Comme d’habitude pas déçue par Sarah J Maas. Cela prends toujours un peu de temps à démarrer mais à partir des 50% du livre on a à peine le temps de respirer. Tellement de personnages ont fait leurs entrée, Hélion est vraiment badass, et c’est mon préféré après Rhys chez les grand Seigneur.

Le suriel qui fait encore une apparition, qui m’a fait verser une petite larme.

Tamlin qui prouve qu’il n’est pas si méchant que ça, juste un peu égoïste peut être…

Lucien !!! On est jamais déçue par lui, j’espère vraiment qu’il aura son happy end.

Et le père des filles, ce passage sur lui m’a détruite..

Vraiment plein de rebondissements. Difficile d’être déçue d’une aussi bonne série de livres.

Ce livre est incroyable. Je l'ai dévorer. Je n'avais jamais lu un livre de 200k mots aussi rapidement (2 jours). Je referme ce livre et j'ai juste envie de recommencer la saga. Le terme coup de coeur reste faible. J'enchaine la suite pour savoir ce que nous réserve Nesta

Un tome WAHOU ! Il s’en passe des choses ! la fin OMG !!!

Vraiment cette série est dingue, j’ai adoré tous les rebondissements, le livre nous tient tout le long c’est fou.

J’ai trouvé le moment de la guerre un poil long j’avais envie de savoir ce qu’il allait se passer après, toujours plus impatiente de connaître la suite, qui parfois mettait du temps à venir, mais à la fin on est jamais déçu de l’attente.

On rencontre de nouveaux personnages dont on avait entendu parler.

Franchement un vrai plaisir

Ce tome est encore une fois incroyable. On ne voit pas le temps passer, l'histoire n'est ni longue ni redondante. Elle est pleine de rebondissements. Dans ce tome, on sent que l'histoire s'accélère ; on prend un tournant dans la préparation de la guerre qui se profile. On reste autant attaché à nos personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires. L'histoire a également une touche de féminisme, sans en faire trop ni l'ajouter juste pour le faire. Cela correspond totalement à l'histoire.

Encore un tome que j’ai dévoré en 2 jours. La saga pourrait s’arrêter là donc je me demande ce que Sarah J. Maas va nous réserver pour le prochain tome. Dans ce tome, on découvre un Tamlin faible alors qu’il nous semblait si fort dans le tome 1 et un Rhysand de plus en plus majestueux. C’est impressionnant tous les liens que fait l’autrice avec les précédents tomes : des dialogues qu’on comprend d’une certaine façon et qu’on finit par comprendre d’une toute autre façon... Hâte de voir ce que nous réserve le prochain tome.

Totalement concordant avec mes précédents commentaires sur les tome 1 et 2.. Wow. Une claque magistral que cette saga..

Des retournements de situations spectaculaires.

Des personnages attachants, des décors époustouflant.

Je me jette sur le tome 3.5

Cette saga est une bombe. Je ne peux pas vous le décrire avec des mots je pense qu'il faut le lire pour découvrir la petite pépite. J'ai adoré ce tome-là comme les autres d'ailleurs. Pour être honnête avec vous je commence vraiment à apprécier Nesta. Je ne la porte pas forcément dans mon cœur comme Feyre mais je lui laisse quand même sa chance. Rhysand OMG ! Il est égal à lui-même et je le kiffe !

✨️✨️✨️

Ce qui est fou dans ce livre c'est qu'il est rempli de rebondissements et on découvre des nouvelles choses tout au long de notre lecture. Je me suis attaché au personnage secondaire autant qu'au personnage principaux.Ce qui est bien dans ce livre c'est qu'il est divisé en trois parties et on découvre beaucoup de choses sur High Lords, leurs antécédents, leurs rôles et leurs relations.

🌙🌙🌙

J'aime beaucoup aussi car la plume de Sarah est vraiment très fluide et elle arrive à nous surprendre tout au long de l'histoire et n'hésite pas à faire intervenir des personnages que l'on avait presque oubliés ou auquel on ne croyait plus.

✨️🌙✨️

Comme vous avez pu le remarquer c'est vraiment un coup de cœur pour moi j'ai hâte de lire la suite de la saga et de retourner parmi eux à Prythian.

🌙✨️🌙

C'est quand j'ai des livres comme celui-ci entre les mains que je me dis que j'adore la lecture.J'adore me plonger dans ses différents univers qui sortent de l'imaginaire de nos auteurs. Je me dis comment font les gens qui ne lisent pas du tout. Je ne pourrai jamais me passer de ces mille et une vies.

🌙✨️🌙

Trop de merveille dorme dans nos PAL !!!

Encore un livre excellent rempli d'aventures, d'amour et d'émotions qui a réussi à me faire verser quelques larmes.

Pour le moment, c'est pas le meilleur tome, mais pas le pire non plus.

J'ai eu beaucoup de mal à le commencer. J'ai trouvé que toute la première partie a été très longue à lire. La deuxième et troisième partie, on était beaucoup plus agréable à lire.

J'ai bien aimé découvrir Nesta et Elain en tant que Fae. J'ai HATE de découvrir la relation entre Nesta et Cassian. Pour moi, Elain devrait finir avec Azriel et non son âme soeur ; je pense pas que ça va se finir comme ça, mais j'aimerais beaucoup.

La préparation à la guerre a été longue, mais importante, alors que la guerre en soi a été assez courte, je trouve. Je pense qu'elle aurait dû être un peu plus longue.

J'ai hâte de lire le tome suivant, pour voir comment ils font surmonter cette guerre et toutes les répercussions.

Feyre est devenue grande dame de la court de la nuit. Son séjour à la court du printemps et la planification de sa vengeance pour ce qui est arrivé à ses soeur a été un régal à lire.

Mais son retour chez elle est encore plus savoureux.

Encore une fois, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)et la mort de Rhysand, aussi courte soit-elle, m'a fendu le coeur. j'ai entendu les cri de détresse de feyre juste en lisant ces quelques mots.

Finir cette histoire a été plus dure que je ne l'aurais cru et j'ai eu l'impression de laisser derrière moi tout un groupe d'amis.