Ubel Blatt, Tome 3

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T11:36:08+02:00

Alors que Konzell se dirige vers le château du comte Schtemwolech pour abattre sa première cible, il se heurte à une opposition farouche: celle du peuple, prêt à tout pour protéger la vie du comte héroïque...

Pour se venger des 7 héros, Konzell ira-t-il jusqu'à éliminer les innocents qui se dresseront sur son passage ?

Extrait ajouté par Nochu 2018-01-27T18:06:14+01:00

Je viens d'entendre... à l'instant même... quelqu'un... hurler... de tristesse ! Je n'entends pas de voix... Mais mon cœur est inondé par l'immense tristesse ressentie par cette personne... Le clair de lune rend sensibles mes "oreilles d'elfe"... tristesse... tristesse... tristesse teintée de désespoir... Mais qui pleure ? Que se passe-t-il ?!

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-09-05T13:42:06+02:00

Un tome un peu plus profond encore que le précédent. On s'attache plus aux différends personnages, comme Guéranpen, que j'ai trouvé plutôt pas mal, ou encore Rosen que j'aime beaucoup. J'ai l'impression que ça s'améliore à chaque tome, et ce n'est pas pour me déplaire.

Encore une fois, les dessins sont très beaux. Sans parler de plusieurs double-pages magnifiques.

Une série pas trop mal qui prend un départ prometteur.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T00:58:58+02:00

Toujours un plaisir de plonger dans cet univers si bien amené et construit.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-04-16T18:47:42+02:00

Un tome un peu plus lent, que les deux premiers mais tout aussi prenant.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-04-19T09:14:04+02:00

Un tome à la hauteur des précédents et qui promet la fin proche d’un des héros. J’aime voir comme notre héros est toujours pris pour cible, mais ne se laisse pas aller… Quoi que un petit meurtre et il est repartie dans sa croisade escorter de ses nouveaux amis. L’auteur nous montre bien à quel point son monde est bien pourri et l’assume totalement. Les personnages prennent un peu plus de sens à chaque page et ne parlons même pas de Köinzell dont on découvre sa puissance un peu plus à chaque fois. Est-ce qu’il y aura un jour une fin ? Arrivera-t-il à se venger des sept ? La seule façon de savoir est de lire le prochain tome ! Ces magnifiques dessins ne donnent pas envie de moins de toute façon.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-04T21:28:51+02:00

Ce tome est bon, sa avance bien, sa ne déçoit pas, sa donne envie de lire la suite et le dessin devrait vraiment être améliorer, pourquoi je dis sa?

La fin de Fargo approche à grand pas à la fin du volume!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-27T04:31:00+02:00

Ce héros n'a pas la vie simple, tout le monde est contre lui, personne ne le croit, il est facilement pris pour cible et ennemi, les hommes sont abominables et ne servent que leurs petits intérêts vicieux, quitte à sacrifier des innocents. On a des personnage un peu colorés, d'autres non, trop prévisibles,et certains intéressants.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-02-03T17:38:49+01:00

Un tome à la hauteur des précédents avec une histoire toujours haletante, des scènes d'action époustouflante et des graphismes magnifiques. J'ai préféré ce tome aux précédents parce qu'il n'y a pas de scènes érotiques inutiles. Köinzell est toujours aussi attachant et on commence vraiment à apprécier les personnages secondaires.

En bref, un très bon tome qui fait avancer les choses et dont on veut connaître la suite.

Commentaire ajouté par UneFee 2018-02-01T07:00:25+01:00

Encore un très bon tome. J'aime ce côté "seul contre tous" et ce besoin de vengeance, de justice et de rétablir la vérité sur les 7 héros.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-22T20:47:58+01:00

Un tome à l'image de la série : épique, angoissant, plein de suspense et d'action.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-09T18:15:08+02:00

Un tome captivant, je suis vraiment rentré dans l'histoire et l'objectif principal de la quête me plait de plus en plus. Les combats ont un bon rythme, les personnages se complexifient ... Une vraie réussite !

Ubel Blatt, Tome 3

• France : 2007-11-22 - Poche (Français)

Ankou le place en liste or
2023-01-10T13:44:52+01:00
Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:14:11+01:00
Lalouu le place en liste or
2021-02-15T22:37:59+01:00