Commentaire de eloise-1457

Un Crabe sous le Saule

Commentaire ajouté par eloise-1457 2024-04-07T21:55:48+02:00

Un récit poignant qui vous prends au tripes, vous passez par un panel d'émotion qui vous rendra dingue.

Le personnage de Kamil, est si attachant, j'ai sorti souvent le mouchoir.

C'est l'histoire de Kamil et Darek sorti de l'orphelinat après une enfance pas si facile autant pour l'un que pour l'autre, une fois sortie de là, ils vivent leur vie ensemble.

Malheureusement jusqu'au jour ou Kamil tombe gravement malade et ne veut pas avouer à son amour qu'il à un cancer, et pour ne pas le faire souffrir, il décide de tout abandonner pour partir là ou il à grandit, avec une idée en tête, en finir avec la vie...

Sauf qu'un événement va tout faire basculer, une lueur d'espoir naît...

Je ne veux pas vous en dire davantage, je vous laisserai le découvrir.

Je l'ai lu en une petite après midi et la fin au petit déj, j'ai eu du mal à lâcher le livre, tellement additif, fluide, se lit facilement, les chapitres défilent tellement vite.

Je le recommande, au plaisir de vous lire.

Bonne lecture.

Réponses au commentaire de eloise-1457