Commentaire ajouté par stela15 2010-09-17T02:05:44+02:00

Ce livre est très original. Je ne donnerais pas de détail, mais l'introduction est comme aucune autre lisez ce livre juste pour l'introduction s'il le faut...vous aurez surement envi de le lire au complet.

Commentaire ajouté par gege31 2011-02-26T00:56:53+01:00

Livre très drôle!

Personnelement, je ne rafole pas de romans policiers mais clui-là me semble bien différent!

Commentaire ajouté par Joany13 2011-08-08T19:30:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre! Il contient beaucoup de créativité et d'originalité, mais pas seulement au niveau du scénario.. Je vous laisse découvrir! ; )

Commentaire ajouté par Jaujolapin 2012-06-10T16:21:34+02:00

J'ai adoré quand je l'ai lu, une histoire drôle avec des personnages que j'ai trouvé tout aussi drôle

Commentaire ajouté par tafouna13 2012-12-08T04:16:54+01:00

c'est le 1er livre de mille pages que j'ai lu. (on peu dire)

Commentaire ajouté par oceanne1125 2017-04-13T21:40:18+02:00

Un livre que j'ai lu en Cm1 et j'ai beaucoup apprécié! J'ai beaucoup aimé le petit ''twist'' sur le fait que ce livre était de ''mille pages''. Sinon très bon livre et je le recommande!

Commentaire ajouté par rachichi 2018-11-19T23:01:03+01:00

L'intérêt principal de ce livre est que l'auteur joue avec son lecteur. Il se sait dans un roman policier et ne cesse de s'adresser au lecteur en lui posant des questions, en le distrayant, en lui présentant diverses options. Au départ c'est très drôle, mais à la fin du livre je dirais que ça devient un peu lourd à supporter puisque la résolution de l'intrigue en devient difficile à comprendre.

Commentaire ajouté par Shaynning 2019-12-03T05:08:34+01:00

Ah, ce livre, ça fait un bail! Il nous a été donné comme lecture à faire dans un cours de français, quelque part au début de ma scolarité au secondaire. C'était un livre humoristique et policier à la fois, ponctué de blagues dans la forme comme dans la prose. Un duo d'enquêteurs cherchent à trouver le coupable de la mort d'un professeur à la personnalité désagréable. Un petit livre rigolo!