Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-10-31T22:55:41+01:00

📚 Service Presse 📚

🍁 Ha ! Alors je vais être assez franche je ressors de ce livre avec un avis assez mitigé. J’ai aimé l’histoire, mais j’ai trouvé qu’il y avait certains passages un peu longs et redondants. Mais à la fin !!! Elle m'a mise K.O. Je ne m’attendais clairement pas à ça… Caroline tu m'as tué sur cette fin. Même si je l’avoue j’ai eu un petit doute sur une partie…. le reste PAS DU TOUT ! Et ça, je trouve que c’est une grande qualité dans un livre !

🍁 Nous allons suivre Jina, une jeune femme qui décide après la mort de son père, qui lui a révélé un secret sur sont lit de mort. Elle doit en découvrir plus et comprendre pourquoi son père lui a caché cette partie de sa vie. Seulement, est-elle réellement prête à connaître toute la vérité ? Arrivée au bout de sa destination : Bullhead city, elle va rencontrer Joshua, tout juste sorti de prison, faisant partie d’un gang de motards… Ils sont attirés l’un par l’autre d’une manière inexplicable et leurs amour également.

🍁Alors Jina est une jeune femme qui essaie d vivre à 1000%, elle veut tout vivre, elle se rends bien compte et encore plus depuis la mort de son père que la vie est courte et que tout peux s’arrêter d’une minutes à l’autre. Elle veut profiter, elle est vraiment très courageuse, mais je dirais aussi un peu inconsciente par moment… Son look détonne complètement avec son style de vie, mais elle se fond complètement dans le décor de cette ville. A l’inverse, Joshua a une vie bien remplie, il n’est pas le leader de son gang, mais il est tout autant respecté. Seulement ces années de prison l'ont fait mûrir. Et a pris conscience que certaines choses doivent être arrêtées. Et la jolie Jina va lui confirmer son choix…

🍁Enfin, une histoire bien sympa. Parce que certains passages sont géniaux. Bon j’avoue que la romance est un peu trop “légère” pour moi a contrario les rebondissements font sensation et on ne s’attend pas a de telle révélation et on en reste scotché. Je n’étais réellement pas prête à cette fin ! Même si j’en avais deviné une partie… j’ai pleuré comme une madeleine ! Je peux vous dire que cette fin est MAGNIFIQUE. Alors, merci Caroline pour m’avoir fait confiance. 🙂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#carolineg.#secret#biker#passé#drogue

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-03T19:00:44+02:00

☀️ Dépaysement total direction la chaleur de Bullhead city avec Joshua, jeune dealeur qui sort tout juste de 2 ans de prison.

Il rejoint son gang de moto et ne tarde pas à tomber sous le charme de Jina, jeune tatoueuse fraichement débarqué pour découvrir le secret que son père lui à laissé juste avant de mourir. ❤

Ce voyage est une révélation pour elle, elle décide de vivre à 100% sa vie plutôt que de la subir, elle n’a pas froid aux yeux et ça plaît beaucoup à Joshua mais aussi aux membres du gang qui la laisse entrer dans cet univers, pas sans danger. 🔫

Joshua et Jina ont une connexion dès leurs premiers regards, nous assistons à la naissance de cette histoire d’amour qui est touchante, on vibre en même temps qu’eux ; un régal.

J’ai commencé à comprendre ce qu’il allait arriver, mais je m’y refusais totalement est pourtant… première claque avec cette révélation, j’étais vraiment bouleversé par ce retournement mais c’était sans compter le dénouement qui m’a complètement retourné. 🌸

J’aime énormément les 2 personnages principaux mais j’aime aussi tellement Kéo et Hailey qui sont très présent en second rôle.

Commentaire ajouté par Julie-159 2023-02-10T22:07:11+01:00

Livre absolument sublime, la fin m'a transpercé le coeur j'ai pleurer comme un bébé

Commentaire ajouté par faf09 2022-12-17T12:19:05+01:00

🌸 Quelle lecture pleine de surprises ! Merci à l’auteur et à la ME pour ce SP qui ne me laissera pas indemne, un moment de lecture intense et fort en émotions 😊♥️

🌸 On rencontre Joshua, membre d’un gang de biker, qui sort de 2 ans de prison pour trafic de drogue. 2 ans qui l’auront changé… Il veut, maintenant que lui a pu se désintoxiquer, sortir à son tour sa mère de cet enfer. Mais sa mère va-t-elle vouloir en sortir ? Et puis ses frères vont-ils comprendre ce changement en lui ? Toutes ces questions vont passer au 2nd plan quand il va voir une tornade blonde débarquer dans son bar…

🌸 Jina est une jeune femme atypique, tatouée de la tête aux pieds, et tatoueuse de métier, elle attire les regards et les jugements mais ne s’y arrête pas. Elle est en train de perdre son père, et toute sa vie est remise en question quand sur son lit de mort, il lui révèle le début d’un secret… Motivée pour le découvrir, elle décide de partir à la recherche de la vérité.

