Commentaire de Oxanes

Un ange est tombé

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-06-27T13:20:22+02:00

Un livre qui débute dans un style très yaoi ou un homme riche séduisant hétéro et macho s’éprend d’un jeune homme fragile mais qui évolue rapidement vers son propre style. Il s’agit presque d’une saga familiale parce tous les membres de la famille de Xoan vont être impactés par cette rencontre.

Xoan est un homme vraiment violent (même si on comprend ensuite les raisons de son comportement) et je dois dire qu’on a du mal à éprouver de la sympathie pour lui au début même s’il va tout faire pour se rattraper. Tous les personnages secondaires du roman ont leur rôle à jouer et il faut dire qu’il y a de nombreux rebondissements dans ce livre, on a pas le temps de s’ennuyer. Cependant il n’est pas quand même pas fait pour tout le monde, car l’univers est assez brutal. J’aurais sans doute aimé un peu plus de Cherry pour avoir une pointe de douceur plus marquée de temps en temps.

Réponses au commentaire de Oxanes