes.

Entre Scarlett et Keir, deux caractères et visions différents de ce qu’ils souhaitent. D’un côté, Scarlett veut une vie posée, romantique et aimante. Puis de l’autre, Keir, souhaite seulement profiter, sans attache ni rien.

Seulement, ils vont se retrouver ensemble et à eux deux, ce sera du réconfort, des moments intenses, des sentiments inavoués, et la sensation d’être à l’abri de tous périls.

Beaucoup d’actions, et de rebondissements dans ce tome. J’ai adoré aussi retrouver tous les personnages : Hudson, Livia, les frères d’armes etc..

J’ai hâte de lire le tome 4 pour connaître le dénouement de tout ça.

Je tiens à remercier l’autrice pour cette plume fabuleuse et les détails qu’elle a su mettre en avant dans ce tome avec l’Ecosse notamment.

j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

On y découvre Scarlett et Keir que j'avais adoré en personnages secondaires dans les tomes précédents !

Là on se consacre sur leur histoire, leur rencontre, leur attirance et leur alchimie, leur doute et leur espoir.

Nous avons la deux personnages attachants Scarlett est pétillante, drôle et Keir réfractaire à tous engagements hors mis envers ses frères d'armes.

L'auteure a su me transporter dans cette histoire ou la romance est intense !

La plume de l'auteure est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un troisième opus à la hauteur de mes attentes, je n'ai qu'une hâte me plonger dans le quatrième tome !!

Une histoire que j'attendais vu les personnages des premiers tomes.

Je trouve que l'on passe trop vite du "je ne supporte pas " au "passons notre temps ensemble sans s'entre-tuer "...

Les sentiments de Keir sont intéressants et crédibles au regard de son vécu.

Scarlett est rigolote mais j'ai du mal à accrocher.

Ce 3°tome est génial.

J'ai adoré, l'histoire est très sympa, les personnages sont très attachant, une belle romance, Scarlet, cousine de Livia, petite soeur de coeur de Hudson, une jeune fille rousse, pétillante, au fort caractère et vierge et Keir, wahouuuu, l'écossais balafré, capitaine de la marine, aimant à femme.

L'intrigue est prenante et j'ai très envie de connaître la suite.

Ça fait plaisir de revoir Livia et Hudson mais aussi John et mon chouchou Lex.

Je file lire le tome 4 !

J’ai adoré le passage où Scarlett qu’assomme Keir qui était en train de baiser avec une inconnu à l’âge de seize ans. J’ai bien rigolé sur ce passage. Merci c’est assez rare que je rigole avec des livres. La première rencontre de ces deux personnages est comique.

C’est un couple mignon pour leur attirance.

Ce troisième rends la part belle aux personnages secondaires qui sont Scarlett et Keir.

Et c'est une sacré histoire tous les deux entre une Scarlett fragile et forte à la fois sans oublier son côté plus que romanesque. Et un Keir tout dans le provocation qui se refuse à nier l'évidence. Sans oublier un Lex qui voit beaucoup de chose mais ne dit rien directement. Personnellement j'ai et pour chaque livre adoré ces interventions toujours au moment opportun.

Bref un duo explosif qui m'a fait rire, bouillir et pleurer également mais qui est aussi à la hauteur de nos deux protagonistes des deux premiers tomes.

Un agréable moment que j'ai hâte de continuer au vu d'une fin qui appelle la suite.

Entre Scarlett et Keir ça commence par des étincelles puis finit en brasier.

Deux caractères forts avec les plans d'avenir diamétralement opposés, pourtant après quelques semaines ensemble, ça collait plus que bien.

A la fin, l'envie de frapper Keir démange fortement!

Je suis ravie d'avoir (enfin) pu lire l'histoire de Scarlett et Keir, qu'on nous fait clairement miroiter depuis le premier tome.

Cette première partie de l'histoire était pas mal, quoique j'ai trouvé que les sentiments allaient beaucoup plus vite que dans l'histoire de Livia et Hudson.

Bref, une première partie haute en couleur qui donne en vie de lire le dénouement.