Commentaire ajouté par marmotte-s 2013-03-24T13:51:26+01:00

un livre que l'ai lu pour pouvoir en discuter avec mon fils. Une belle histoire qui est à lire pour que les enfants comprennent ce qui c'est passer pendant la guerre.

Commentaire ajouté par Cookies 2010-10-13T15:27:36+02:00

Un livre super, que j'ai lu avec beaucoup d'émotions ! Je suis tombée par hasard au CDI de mon collège, j'ai commencé à le lire sur place, les autres qui étaient là se demandaient pourquoi des fois je pleurai !

Commentaire ajouté par Myriame 2012-01-22T21:37:17+01:00

Un super livre si beau et bien écrit qu'il m'a fait verser quelques larmes

Commentaire ajouté par kaoulila 2013-01-26T14:48:58+01:00

Sujet très touchant, tellement que j'était un fond je n'ai fait aucune pause mais j’avoue avoir pleuré ! L'auteur est très courageux c'est une histoire unique !

Commentaire ajouté par Pouna 2013-02-22T17:48:34+01:00

J'ai dû le lire à l'école mais j'ai adoré se livre c'est très émouvant et drôle.

je conseille à tout le monde qui ont aimée le même livres que moi de lire ^^

Commentaire ajouté par flo002 2012-03-18T09:53:41+01:00

Un magnifique livre, très touchant. J'ai aussi versé quelque larmes. J'ai du le lire pour l'école mais j'ai beaucoup aimé et que je relis par plaisir.

Commentaire ajouté par Ellle-S 2012-12-08T21:51:50+01:00

Un livre touchant. Qui parle d'un sujet assez dur. J'ai versé quelques larmes. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par theo-51 2013-04-09T20:22:34+02:00

un tres bon livre avec beaucoup de sentiments. Belle rencontre entre une petite fille et son grand père. Une histoire très émouvante

Commentaire ajouté par bibi51 2013-06-02T18:28:38+02:00

Une histoire triste que mon fils m'a conseillé. Un livre plein d'émotion

Commentaire ajouté par cheval1888 2013-10-12T20:05:16+02:00

ce livre est très bien!!