Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-11-24T15:09:18+01:00

Jina, une jeune femme d’une vingtaine d’année, en quête de son passé, qui arrive à Las Vegas suite aux révélations de son père sur son lit de mort.

Elle va arriver dans une petite ville et va croiser la route de Joshua, un biker, qui vient tout juste de sortir de prison. Dès que leurs regards se croisent, une attirance immédiate se produit. C’est le coup de foudre. Leur histoire d’amour se concrétise très rapidement, cependant, la vie de Joshua va peut-être être un frein pour Jina. Cette dernière va être plongé dans un univers qu’elle n’a jamais côtoyé, l’illégalité. Le gang de Joshua n’est pas seulement un groupe de biker, non, leur principale activité est de vendre de la drogue.

Dans beaucoup de roman que j’ai lu sur les bikers, les héroïnes qui découvraient le « boulot » de leur conjoint, se fâchées et les hommes devaient ramper pour les récupérer. Ici, ce n’est absolument pas le cas, Jina est intéressée par ce monde et va même s’impliquer pour aider Joshua. J’ai beaucoup apprécié ce point !

Je suis une lectrice compliquée à surprendre, et j’ai vite compris où l’auteure voulait nous mener. Je lui aie écrit en lui disant mes suppositions qui se sont avérées toutes vraies ! Même si j’étais persuadé de comment se finirait l’histoire, je me suis dit en parlant de l’auteure « elle ne va pas faire ça ? »… Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que l’auteure est une sadique, je vous assure !!

Trêve de plaisanterie, ce roman est intense en émotion et en rebondissements. N’hésitez pas à le découvrir, il vaut vraiment le coup !

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-09-26T15:12:31+02:00

Au départ, de vous à moi, je dois l'avouer, j'ai eu très peur. Amoureuse et fanatique du slowburn, des histoires qui s'échauffent, qui s'étirent dans le temps et à la tension qui s'installe et monte petit à petit, j'ai vu tous mes espoirs s'envoler au bout de quelques chapitres ... Entre Josh et Jina ça a été un coup de foudre foudroyant. Et vous me connaissez moi et les coups de foudres ... ça m'enlève toujours quelque chose à ma lecture.

Mais dès le départ Caroline nous plonge au coeur d'un suspens addictif, on sent tout de suite que derrière cette romance se cache une révélation qui me poussait à vouloir en savoir plus.

Si tout au long de la première partie j'ai aimé ma lecture grâce à la plume addictive de l'auteure je n'en restait pas moins déçue par cette histoire de coup de foudre et le comportement fleur bleue de Josh envers Jina. Je n'arrivais pas à croire en leur histoire qui pour moi manquait de crédibilité au vue de sa rapidité. Mais je ne me suis pas arrêtée car quelque chose me retenait, et quelle erreur j'aurai fait si je n'avais pas persisté !!

Dans le dernier quart du livre tout se renverse. Il a suffit d'une seule et unique phrase pour que ma vision des choses soit totalement bousculée et soudain la rapidité de la relation entre les deux protagonistes et leur coup de foudre a pris tout son sens ... Et j'ai compris à ce moment précis que tout avait été calculé par l'auteure pour que la révélation soit d'autant plus magistrale ...

J'ai été déchirée par ces mots tout comme Josh et Jina l'ont été. Et je n'ai trouvé leur histoire, bien que bouleversante, que plus belle.

Alors si vous aussi vous êtes adeptes du slowburn faites moi confiance lancez vous malgré tout dans cette lecture qui ne laissera pas votre coeur indemne ! Et si vous êtes team coup de foudre vous l'apprécierez plus encore !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T11:57:55+02:00

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec ce merveilleux roman.

La couverture de cette histoire est très jolie et quand j'ai lu pour la première fois le résumé, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je découvre l'histoire car elle me tentait beaucoup trop.

Je me suis donc lancé dans ma lecture et je n'ai clairement pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Cette histoire est addictive et m'a rendu addicte à la plume de l'auteure que je trouve magnifique.

À la fois fluide, belle, légère et tellement agréable, on ne peut qu'aimer sa plume.

À chaque nouveaux romans que je lis de cette auteure j'ai un gros coup de cœur et je ne suis jamais déçu.

J'ai l'impression d'avoir lu ce livre en une heure à peine tellement j'étais absorbé par l'univers et les personnages de cette histoire.

Nous faisons ici la connaissance de Jina une jeune tatoueuse.

À la suite du décès de son père, elle décide de partir à la découverte de son secret et va se rendre à Las Vegas.

Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Joshua, un ancien prisonnier et chef d'un gang de biker.

Entre eux, l'attirance sera immédiate et intense.

J'ai adoré le personnage de Jina, à la fois sensible mais avec un fort caractère, je me suis vite attaché à elle.

L'auteure décrit avec précision les émotions des personnes et j'ai beaucoup aimé.

J'ai adoré l'évolution de ces deux personnages tout au long de l'histoire.

Leur couple est tellement beau ...