🌸 Leur rencontre est un coup de foudre, comme si un lien inexplicable les reliait… une évidence, une attraction forte qu’ils ressentent tous les deux et qui les chamboulent. Joshua va montrer un monde bien différent à Jina, et pourtant elle le reconnait comme le sien, répondant à son besoin de se sentir libre et vivre entièrement, même si le danger est là… Après tout cela ne la change pas vraiment elle qui vit avec cette épée de Damoclès constamment au-dessus de sa tête…. Et puis tout bascule, une vraie bombe vient tout saccager dans leur monde comme dans notre cœur d’ailleurs…

🌸 Une histoire palpitante dans ce monde de bikers assez softs, (on est pas dans le biker sombre) mais qui nous fait vibrer et ressentir bien des émotions tout du long. Jusqu’à ce moment du livre où… 😱😱 Totalement chamboulée et bouleversée, voilà mon état au final, cette fin est… je n’ai pas les mots, mais j’ai fini en larmes ! C’est déroutant, poignant, horrible… mais en même temps, cela aurait-il pu finir autrement ? Quand on y pense, c’est beau et tellement intelligent de la part de l’auteur. Lisez-le et vous comprendrez 😉😊

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-11-24T15:09:18+01:00

Jina, une jeune femme d’une vingtaine d’année, en quête de son passé, qui arrive à Las Vegas suite aux révélations de son père sur son lit de mort.

Elle va arriver dans une petite ville et va croiser la route de Joshua, un biker, qui vient tout juste de sortir de prison. Dès que leurs regards se croisent, une attirance immédiate se produit. C’est le coup de foudre. Leur histoire d’amour se concrétise très rapidement, cependant, la vie de Joshua va peut-être être un frein pour Jina. Cette dernière va être plongé dans un univers qu’elle n’a jamais côtoyé, l’illégalité. Le gang de Joshua n’est pas seulement un groupe de biker, non, leur principale activité est de vendre de la drogue.

Dans beaucoup de roman que j’ai lu sur les bikers, les héroïnes qui découvraient le « boulot » de leur conjoint, se fâchées et les hommes devaient ramper pour les récupérer. Ici, ce n’est absolument pas le cas, Jina est intéressée par ce monde et va même s’impliquer pour aider Joshua. J’ai beaucoup apprécié ce point !

Je suis une lectrice compliquée à surprendre, et j’ai vite compris où l’auteure voulait nous mener. Je lui aie écrit en lui disant mes suppositions qui se sont avérées toutes vraies ! Même si j’étais persuadé de comment se finirait l’histoire, je me suis dit en parlant de l’auteure « elle ne va pas faire ça ? »… Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que l’auteure est une sadique, je vous assure !!

Trêve de plaisanterie, ce roman est intense en émotion et en rebondissements. N’hésitez pas à le découvrir, il vaut vraiment le coup !

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-09-26T15:12:31+02:00

Au départ, de vous à moi, je dois l'avouer, j'ai eu très peur. Amoureuse et fanatique du slowburn, des histoires qui s'échauffent, qui s'étirent dans le temps et à la tension qui s'installe et monte petit à petit, j'ai vu tous mes espoirs s'envoler au bout de quelques chapitres ... Entre Josh et Jina ça a été un coup de foudre foudroyant. Et vous me connaissez moi et les coups de foudres ... ça m'enlève toujours quelque chose à ma lecture.

Mais dès le départ Caroline nous plonge au coeur d'un suspens addictif, on sent tout de suite que derrière cette romance se cache une révélation qui me poussait à vouloir en savoir plus.

Si tout au long de la première partie j'ai aimé ma lecture grâce à la plume addictive de l'auteure je n'en restait pas moins déçue par cette histoire de coup de foudre et le comportement fleur bleue de Josh envers Jina. Je n'arrivais pas à croire en leur histoire qui pour moi manquait de crédibilité au vue de sa rapidité. Mais je ne me suis pas arrêtée car quelque chose me retenait, et quelle erreur j'aurai fait si je n'avais pas persisté !!

Dans le dernier quart du livre tout se renverse. Il a suffit d'une seule et unique phrase pour que ma vision des choses soit totalement bousculée et soudain la rapidité de la relation entre les deux protagonistes et leur coup de foudre a pris tout son sens ... Et j'ai compris à ce moment précis que tout avait été calculé par l'auteure pour que la révélation soit d'autant plus magistrale ...

