Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-28T20:59:18+01:00

Un cadavre ce n'est que de la viande avariée. Soit, et qu'est-ce que c'est le fromage ? Du cadavre de lait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-28T21:01:41+01:00

Tandis que ses yeux poursuivaient encore tranquillement leur lecture il retira son chapeau inspirant paisiblement le parfum de sa brillantine et remonta la main d'un geste lent et gracieux sur le front et les cheveux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-28T21:01:34+01:00

Le voilà : les royal Dublin fusiliers. Tuniques rouges. Trop voyant. ça doit être pour ça que les femmes leur courent après. L'uniforme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Braise 2020-04-10T14:53:18+02:00

Et au début je voulais pas répondre je faisais que regarder la mer le ciel je pensais à tant de choses qu'il ignorait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-07-15T16:41:54+02:00

J'étais là, peinard, en train de tuer le temps avec le vieux Troy de la Police Métropolitaine de Dublin au coin d'Arbour Hill quand voilà-t' y pas qu'un connard de ramoneur est arrivé et qu'il m'a pratiquement foutu son attirail dans l’œil. J'ai fait demi tour pour lui montrer de quel bois je me chauffe quand qui c'est que je vois qui traînasse le long de Stony Batter, Joe Hynes himself.

- Ho, Joe, je dis. La forme ? T'as vu ce connard de ramoneur qui a failli m'éborgner avec sa foutue brosse.

- La suie, ça porte bonheur, fait Joe. Et c'est qui ce vieux couillon avec qui tu parlais ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Haye 2012-11-12T13:51:29+01:00

...Elle marchait avec une certaine dignité tranquille qui lui était propre et aussi avec des précautions et très doucement,parce que,parce que Gertie MacDowell était...

Souliers trop étroits?Non.Elle est boiteuse!Oh!

M.Bloom la regardait s'éloigner en boitillant.Pauvre fille!Voilà pourquoi elle est restée là pour compte pendant que les autres piquaient un galop.Je pensais bien d'après sa touche qu'il y avait quelque chose d'anormal.Beauté méconnue.Une infirmité c'est dix fois pire chez une femme.Mais ça les rend prévenantes.Content de n'avoir pas su ça pendant qu'elle se montrait.Tout de même quelle petite enragée.Après tout pourquoi pas?Ce serait de l'inédit comme avec avec une religieuse,une négresse ou une jeune fille à lunettes.L'autre qui louche a l'air fragile.Peut-être à la veille de ses époques?ça les rend chatouilleuses...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joyce 2011-01-23T16:54:40+01:00

Monsieur Leopold Bloom se régalait des entrailles des animaux et des volatiles. Il aimait une épaisse soupe d'abats, les gésiers au goût de noisette, un coeur farci rôti, des tranches de foie panées frites, des laitances de morue frites. Plus que tout il aimait les rognons de mouton grillés qui lui laissaient sur le palais la saveur légèrement acidulée d'un délicat goût d'urine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode