Un mois pour la séduire / À lui pour toujours / La passion d'une interne

*** Un mois pour la séduire, Fiona McArthur ***

D’accord, Sam était prêt à tout pour aider son père – y compris à quitter le prestigieux centre hospitalier de Brisbane où il est en poste pour le remplacer pendant un mois dans ce petit hôpital côtier –, mais ça, c’était avant de rencontrer Ellie Swift ! Car sa nouvelle collègue, une sage-femme aussi sublime qu’envoûtante, le déconcentre au plus haut point... Impossible de penser à sa carrière alors qu’elle est sans cesse auprès de lui, à tout faire pour le séduire ! Surtout lorsque, Sam doit bien se l’avouer, son plus grand désir est de poser ses lèvres contre celles de la jeune femme…

*** A lui pour toujours, Sue MacKay ***

Plus torride que le désert du Sinaï où ils ont installé leur camp médical, le Dr Sam Lowes sait étourdir les femmes. Et, depuis la nuit magique où ils ont fait l’amour, Madison n’échappe pas à la règle. Ne s’était-elle pourtant pas juré, en rejoignant cette expédition, qu’elle se recentrerait sur elle, après l’incendie qui a ruiné sa vie et son mariage ? Raté ! Elle est tombée éperdument amoureuse de Sam et se sent même prête à laisser une dernière chance aux hommes. Quelle n’est donc pas sa déception lorsque, alors qu’elle lui annonce qu’elle attend son enfant, il lui apprend qu’il va quitter le camp…

+1 ROMAN GRATUIT :

*** La passion d’une interne, Joanna Neil ***

Entre ses études de médecine et son travail de serveuse le soir, Jade n’a guère le temps de rêver, et encore moins de tomber amoureuse. Aussi est-elle inquiète quand, pour son premier stage d’internat au General Memorial, elle se retrouve affectée en pédiatrie, au côté de Ben Langley. Non seulement cet homme la trouble bien trop, mais elle vient d’apprendre qu’il va devenir son nouveau colocataire. Alors, si elle veut travailler et vivre sous le même toit que lui, sans céder à sa séduction, Jade va devoir se tenir sur ses gardes…

(ou ici : https://booknode.com/la_passion_d_une_interne___un_secret_a_partager_01460805)

Son successeur, lui, était terrifié à l’idée d’intervenir lors un accouchement parce qu’il n’avait assisté à aucune naissance depuis vingt ans.

*** Un mois pour la séduire - Fiona McArthur ***

Une mignonne première histoire, classique mais efficace.

Il arrive des trucs un peu trop exagérés au couple pour les mettre ensemble tout de même.

*** A lui pour toujours - Sue MacKay ***

Le résumé est faux puisque ce qui y est raconté concerne... le dernier chapitre !

Je n'ai pas été très emballée, tout m'a paru irréel.

L'histoire du couple n'est pas vraiment bien construite et les éléments sérieux alentours arrivent comme un cheveux dans la soupe.

*** La passion d’une interne - Joanna Neil ***

Je crois avoir rarement lu un bouquin aussi niais et irréaliste.

Jade est agaçante et Ben beaucoup trop insistant, y compris physiquement, ce que je n'aime pas du tout.

C'est déjà mon deuxième essai de cette autrice où je m'ennuie comme un rat mort.

Si vous n'avez rien d'autre à lire.

Un mois pour la séduire / À lui pour toujours / La passion d'une interne

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)