Commentaire ajouté par Sophie-231 2019-05-09T22:33:43+02:00

Chronique entière en cliquant sur le lien :p

C’est LA lecture de l’été que je vous conseille chaudement mais avec une pointe de fraicheur pour ne pas cramer ! Attention aux coups de soleil et à ne pas manger trop de crèmes glacées après l’avoir lu. Les personnages sont attachants, votre livre se terminera avant même d’avoir commencé tant la plume de l’autrice est superbe et facile à lire. L’histoire a de quoi vous emmener loin et vous faire passer par moults émotions. Du rire au « c’est triste », du parfum Sweet Lake à la vanille, chocolat et fraise ! Sincèrement c’est une vraie pépite et un grand coup de cœur ! N’attendez plus et foncez !

Commentaire ajouté par BookIsMyRomance 2020-04-18T11:15:09+02:00

Pour tout vous avouer, c'était un début de lecture un peu difficile pour moi puisque je n'avais plus lu une histoire avec un personnage retrouvé mort depuis un moment, j'ai donc été très touchée mais en même temps surprise de tous ces détails pour cette scène. Une fois celle-ci passée, j'ai enfin réussi à bien me plonger dans l'histoire ! Même si la fin était sur certains points assez prévisible, j'ai beaucoup aimé les détails des lieux et du vécu des personnages, ainsi que l'histoire d'amitié entre les deux personnages principaux. Donc dans l'ensemble c'était assez mignon, malgré un début mitigé c'est une bonne lecture détente, qui donne envie de se plonger directement dans l'ambiance de l'été.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-06T18:09:57+01:00

Après une longue période d’absence, Siobhan Vivian revient en force avec un roman parfait pour l’été !

J’ai adoré être aux côtés d’Amélia et des filles du stand de glaces. Tous les personnages sont attachants. L’amitié entre Amélia et Cate est touchante, bien qu’elle ait des hauts et des bas pendant cet été particulier où leurs repères vont être chamboulés. Amélia semble un peu timide et fragile mais au fil de notre lecture, elle va évoluer et va nous dévoiler une autre facette de sa personnalité. Grady semble être un nouveau patron qui veut tout révolutionner alors qu’il n’y connait rien au stand de glaces mais lui aussi va évoluer au fur et à mesure.

Ce roman se lit rapidement grâce à l’écriture fluide et facile à lire de l’auteure. On est totalement transporté à Sand Lake aux côté des filles de Meade Creamery. C’est comme si on travaillait avec elles. Pleins de petits rebondissements nous font avancer dans l’histoire. On a vraiment envie de savoir comment Amélia va gérer les filles du stand et Grady et comment tous ensemble, ils vont perpétuer l’héritage de Molly Meade. À la fin de ce livre, vous aurez envie d’ouvrir un stand de glaces et d’en manger au bord d’un lac avec vos amies !

Commentaire ajouté par cookiesandmilku 2021-08-26T18:16:00+02:00

Petite lecture sympathique, j'ai appris énormément sur la fabrication des glaces.On s'attache vite au stand et on comprends l'attachement d'Amelia pour celui-ci. Seul bémol pour moi c'est la meilleure amie qui est la pire amie qui existe et qui sincèrement m'a fais chier tout au long de cette lecture. Et puis Grady oh mon dieu cet homme combien je l'aime <3

Bref c'est sympa donc foncez

Commentaire ajouté par Anticm0s 2021-10-12T08:36:07+02:00

Livre extrêmement bof … je l’ai terminé en tirant dessus tellement cette histoire est plate et sans intérêt. Un livre de 400 pages qui parle d’adolescents qui gèrent une boutique de crème à glacée sur l’espace de 2 mois.

L’histoire est d’une banalité sans nom. Aucun intérêt d’en avoir fait un livre tellement l’histoire ne raconte absolument rien de passionnant.

Je regrette d’avoir acheté ce livre, j’en suis extrêmement déçue. Il sera vite oublié.

Lecteurs, passez votre chemin, vous trouverez probablement beaucoup mieux dans n’importe quel autre bouquin.

Commentaire ajouté par RavenAtlas 2022-11-04T21:20:31+01:00

Vraiment rien de transcendant. L'histoire est divertissante, sans plus. Le cadre de la vente de crèmes glacées pendant l'été me semblait intéressant au départ, mais tout s'est avéré plat : le scénario, l'histoire d'amour, le personnage principal... ça manquait de substance, je n'ai pas accroché.