Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

La traduction est vraiment pitoyable et gâche la lecture. Même pas envie de lire la suite ! Quel dommage...

Afficher en entier
Argent

Mon premier roman de Natasha Knight et en LC avec mon partenaire de crime, la bibli de micky. Tous les éléments étaient là pour ma meilleure sortie de zone de confort et qu’est-ce que c’était bien ! Il me faut attendre maintenant la fin du mois pour poursuivre l’aventure !

Scarlett doit s’engager avec un homme qu’elle déteste pour le bien de sa famille. Jusqu’à ce qu’un ennemi revienne des morts. Un sauvetage qui la remet dans une prison dorée où elle devra donner sa main pour survivre et assurer la survie de sa famille.

Qu’est-ce que j’ai aimé cette fille ! Une battante, une héroïne qui n’a jamais eu le droit de vivre pour elle, n’a jamais eu le droit au bonheur. Utilisée, maltraitée et bafouée, elle est la Princesse du Cartel. Et malgré toutes les blessures qu’on lui a infligées, elle garde la tête haute. Superbe.

Cristiano a commencé ce pour quoi il s’est battu : la vengeance. On a massacré sa famille devant ses yeux et il est l’heure de tirer un trait sur chaque nom posé sur sa peau. Et ce n’est pas une jeune femme qui va contrecarrer ses plans. Même si ses yeux l’appellent.

Cristiano, Cristiano. Un héros de la mafia : méchant, autoritaire et qui prend ce qu’il veut, quand il veut. La violence est au rendez-vous et pourtant, on décèle rapidement un côté très doux et attentionné. Le juste milieu pour me remettre dans le bain de la Dark. Mais c’est un homme, un idiot et sachez que durant tout le temps d’attente pour la suite, je vais le haïr.

Un ennemi to lovers, un amour impossible et beaucoup de non-dits. Pourtant la tension est là et même s’ils ne l’acceptent pas, nous sommes spectateurs de l’évolution de leurs relations. Pourtant rien n’est simple ni gagné et la frustration est à son comble.

En dehors de la romance, l’intrigue tourne autour de la famille et de la vengeance. Trahisons, manipulations. Les rebondissements sont là et on ne sait pas à qui faire confiance. C’est très perturbant et en même temps , j’adore ce sentiment.

Une fin frustrante à souhait. Je vais compter les jours avant la prochaine sortie. Merci à mon Micky pour m’accompagner sur cette lecture, merci de m’assurer et de crier autant que moi. Un super moment de lecture et j’ai hâte de continuer l’aventure avec toi.

En bref, de la dark romance soft, des personnages percutants que j’aime découvrir. Un univers palpitant et une aventure dont j’attends beaucoup ! Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture.

Afficher en entier
Diamant

Un très beau premier tome, même si au fond on s'attend à cette histoire. Hâte de lire le second et dernier tome pour connaître la fin de l'histoire.

Afficher en entier

Je suis une fidèle lectrice des romans de Natasha Knight. Mes précédentes lectures m'ont enchantées ,cependant ce premier opus a pour moi : un réel problème de traduction ? Ce qui gâche la lecture. J'hésite à poursuivre la série ! Quel dommage... J'apprécie fortement cette auteure.

Afficher en entier
Or

Super génial mais trop de faute de syntaxe ou d’orthographe. Quand on fait une traduction il faudrait refaire une relecture cela gâche le plaisir de la lecture

Afficher en entier
Bronze

Une dulogie, qu’il est inconcevable de ne pas lire d’une traite… et dont les questions soulevées par les derniers chapitres pousseraient même à lire le tome compagnon.

Je n’en dis pas trop parce que cette histoire mérite d’être découverte sans trop en savoir.

Encore une histoire de vengeance où le héros s’en prend à l’héroïne en gage de violence ultime.

Encore une histoire où le héros sans s’en rendre compte, permet à l’héroïne de sortir de sa cage aux épines féroces.

