Commentaire de ParadisDLivres

Un été sans toi

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-07-10T20:03:23+02:00

Merci aux éditions Prisma pour l’envoi du service presse.

Alors là voici le livre de l’été. Oui ne passez pas à côté de cette histoire ! Si comme moi vous avez envie de changement, d’une romance contemporaine légère, rafraîchissante, marrante avec une petite pincée de mystère ce livre est fait pour vous.

« Un été sans toi » de Karen Swan suit l’histoire de Rowena Tipton, une photographe professionnelle vivant à Londres, dont la vie est soudainement mise sur « PAUSE ». Pourquoi ? Au bout de onze ans de relation, son petit ami Matt a décidé qu’ils devaient faire une pause avant de se fiancer et se marier pour une période de six mois. Car il a décidé de faire un voyage en Asie seul. Perdue, Ro accepte sur un coup tête de partir en collocation avec trois amis avec qui elle s’est récemment sympathisée pour les Hampton. Direction les Etats-Unis pour quatre mois … …

Alors que dire des personnages ? Ro notre héroïne je l’ai adoré dès le début. Elle est marrante, intelligente, délirante et possède un grand cœur. Et l’originalité de l’histoire, c’est que nous lecteurs allons faire connaissance des autres personnages qui gravitent autour d’elle au fil des pages. Tous ont une place importante. On s’attache à eux, on s’inquiète, on se pose des questions et on rigole avec eux.

J’ai adoré lire ce livre ! Plus de cinq cent pages de pur bonheur et d’évasion ! On fait un fantastique voyage dans les Hampton, un petit paradis. On se détend en lisant les aventures de Ro avec ses amis. Mise à part, la vie glamour de l’élite des Hampton, l’intrigue va vous tenir en haleine. Une fois commencé, il vous sera impossible de lâcher ce livre. Car vous ne voudrez qu’une chose c’est de savoir la suite.

« Un été sans toi » est charmant, exquis et brillant. C’est le livre à mettre dans sa valise et à lire. Drame, romance, intrigue, suspense, humour tout y est ! Tout ce qu’il faut pour vous plaire. Grande découverte dans la plume de Karen Swan !

Réponses au commentaire de ParadisDLivres