Ce roman est tout simplement bouleversant et tellement intense.

Une histoire riche en émotions mais également pleine de surprises et de rebondissements...

Un roman prenant et captivant que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-04-10T22:16:33+02:00

{Entre lui et moi, c'est bien plus qu'un simple flirt. C'est puissant, passionnel, ravageur. Une évidence}

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un roman qui m’a vraiment chamboulée. Je ne vous raconte pas combien de fois j’ai failli lancer le livre par la fenêtre et finalement, me balancer par la fenêtre moi même ! 🥺🥺

Il a été écrit par @caroline.g_auteure et publié chez @firstflighteditions

TROPES : Drame - Biker - Secret - Âme soeur

J’ai tellement été en colère contre ce roman. Si vous saviez. Mais il m’a provoqué tant de frissons incroyables … il m’a appris tant de choses que je ne peux pas regretter ma lecture.

Il commence de manière assez classique : une héroïne sur les trace de son passé qui tombe sur un gang de motard. Lui, il sort de prison et compte bien reprendre sa vie en main. Entre eux, l’attraction est immédiate. 🙊

Si je ne suis vraiment pas fan des coups de foudre je dois admettre que la façon dont les âmes de nos protagonistes se parlent m’a vraiment émue. 🥺

La plume de @caroline.g_auteure a extrêmement bien illustré cet aspect d’évidence et d’alchimie entre les personnages. Résultat : une belle magie a émané d’eux et je me suis extrêmement attachée. 😻

Le roman est dur tout en étant si doux. Il est cru tout en étant allégé pour nos âmes. Un vrai paradoxe à lui tout seul qui vous fera traverser toutes les émotions possible. 😶‍🌫️

J’ai clairement cru que j’allais mourrir à la fin… je m’attendais à quelques trucs que j’avais vu venir mais alors ÇA, jamais. Mais finalement, j’accepte ce que l’auteure a voulu me montrer et j’y retournerais les yeux fermés. Un amour aussi pur et vrai, on en voit rarement. 🥺

Si tu aimes les belles histoires d’amour impossible, ce roman est fait pour toi. Si tu aimes être secoué dans tous les sens, fonce. 🥰

Tagada de vous, Sam 🌹

Commentaire ajouté par LineWb 2022-02-09T13:11:15+01:00

Un véritable coup de coeur pour cette histoire qui m'a totalement retournée. J'ai été de surprise en surprise et je ne m'attendais pas à cette fin. La plume de l'auteur nous transporte dans son monde et la lecture en est d'autant plus agréable 🥰

Si ce livre a été un coup de cœur pour moi, c’est grâce à la plume de l’auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l’histoire est géniale et pleine de rebondissements, j’ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).

Tout d’abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu’un énorme courage. Mais j’ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m’a beaucoup touchée et j’avais envie de la soutenir.

L’auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J’ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d’ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉

🏍️Je ressort de cette lecture le cœur gonflé d'amour tout en étant brisé en mille morceaux !

🏍️En commençant ma lecture, je m'attendais à une romance dans le monde bikers comme j'ai l'habitude de lire. Que nenni ! Caroline G nous plonge dans un univers très bien travaillé où l'on rencontre Joshua (ce grand costaud tendre, respectueux et loyal) et Jina (cette femme courageuse qui n'a pas sa langue dans sa poche). Ces deux solitaires tombent amoureux sur un coup de foudre magique.

🏍️Côté personnages secondaires, je les ai tous adorés surtout Kéo va vous faire fondre par sa bienveillance son sens de l'amitié et sa générosité. Hailey a conquis mon cœur par son altruisme, sa maturité et sa gentillesse.

🏍️En revanche, je ne suis pas parvenu à apprécié Jina. J'ai détesté son côté bornée, impulsive, et irresponsable. Elle chamboule la vie de tellement de personnes pour se sentir un tant soit peu vivante. Je n'ai pas reussit à rencontrer ce personnage, ne voyant que de l'égoïsme dans beaucoup de ses actes.

🏍️J'avais prévu les péripéties principales du livre mais cela est si bien amené par Caroline que mon cœur s'est affolé, a cessé de battre durant quelques battements, s'est emballé, s'est brisé...

🏍️Sous fond d'amour romantique, vrai et intense, l' auteur ne nous épargne pas sur la dureté de la vie et son injustice.

🏍️La plume est fluide, addictive ! Je me suis régalée dans cette lecture ! Bravo à l'auteur pour le cheminement fait pendant ce livre, pour les émotions qu'elle nous fait traversé !

Commentaire ajouté par SkyIvy2002 2022-01-22T11:11:41+01:00

un véritable coup de cœur, je suis passé du rire au larme. Lz personnage de Joshua montre que malgré nos erreurs ont peut sortit grandi de prison. Le personnage de Jina est tellement attachant malgré sa malformation cardiaque. De plus elle fait tout pour comprendre pourquoi son père lui ment. Sans oublie le message de l'auteur sur le fait que la drogue peut faire des ravages.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-28T00:49:02+01:00

Je viens de finir ce roman et une claque que je me suis prise en pleine poire. A vrai dire je ne sais qu’en penser… Personnellement j’aurai aimé ne pas lire les derniers chapitres… Spoiler(cliquez pour révéler)un battement de cœur oui oui, le miens est actuellement brisé clairement… Josh ! Non mais pas Josh, il était tout gentil tout mignon franchement pas d’intérêt de le tué d’une telle manière Caroline quand même. J’aime les fin heureuse et mimi, là je pense plus à refaire mon stock de kleenex une belle histoire mais vous l’aurez deviné la fin, no way

Commentaire ajouté par LesMondesDeCassiopee 2021-12-17T11:01:40+01:00

Booksta : lesmondesdecassiopée

En commençant ce livre, jamais je n’aurais pensé que les mélodies de mon coeur pourraient changer et pourtant c’est ce qu’il s’est passé. Mes battements, ne sont plus les mêmes qu’au début. Ils ont pris un autre rythme, une autre puissance mais surtout ils ont pris un message, celui que l’auteure a transmis dans son roman, celle de la puissance de l’amour, malgré tout obstacle.

En lisant « un battement de coeur », je ne m’attendais pas à tout ce qui allait se passer. Je pensais lire une romance dans un monde de biker tout ce qu’il y a de plus communs et pourtant, rien ne s'est passé comme prévu. Caroline m’a encore une fois montré son talent pour surprendre et captiver ces lecteurs. Elle nous a guidés dans une histoire belle, romantique et intrigante pour mieux nous bouleverser avec ses différentes révélations.

Tout au long de ma lecture, j’ai été emportée dans l’univers que l’auteure a voulu nous transmettre. Je me suis plu et sentie à ma place dans ce monde de biker, de danger et de noirceur, mais aussi dans ce monde d’amour que Jina et Joshua se portaient.

Dès leur premier regard, leur premier sourire, une connexion s'est établie entre les deux. Quelque chose de fort et lumineux qui contraste fortement avec le roman. Le coup de foudre est si fort qu'ils attirent autant les personnages secondaires que nous, les lecteurs. On est emporté dans un amour puissant, sincère et solaire tout ce qu’il y a de plus beau, pour nous donner des étoiles plein les yeux. Pourtant, derrière ses sentiments, l'auteure a réussi à nous bouleverser et à arrêter les battements de nos cœur pour nous surprendre. Elle nous a guidés là où elle voulait aller, sans nous laisser le doute et l'incertitude sur ce qui pourrait arriver. Ce n’est seulement au moment où elle le décide, en un claquement de doigt, qu’elle fracasse notre coeur si violemment, qu’on a cette impression de ne plus pouvoir se relever.

Durant ma lecture, je me suis prise d’affection pour nos deux protagonistes. J’ai énormément aimé le personnage de Joshua, que j’ai trouvé sincère, doux et protecteur, malgré sa carapace de biker qui le défini au sentiment de violence. C’est un personnage qui se bat avec le coeur pour les gens qu’il aime et je me suis énormément vu en ce personnage. Pour ce qui est de Jina, si au départ j’avais du mal avec sa façon de pensé et son inconscience de vivre dans un monde de danger, j’ai fini par comprendre ces choix et à les accepter. C’est une personne qui veut vivre avec un grand V, pour le meilleur comme pour le pire.

Même si j’ai beaucoup aimé « un battement de cœur », je dois vous avouer qu’au départ cela a failli ne pas être le cas.

Durant une grande partie du roman, j’ai eu énormément de mal avec un personnage et il s’agit de la meilleure amie de Jina. C’est un personnage secondaire qui a une très grande importance dans l’histoire, mais dont on ne comprend l’importance qu’à la fin du roman. Si je ne me suis pas attachée à elle comme je l’aurais voulu, c’est tout simplement car elle faisait perdre de la crédibilité à l’histoire et surtout à la romance entre Josh et Jina.

Puisque elle-même va finir par avoir une relation amoureuse avec un personnage du roman et j’ai trouvé, malheureusement cela de trop et surtout irréel. Le fait que deux meilleures amies arrivent dans une nouvelle ville et que toutes les deux tombent amoureuse d’un garçon à la limite de dangereux, m’a fortement dérangé et m’a donné se sentiment envers ce personnage.

Mais heureusement, mon avis sur a fini par changer grâce à la fin du roman qui en même temps, m’a détruit, mais qui d’une certaine manière a réussi à me faire comprendre beaucoup de choses notamment sur l’importance de ce personnage et du choix de l’auteure vis-à-vis d’elle et son histoire.

Mais à part ce petit détail, « un battement de cœur » a été une lecture pleine de surprises. Encore une fois Caroline a fait un travail incroyable, elle m’a transporté de ma petite chambre dans un monde d’action et de rebondissements et j’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir si elle peut encore me bouleverser comme dans le premier tome. Dans tous les cas, Caroline n’a pas fini de nous éblouir et faire battre nos cœurs !