Évidemment, romance oblige, ce qui devait être une passade, un jeu de vilain sans commune mesure, devient un je-ne-sais-quoi qui se construit de jour en nuit. Le héros gagne des jalons d’humanité au passage et des doutes quant à son entreprise vengeresse. Ça tombe bien, cela nous permet d’en savoir plus sur l’héroïne et sur le héros, notamment au sujet de sa quête.

L’originalité ? Les aspirations du héros, une fois qu’il aura accompli sa vengeance. C’est du jamais vu et tellement sensé. Le héros, lui-même survivant du drame dont il se venge coûte que coûte, en est ressorti avec des séquelles plus intéressantes que des brûlures et des cicatrices, l’autrice s’approche de l’idée de stress posttraumatique et de mal-être pour finalement rebrousser chemin, maaaais ce sont tout de même quelques graines semées.

L’héroïne n’est pas en reste, tout droit sortie de l’enfer, elle n’a rien de comparable aux héroïnes homologues de son rang, chez d’autres autrices. Combative, récalcitrante et surtout, d’une abnégation sans faille. Elle envoie du lourd par moment.

Pour compléter le tout, un panel de personnage plus vorace et venimeux les uns que les autres, motivé par l’appât du gain, pullule dans l’intrigue… D’ailleurs, il y en a peut être trop ? C’est la première fois que je croise des personnages féminins qui ne sont pas des alliés. Ah, bon sang, c’était dur à lire.

Par ailleurs, le cross-over cartel mexicain ft Mafia, apporte à cette histoire un lot de violence encore jamais égalé dans mon parcours de lectrice. Cela remet toute la violence, qui « colore » ces organisations, au centre des intrigues. Il y avait un je-ne-sais-quoi malaisant, qui correspond bien aux coulisses. Ici, il est question de traite des femmes et de violence collatérale, sujets que je n'avais encore jamais croisés.

Ici, l’autrice n’utilise pas les ellipses pour protéger son lectorat. Elle n’épargne rien à son héroïne, qui par son « expérimentation » prend la mesure de la violence de ces organisations et par ce biais, évite tout de la glamourisation qui va de pair avec l’univers.

Bonus : l’autrice nous propose un nouveau traitement de la thématique de la virginité. Personne ne l’avait osé celui-ci.

Un titre qui par bien des manières sait faire preuve d'originalité, pour le meilleur et pour le pire.

Afficher en entier
Bronze

Tellement peu original tant dans le scénario que dans les personnages.Je vais aller au bout de la duologie mais pas du tout convaincue.

Afficher en entier
Or

Ce premier tome tient toutes ses promesses. Scarlett une héroïne abimée forcée de se marier avec une homme mafieux d'un clan adverse. Cristiano, un, homme encore plus abimé qui ne vit que pour la vengeance. Et leur rencontre explosive qui d'une part permet à Scarlett d'échapper à un mariage horrible et d'autre part qui permet à cristiano d'assouvir une partie de sa vengeance à travers elle. c'est une belle histoire torturée, ou haine et amour se côtoient. Du grand Natasha Knight.

Afficher en entier
Diamant

Du grand Natasha Knight ! J'ai adoré !

Le premier tome honore les promesses de l'auteur.

Au niveau de l'histoire et des personnages, je valide à 100%, Scarlett est forcée de se marier avec un mafieux du clan adverse, Cristiano ne vit que pour la vengeance. Leur rencontre explosive qui d'une part permet à Scarlett d'échapper à un mariage horrible et d'autre part qui permet à Cristiano d'assouvir une partie de sa vengeance à travers elle.

Une magnifique histoire torturée, car entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas... 🤍

Afficher en entier
Argent

Une bonne histoire dans l'ensemble avec un petit je ne sais quoi. J'ai beaucoup aimé la personnalité du héros. Notre héroïne n'est pas en reste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode