Commentaire ajouté par Edenz 2010-08-19T10:33:51+02:00

J'ai bien aimé le guide principalement les passages qui racontent l'histoire détaillé de la chute des rouillés et la manière dont Scott Westerfeld nous donne les cas dans lesquels tout pourrai effectivement se réaliser !

Ce qui était aussi très intéressant c'était les détails sur la manière dont Scott à écrit Uglies mais aussi pour qu'elle raison tel personnage à tel nom et pas un autre je ne savais pas que les auteurs apportaient une tel importance au nom des héros.

Et toutes les inventions du futur qui existe déjà !

Je trouve que tout ces élément rendent l'histoire bien plus crédible !!

Commentaire ajouté par Margaux13500 2012-03-22T10:25:23+01:00

J'ai bien aimé. Bien sûr ça ne vaut pas un roman donc je ne peux pas le classer en bronze, argent, or ou diamant, mais ce petit guide était plutôt complet et surtout très bien écrit. L'auteur garde son style léger et plein d'humour et nous dévoile différentes anecdotes sur tout ce qui touche à sa série. J'ai surtout apprécié les premiers chapitres du point de vue d'Hiro.

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2010-11-02T14:33:37+01:00

J'ai énormément aimé ce tome car je voulais savoir pas mal de choses sur l'univers que Scott Westerfeld avait crée. Non, franchement, je pense que c'est le tome (juste après Extra) que j'ai préféré !!!

Commentaire ajouté par myra44 2011-06-30T22:33:47+02:00

ce guide n'est pas trop mal !! certains passeges sont trèes interressants et d'autres moins !! mais bon c'est le principe d'un guide ;)

Commentaire ajouté par lbrissac 2011-10-29T12:05:02+02:00

Il n'y a pas grand chose à dire... C'est un guide!

oui, n'empêche qu'il nous apprend pleins de choses qui permettent de détailler certains passages plus ou moins troubles de la saga, nous présente certains objet ou technologie comme si elle existaient vraiment, et c'est plutôt bien penser! Bravo a Scott WESTERFLED encore une fois !

Commentaire ajouté par camillou360 2011-11-12T14:17:49+01:00

Un guide plutot pas mal , on apprends pas mal de choses sur la saga Uglies mais bon c'est juste un guide .

Commentaire ajouté par Funandblood 2012-01-20T22:24:45+01:00

J'ai bien aimé, ça nous a permit de mieux comprendre le monde que Scott Westerfeld avait créé et ça nous a permit de nous accrocher un peu plus longtemps à cette série géniale! C'est vraiment un livre intéressant

Commentaire ajouté par Naomi84120 2013-12-08T22:10:42+01:00

C'est un tome qui ne raconte pas d'histoire mais qui apporte des détails sur le contexte des 4 livres. J'ai aimé en apprendre plus sur les hoverboards, ça fait rêver...

En faite je ne l'ai pas vraiment lu juste le début, je n'en avait pas vraiment envie, je ne vois pas son utilité. ^^

Commentaire ajouté par louness 2011-03-04T11:37:19+01:00

Ce guide a permis d apporter plus de détails sur le monde que Scott a créé.