Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lex-2 2021-04-18T02:55:08+02:00

Je n'en dirais pas autant des autres tomes mais celui-ci est vraiment enivrant ! Le caractère du personnage fait penser à celui de Katniss d'Hunger Games ! Une belle découverte !

J'ai mis un certain temps à le lire malgré tout ce que je voyais sur les réseaux, j'avais peur d'être déçue. Mais au final je suis agréablement surprise par ce roman. Je me suis vite prise dans l'histoire et l'univers de Sarah J. Maas. On s'attache tellement aux personnages, elle réussit à les rendre réels malgré l'univers magique dans lequel ils évoluent.

C'était mon premier roman de cette auteure mais certainement pas le dernier, d'ailleurs je vais vite me jeter sur le deuxième tome qui s'annonce plein de surprise.

Je ne sais même pas quoi dire par rapport à ce tome, je ne voudrai pas spoiler, le mieux c'est de foncer et de lire cette réécriture de la belle et la bête original.

Enfin bref je ne vous en dis pas plus, juste de foncer et de tenter cette lecture.

Je n'ai pu lâché ce livre lors de ma lecture. Une belle histoire Y.A qui est prometteuse. Une fois qu'on accepte le côté innocent et le fait qu'elle grandisse pas très vite malgré ses péripéties, on apprécie l'univers, les personnages et ont veux connaître la suite rapidement.

Premier tome de la saga de Sarah J Maas.

Tout le monde parlait de ce livre comme étant un coup de coeur, j’avais peur de le lire et de ne pas l’aimer et d’être déçue.

Quelle erreur, ce livre est fantastique, j’ai vite été embarquée dans cet univers de faes.

J’ai adoré le personnage de Feyre mais j’Ai moins accroché sur le personnage principal masculin Tamlin.

La première partie fait penser à une réécriture du Conte de la Belle et la Bête.

La deuxième est plus punchie et Feyre devient une heroine badass.

Je suis fan du style d’écriture de l’autrice.

J’aimerais que le second tome soit plus axé sur d’autres personnages comme Rhysand qui est devenu au fil de la lecture mon personnage préféré.

J'ai vraiment adoré ce livre ! c'est une des meilleures saga que j'ai lu ! Le premier tome n'est qu'une introduction a toute la suite de l'histoire. Si vous aimez les romans fantastiques, mais que vous avez un peu apprécié celui-là mon conseil est de lire la suite ! Elle est incroyable, on suit l'évolution de tous les personnages qui ont chacun leur importance. J'ai beaucoup apprécié dans ce livre la description des liens entre les différents personnages.

Cette histoire est tout bonnement incroyable ! J'avais peur de me retrouver dans un univers trop complexe et ennuyeux, mais pour le coup c'est tout le contraire. La romance est bien dosée et ne prend pas le dessus sur le reste. Tout est parfaitement décrit et j'ai adoré le personnage de Feyre. J'ai souvent du mal avec les protagonistes féminines mais là je l'ai beaucoup aimé.

J’aime j’aime j’aimeeeeeee

Commentaire ajouté par MeguyC 2021-04-09T09:02:04+02:00

Je crois que Sarah J Maas vient de devenir ma nouvelle Autrice préférée !

Après avoir réussi l'exploit de cinqs coups de cœurs, pour ses quatres premier tome de Keleana, j'ai décidé de me lancer dans '' Un palais d'épines et de roses ''. Et franchement il était magnifique ! Sarah a vraiment une plume magique, son univers et riche et débordant, ses personnages son bien développé et son écriture nous transporte avec une tel facilité...

J'adore, j'ai commandé la suite et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive !

J'ai commencé cette saga après avoir tant entendue parler d'elle, j'ai voulu me lancer !

Ce premier tome ne sera pas dans mes coups de coeur de l'année, mais j'ai tout de même aimer l'histoire et les personnages. Même si c'est un univers fantasy, ce monde est facile à comprendre.

J'ai hâte de lire la suite, en espérant que les tomes suivants seront meilleurs que ce premier tome qui a poser de bonnes bases.

Après une seconde lecture de ce roman et avec l’aide d’un spoil, je me suis réconciliée avec l’histoire et j’attends de voir ce que la suite nous réserve.