Commentaire ajouté par LesmotsetDebo 2021-07-03T11:48:26+02:00

Un livre que j'ai eu l'occasion de lire pour un service presse. Et quelle belle surprise. Le suspens est là tout le long, aucun moyen de deviner la fin. Pas de cliché de genre et une magnifique histoire. La plume de Caroline que j'ai découvert lors de cette lecture est fluide, entraînante, le livre est addictif.

Un chef d’œuvre ce roman !!!! Une pure merveille, un mega gros coup de cœur pour cette histoire magnifique et puissante.

Avis complet Insta @labibliodemarineetsonia

Commentaire ajouté par emelinem 2021-07-08T22:42:22+02:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé Jina et Joshua et je les trouve très bien assortis.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspens du début à la fin, pas de longueurs : top !

Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages avec la narration à la 1ère personne et le point de vue de nos deux héros.

La plume de l'auteure est fluide, addictive et agréable à lire, on ne voit pas les pages défiler !

J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman !

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-07-14T16:49:24+02:00

Jina, en décidant de percer le mystère autour de son père, va faire la rencontre de Joshua, ex taulard, chef de gang de bikers dont le charme et l'aura l'envoute instantanément dès le premier regard. Entre eux, c'est une évidence, un coup de foudre inexplicable. Un lien fort les unit et l'attraction qu'ils éprouvent au fond de leurs tripes est d'une intensité incroyable. Au contact de l'autre Jina va enterrer la petite fille fragile qu'elle était pour devenir une femme forte et déterminée à vivre pleinement et dangereusement avec Josh, alors que lui, pourtant froid, casanier va devenir doux, prévenant avec elle. Il souhaite profiter de sa présence et de tout ce qu'elle est capable de lui apporter et de lui faire ressentir et lui promet de lui donner l'adrénaline qu'elle recherche tant. Une romance poignante, déconcertante. On se prend une sacrée gifle lorsque l'on découvre leur secret. J'avoue avoir deviné l'intrigue et prié d'avoir tort. L'auteure malmène notre petit cœur mais rend cette histoire d'autant plus intense et bouleversante. J'ai découvert une très belle plume, décrivant à la perfection les émotions et les ressentis des personnages. Une histoire qui se dévore et que j'ai adoré. A quand un spin-off sur Kéo et Hailey !!!

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-07-17T18:49:21+02:00

Jina est une jeune et belle jeune femme tatouée et tatoueuse, forte et fragile à la fois. Lorsque son père décède, il lui révèle qu’il n’est pas l’homme qu’elle connaît… Quel est son secret ?

De son coté Joshua sort de prison et retrouve son club de bikers, mais pour lui tout ça c’est fini, la prison lui a pris deux ans de sa vie, c’est bien assez.

Alors quand Jina décide d’aller à Bullhead City dans le Nevada pour en savoir plus sur son père, elle ne s’attendait pas à rencontrer Joshua et son monde de violence et de drogue.

Alors là, je ne m’attendais pas du tout à ce secret !!! J’avais une idée de la fin, mais pas du tout à ce rebondissement ! Je lisais et j’étais là : « Non, non, non, pas ça, c’est pas possible ! ». Eh ben si, et puis cette fin, deuxième grognement de ma part, même si je m’y attendais, j’avais pas envie ! lol. Donc prévoyez vos mouchoirs, car madame l’auteure à décidé de mettre nos ptits cœurs à mal dans son roman.

J’ai adoré l’histoire de Jina et Joshua, chacun a son passé, ses casseroles à trainer… On a mal pour eux, on ressent leurs émotions.

Bien écrite, elle devient rapidement addictive, on veut en savoir plus sur ce fameux secret et si Jina va céder au beau Joshua.

Pas de temps morts, on n’a pas de temps de s’ennuyer, il y a toujours de l’action. Et avoir le point de vue de nos deux protagonistes est un méga plus.

Une belle découverte, car je ne connaissais pas la plume de l’auteure, eh bien je vais aller voir ce qu’elle a fait d’autre, car j’ai franchement adhéré à son style !

Alors, foncez et attention à votre ptit cœur en route !

Commentaire ajouté par Johanna-27 2021-07-18T09:23:49+02:00

Ce livre est à mes yeux un bijou, un diamant, une pépite un tout, j'ai lu tous les autres livres de l'auteure, ont y retrouve sa plume fluide, propre, et tous l'amour qu'elle met dans ces textes mais celui la , il nous donne l'impression d'être sur des montagnes russes, on passe par toute sorte d'émotions: expectative, doute, colère, peur peine, rire, envie de meurtre, envie de passer a travers les pages ou l'écran pour y laisser passer la rage ou prendre dans ces bras les personnages pour les aider a surmonter leur peine.

Jamais un livre ne m'a autant remué les tripes, j'ai rit , pleuré (très longtemps avant et après la fin de ma lecture je l'avoue), une fois le livre commencé impossible de s'arrêter, de ne pas visualiser les écrits en image, et outchhhhh une fois le livre fini j'en ai redemandé mais mon cœur était en mode chiffon, serpillière une boite de mouchoir ne m'a pas suffit pour les 3 jours qu'il m'a fallu pour me remettre de ma lecture.