J'ai été déchirée par ces mots tout comme Josh et Jina l'ont été. Et je n'ai trouvé leur histoire, bien que bouleversante, que plus belle.

Alors si vous aussi vous êtes adeptes du slowburn faites moi confiance lancez vous malgré tout dans cette lecture qui ne laissera pas votre coeur indemne ! Et si vous êtes team coup de foudre vous l'apprécierez plus encore !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T11:57:55+02:00

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec ce merveilleux roman.

La couverture de cette histoire est très jolie et quand j'ai lu pour la première fois le résumé, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je découvre l'histoire car elle me tentait beaucoup trop.

Je me suis donc lancé dans ma lecture et je n'ai clairement pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Cette histoire est addictive et m'a rendu addicte à la plume de l'auteure que je trouve magnifique.

À la fois fluide, belle, légère et tellement agréable, on ne peut qu'aimer sa plume.

À chaque nouveaux romans que je lis de cette auteure j'ai un gros coup de cœur et je ne suis jamais déçu.

J'ai l'impression d'avoir lu ce livre en une heure à peine tellement j'étais absorbé par l'univers et les personnages de cette histoire.

Nous faisons ici la connaissance de Jina une jeune tatoueuse.

À la suite du décès de son père, elle décide de partir à la découverte de son secret et va se rendre à Las Vegas.

Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Joshua, un ancien prisonnier et chef d'un gang de biker.

Entre eux, l'attirance sera immédiate et intense.

J'ai adoré le personnage de Jina, à la fois sensible mais avec un fort caractère, je me suis vite attaché à elle.

L'auteure décrit avec précision les émotions des personnes et j'ai beaucoup aimé.

J'ai adoré l'évolution de ces deux personnages tout au long de l'histoire.

Leur couple est tellement beau ...

Ce roman est tout simplement bouleversant et tellement intense.

Une histoire riche en émotions mais également pleine de surprises et de rebondissements...

Un roman prenant et captivant que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-04-10T22:16:33+02:00

{Entre lui et moi, c'est bien plus qu'un simple flirt. C'est puissant, passionnel, ravageur. Une évidence}

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un roman qui m’a vraiment chamboulée. Je ne vous raconte pas combien de fois j’ai failli lancer le livre par la fenêtre et finalement, me balancer par la fenêtre moi même ! 🥺🥺

Il a été écrit par @caroline.g_auteure et publié chez @firstflighteditions

TROPES : Drame - Biker - Secret - Âme soeur

J’ai tellement été en colère contre ce roman. Si vous saviez. Mais il m’a provoqué tant de frissons incroyables … il m’a appris tant de choses que je ne peux pas regretter ma lecture.

Il commence de manière assez classique : une héroïne sur les trace de son passé qui tombe sur un gang de motard. Lui, il sort de prison et compte bien reprendre sa vie en main. Entre eux, l’attraction est immédiate. 🙊

Si je ne suis vraiment pas fan des coups de foudre je dois admettre que la façon dont les âmes de nos protagonistes se parlent m’a vraiment émue. 🥺

La plume de @caroline.g_auteure a extrêmement bien illustré cet aspect d’évidence et d’alchimie entre les personnages. Résultat : une belle magie a émané d’eux et je me suis extrêmement attachée. 😻

Le roman est dur tout en étant si doux. Il est cru tout en étant allégé pour nos âmes. Un vrai paradoxe à lui tout seul qui vous fera traverser toutes les émotions possible. 😶‍🌫️

J’ai clairement cru que j’allais mourrir à la fin… je m’attendais à quelques trucs que j’avais vu venir mais alors ÇA, jamais. Mais finalement, j’accepte ce que l’auteure a voulu me montrer et j’y retournerais les yeux fermés. Un amour aussi pur et vrai, on en voit rarement. 🥺

Si tu aimes les belles histoires d’amour impossible, ce roman est fait pour toi. Si tu aimes être secoué dans tous les sens, fonce. 🥰

Tagada de vous, Sam 🌹

Commentaire ajouté par LineWb 2022-02-09T13:11:15+01:00

Un véritable coup de coeur pour cette histoire qui m'a totalement retournée. J'ai été de surprise en surprise et je ne m'attendais pas à cette fin. La plume de l'auteur nous transporte dans son monde et la lecture en est d'autant plus agréable 🥰

Si ce livre a été un coup de cœur pour moi, c’est grâce à la plume de l’auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l’histoire est géniale et pleine de rebondissements, j’ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).

Tout d’abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu’un énorme courage. Mais j’ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m’a beaucoup touchée et j’avais envie de la soutenir.

L’auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J’ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d’ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