Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kyterie 2022-02-12T17:30:38+01:00

À terre ce serait mettre son bras autour du cou d'un cheval et respirer avec lui. Attendre qu'une confiance naisse, un lien muet, dont on se fait croire qu'il est une fidélité, quelque chose d'éternel alors qu'on sait que tout est chaque jour à recommencer.

Mais il est plus difficile, ma vieille, d'apprivoiser les baleines. p.116

Afficher en entier
Extrait ajouté par kyterie 2021-11-06T00:41:18+01:00

"Ils piquent en nageant un mètre ou deux en profondeur, entendent leur coeur battre aux tempes, perçoivent une autre sorte de silence. Ils ont quitté les sons de la terre et de la surface, ils découvrent la musique de leur propre sang, tambour jusqu'à la liesse, percussion jusqu'à la transe. Son noir des apnées, symphonie des apesanteurs." p.27

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:16:28+01:00

Elle sait qu'il y a dans ce groupe quelque chose de puissant, une humanité qui s'entraîne vers le haut. La possibilité peut-être, d'inventer quelque chose de nouveau, ou de faire tomber une petite barrière de ce monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:16:02+01:00

Le seul amour, c'est celui-ci dans l'instant magique, et si dans quelques heures il n'en reste plus rien, ils auront vécu entièrement l'euphorie de se rencontrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:15:43+01:00

Il y a les vivants, les morts, et les marins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:15:15+01:00

Ils naissent adultes et de leur plein gré, les pieds en avant, les bras le long du corps, et dans la gorge un chant retenu, un chant débutant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:14:45+01:00

L'espace d'une seconde ils renversent l'ordre des choses, peut-être que quelque part des oiseaux prennent leur envol à l'envers ou qu'une rivière, d'un coup, remonte à sa source : voilà ce qu'ils pressentent, en vrac, et chacun dans sa langue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nohann 2021-11-01T19:14:14+01:00

Le cargo, quand elle ferme les yeux, c'est son corps à elle, stable et droit. À en oublier les vagues.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode