Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une histoire que j'attendais vu les personnages des premiers tomes.

Je trouve que l'on passe trop vite du "je ne supporte pas " au "passons notre temps ensemble sans s'entre-tuer "...

Les sentiments de Keir sont intéressants et crédibles au regard de son vécu.

Scarlett est rigolote mais j'ai du mal à accrocher.

Ce 3°tome est génial.

J'ai adoré, l'histoire est très sympa, les personnages sont très attachant, une belle romance, Scarlet, cousine de Livia, petite soeur de coeur de Hudson, une jeune fille rousse, pétillante, au fort caractère et vierge et Keir, wahouuuu, l'écossais balafré, capitaine de la marine, aimant à femme.

L'intrigue est prenante et j'ai très envie de connaître la suite.

Ça fait plaisir de revoir Livia et Hudson mais aussi John et mon chouchou Lex.

Je file lire le tome 4 !

J’ai adoré le passage où Scarlett qu’assomme Keir qui était en train de baiser avec une inconnu à l’âge de seize ans. J’ai bien rigolé sur ce passage. Merci c’est assez rare que je rigole avec des livres. La première rencontre de ces deux personnages est comique.

C’est un couple mignon pour leur attirance.

Ce troisième rends la part belle aux personnages secondaires qui sont Scarlett et Keir.

Et c'est une sacré histoire tous les deux entre une Scarlett fragile et forte à la fois sans oublier son côté plus que romanesque. Et un Keir tout dans le provocation qui se refuse à nier l'évidence. Sans oublier un Lex qui voit beaucoup de chose mais ne dit rien directement. Personnellement j'ai et pour chaque livre adoré ces interventions toujours au moment opportun.

Bref un duo explosif qui m'a fait rire, bouillir et pleurer également mais qui est aussi à la hauteur de nos deux protagonistes des deux premiers tomes.

Un agréable moment que j'ai hâte de continuer au vu d'une fin qui appelle la suite.

Entre Scarlett et Keir ça commence par des étincelles puis finit en brasier.

Deux caractères forts avec les plans d'avenir diamétralement opposés, pourtant après quelques semaines ensemble, ça collait plus que bien.

A la fin, l'envie de frapper Keir démange fortement!

Je suis ravie d'avoir (enfin) pu lire l'histoire de Scarlett et Keir, qu'on nous fait clairement miroiter depuis le premier tome.

Cette première partie de l'histoire était pas mal, quoique j'ai trouvé que les sentiments allaient beaucoup plus vite que dans l'histoire de Livia et Hudson.

Bref, une première partie haute en couleur qui donne en vie de lire le dénouement.

Je viens de finir le livre à l'instant, je l'attendais depuis la fin du tome 2.

Ce couple est très intéressant et j'adore leurs échanges. Ce sont mes personnages préférés et leur relation est très passionnelle.

J'ai hâte de lire le tome 4

Bonne lecture !