Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-08-30T19:30:32+02:00

[Pas de résumé personnel]

Que dire de ce 18ème tome à part que je l’ai dévoré et adoré comme les 18 premiers (0 compris) ! Je trouve les dessins toujours magnifiques, quand je vois ces splendides doubles pages je suis aux anges ! C’est vraiment un style que j’adore ! L’histoire génial, et n’est pas répétitive, je me demande toujours ce qu’il va se passer et surtout à la fin de ce tome ! J’apprécie énormément l’ambiance de cette histoire, assez mystérieuse, avec du suspense qui arrive même à me stresser ! Les personnages sont fantastiques, j’adore Köinzell et tous les autres, ce que j’aime beaucoup c’est qu’ils sont tous un minimum développés et aussi que certain personnages qu’on a rencontré dans des tomes précédents on les retrouve encore maintenant. On voit aussi des autres personnages moins développé comme l’empereur qui entre en scène ! En tout cas cette collection m’a énormément plu ! J’aime tout ce qui la compose et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite !

Ma note : 19,6/20 Une série que j’ai dévoré et même arrivée au tome 18 je ne m’en lasse pas ! Je pense que l’univers peut plaire à beaucoup de monde, et c’est pourquoi je vous conseil (fortement) de découvrir cette série !

#Frimousse

Commentaire ajouté par Scrima 2016-10-17T19:37:29+02:00

Tome que j’attends depuis un long, très long moment ! Bien que l'histoire n'avance pas beaucoup. j'ai pris énormément de plaisir à le lire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-07-14T13:37:07+02:00

Magnifique... Effectivement la série s'est perdu sur les tomes 12, 13, 14 et 15, mais je redécouvre ce qui m a tant plus dans cette série incontournable. Le tome 16 relance l histoire, le 17 prend un bon tournant, mais le 18, même si il se lit vite, m a fait passé par de belle émotion... La puissance de l empereur, la renaissance de Glenn mais le must, Spoiler(cliquez pour révéler) L alliance des 2 blatt master et ces doubles lames noir... que dire, merci. J avais rêve de ce moment, c était magique

Commentaire ajouté par Faeola 2019-05-11T12:13:04+02:00

Voilà un retournement de situation total. C’est bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas dans l’histoire. Ça finit sérieusement en carnage. Un roi à moitié mort, deux maîtres de l’épée en mauvais état. Le seul vaisseau qu’ils avaient presque détruit. Autant dire qu’ils sont sérieusement dans la merde. Rajouter à ceci que Glenn semble totalement invincible. C’est à se demander s’il va réussir un jour à obtenir vengeance. Mais je sens que les prochains tomes vont être pour lui un entraînement sévère pour entraîner ce corps si faible. Dommage que je dois patienter pour avoir la suite. Mais il ne fait aucun doute que je vais continuer à apprécier cette histoire comme les tomes précédents. Je trouve les dessins toujours aussi magnifiques. Le tome là est quand même plus ouvert au public. Plus de discussion que d’action. Il y a bien du combat. Mais la violence, le sexe et j’en passe est totalement inexistant dans ce tome.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-05-18T16:37:56+02:00

Avec un tome absolument palpitant, on découvre enfin la technique (maléfique) employé par Glenn pour ressuscité, ainsi qu'une autre qui pourra sérieusement mettre en difficulté notre Koinzëll. Les choses se gâtent en tout cas.

Commentaire ajouté par Coriakin 2019-10-02T17:14:43+02:00

Quelle intensité ! Je crois que je n'ai jamais lu un manga aussi vite ... Glenn en action, l'apparition de l'empereur, beaucoup d'élément qui précipitent le récit sans le chambouler. De la qualité sans prise de tête, tout ce qu'on aime.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T01:10:05+02:00

Un tome triste et emplit d'émotions.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2023-08-28T15:35:59+02:00

Je pense me trouver devant l'un de mes tomes préférés de cette saga. L'action est maitrisée, l'émotion est au rendez-vous, on nous offre enfin des révélations et on sent très bien l'étau se resserrer.

Les dessins sont évidement toujours de qualités et permettent de bien retransmettre tout cela. Les planches sont vraiment un régale pour les yeux. J'espère sincèrement que la conclusion, qui commence à se dessiner, sera à la hauteur de mes attentes !