Tous cela pour dire que même si j'ai déjà eu des coups de cœurs , CE livre la est comme j'aime a le dire MON GRAAAALLLL , même si je l'ai en ebook je ne pouvais pas ne pas l'avoir en broché.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-07-26T19:04:32+02:00

Hello la communauté,

Tout d'abord, il faut savoir que c'est le 2nd roman que je lis de cette autrice. Le 1er étant Amitié et plus si affinité, son premier bébé. Et je peux dire que si sa plume m'avait beaucoup plus, dans cette seconde lecture, j'en suis littérairalement tombée amoureuse. Sa plume est si belle, si addictive... C'est fou !

Joshua est un homme qui sort de prison, élevé dans la drogue, les gangs et compagnie. Il a décidé de se rependre en main. Il a un côté bad boy sexy qui m'a beaucoup plus. J'ai adoré son caractère fougeux !

Jina est une jeune femme pleine de vie et de caractère, fragile par bien des côtes mais extrêmement forte par d'autres côtés.

Ce couple nous fait vibrer avec eux, leur romance emporte le lecteur dans un monde dangereux, passionné et trépidant. Jusqu'à nous amener à la rupture... Tragique, douloureuse, bouleversante mais si belle... Ce roman vous fait vibrer et en même temps, il vous brise. Sublime. Magnifique. Envoûtant.

Je vous recommande ce roman de folie ! C'est un coup de cœur qui brise et qui remue mais jamais je ne regretterai cette lecture ! Il est l'un de mes plus beaux coup de cœur de l'année, pour ne pas dire The coup de cœur. Foncez !

Commentaire ajouté par Thalin 2021-07-29T16:41:44+02:00

C’est le premier livre que je lis de cette auteure, et j’ai trouvé l’écriture agréable.

Mon premier ressenti est que ça allait bien trop vite cette relation entre Joshua et Jéna. L’alchimie entre ces 2 personnages était juste incroyable, voir irréelle …

Et bien c’est sans compter sur le talent de l’auteure qui par un dénouement bouleversant va nous conduire à comprendre…

Je n’en dis pas plus, c’est une lecture à découvrir mais attention à votre petit cœur !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-08-04T19:29:57+02:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour commencer ce livre. Je suis entrée directement dans l'histoire grâce à l'intrigue prenante et aux explications complètes de l'auteure. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Jina et Joshua m'ont beaucoup plu. Je me suis de suite attachée à eux. J'ai beaucoup aimé le contraste entre leurs physiques " bad boy " / " bad girl " et leurs caractères très doux, sensibles. Cela change de ce que l'on a l'habitude de lire dans les livres. Sans parler de leur relation... Les suivre tous les deux a été un véritable plaisir.

L'action est très présente dans ce livre, en particulier dans la deuxième partie. La première est davantage consacrée à la mise en place des personnages et aux sentiments des personnages. Néanmoins, l'émotion est présente tout au long du roman, ce qui nous garde captivés du début à la fin.

La fin m'a déboussolée. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Tout ce que je regrette, c'est que l'auteure n'ait pas davantage pris le temps d'approfondir cette fin. Je trouve que tout va trop vite et que cela manque d'explications. C'est dommage parce que sinon ce final est magistral !

L'écriture est simple, facile à lire et entraînante. Grâce à la plume de l'auteure et à ses descriptions complètes, nous parvenons sans difficulté à imaginer les scènes. Cela rend l'histoire encore plus réelle, prenante.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment. Les personnages sont attachants, l'histoire bien que banale comporte plusieurs points originaux et l'action est bien présente, tout comme les émotions. J'ai vraiment apprécié le message que l'auteure a voulu faire passer avec cette histoire. Je recommande ce livre !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-08-04T22:49:25+02:00

Suite à la mort de son père et à son envie de vivre, Jina prend la route où plutôt l’avion. De son côté Joshua sort de prison et rentre chez lui. Il est co-gérant d’un bar à Bullhead city où se retrouve son club de bikers, c'est là qu'ils vont se rencontrer.

Ce rendez-vous avec le destin va faire basculer leurs vies.

Joshua par son passage au pénitenciers a été obligé d’évoluer, de mûrir. Il veut changer sa vie, laisser le business de côté pour s’occuper de sa mère.

La présence de Jina, d’un simple regard, le trouble bien plus qu’il ne le voudrait.

Jina est une jeune femme au look très marqué en opposition avec sa vie calme, limite fade.

Les événements l’amènent à côtoyer Joshua et sa vie dynamique, violente ainsi que sa famille de bikers.

Elle est curieuse face à sa vie où elle veut se créer une place.

Elle a la volonté de les comprendre pour accepter leur mode de vie. Elle est prête à changer, à faire des concessions. J’ai apprécié de pouvoir suivre ces questionnements, son cheminement intérieur.

L’auteure a su créer un univers intense pour nos protagonistes.

Elle m’a transmis les émotions qui bouleversent Jina.

L’intrigue est prenante et pleine de rebondissements.

C’est une romance forte en émotions et pleine d’actions.