Commentaire ajouté par takiko 2011-04-22T18:07:39+02:00

Les personnages sont attachant et il arrive même qu'ont comprennent et qu'ont vivent la haine de Konzell!

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-08-30T20:03:01+02:00

J'adore, tellement que je le lis sans pause à chaque fois, et l'histoire devient de plus en plus palpitante à mesure que la quête de Koinzell avance! Bref, ce manga est juste génial, il faut le lire !

Commentaire ajouté par Nelff 2013-02-24T19:38:43+01:00

Leur infiltration dans le château est juste géniale... On découvre vraiment à quel point les "héros" cachent un horrible côté obscur dans ce tome!

Commentaire ajouté par kaminari 2013-12-15T21:54:59+01:00

L'histoire et les combats sont toujours prenants... On avance peu à peu dans la magie noire et dans l'horreur, le personnage de Köinzell s'affirme tandis que l'intrigue se creuse... Par contre, des "scènes gênantes", dans ce volume je n'en vois pas trop, c'est très soft de ce côté. Quant à la "face obscure" des héros, elle ne se manifeste pas plus que dans les autres tomes, Köinzell est implacable mais c'est conforme à la mission qu'il s'est fixée !

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T19:02:12+01:00

J'adore ! La couverture est sublime !

Bilan : Magnifiquement magnifique ! ^^

Commentaire ajouté par Fyerise 2014-08-09T23:40:01+02:00

Ce tome est meilleur que le précédent. Au moins là je ne me suis pas ennuyé et il s'est même passé pas mal de choses très intéressantes pour l'avancement de l'histoire. En prime, aucune scène de sexe n'est apparue inopinément comme elles avaient le chic pour le faire dans les tomes précédents. C'est donc un tome sympa.

Commentaire ajouté par Djczq 2014-09-23T15:17:38+02:00

On avance dans cette histoire toujours aussi prenante. L'entrée dans le château était spectaculaire et vraiment bien jouée parce que Koinzell a l'air de toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde.

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-10-07T17:53:57+02:00

L'univers sombre crée une atmosphère tel que l'intrigue prend tout son sens grâce aux dessins. J'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Scrima 2015-12-18T12:19:53+01:00

L'univers es des plus plaisant ! Il ne fait aucun doute que je vais dévorer la suite tellement l'univers est accrocheur. Le seul dommage il parait plus que clair qu'il ne sortira jamais en animé.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-09T18:15:08+02:00

Un tome captivant, je suis vraiment rentré dans l'histoire et l'objectif principal de la quête me plait de plus en plus. Les combats ont un bon rythme, les personnages se complexifient ... Une vraie réussite !