Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nesta ne fit pas de geste d'adieu. Elle inspira par le nez, retient son souffle quelques secondes, puis expira. Elle répéta cet exercice jusqu'au moment où sa respiration devint le déferlement régulier des vagues, son coeur un rocher solide, et où tout son corps se soumit à sa volonté.

Elle état le roc sur lequel la vague se brise. Ces hommes aussi se briseraient contre elle.

Afficher en entier

Nous avons besoin de ce qui nous fait mal pour mieux apprécier tout ce qu'il y a de bon dans l'existence, répondit-elle. Ce sera peut-être plus difficile certains jours, mais, je veux tout connaître et tout ressentir. Avec eux.

Alors vis ta vie, Nesta Archeron, chuchota la voix.

Afficher en entier

Je ne vaux rien et je ne suis rien, faillit-elle dire, sans comprendre pourquoi ces mots montaient en elle et se pressaient sur ses lèvres. Je déteste absolument tout en moi. Et je suis si fatiguée... Fatiguée de vouloir être n'importe où à part dans mon corps et dans mon esprit.

Afficher en entier

- L'histoire de chacune d'entre nous mérite d'être racontée, déclara-t-elle.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

[spoiler]

« – Si elle était morte, tu le saurais, répondit Azriel en faisant une pause dans son travail et en levant les yeux vers lui. Tu le saurais là, Cass, ajouta-t-il en tapotant la poitrine de son frère. »

[/spoiler]

Afficher en entier

Les fils d'or frémirent, chantèrent et l'intensité du plaisir devint insupportable, cette musique de leurs âmes, la sensation de son corps sur et en elle [...].

Il n'existait plus que cet instant, que le lien qui les unissait dans une sensation d'éternité. Le temps ne comptait plus. Le temps s'était toujours figé autour de lui, autour d'eux.

Afficher en entier

- Je préfère manier l’épée. Le corps-à-corps est trop rapproché à mon goût.

- Il n’aime pas sentir la sueur des aisselles de ses adversaires, gloussa Cassian.

Azriel leva les yeux au ciel mais ne le contredit pas.

Afficher en entier

« – Oh, je sais très bien que je ne me glisserai pas dans votre lit…

Nesta ne put réprimer un petit sourire narquois et triomphal. Elle avait atteint l’escalier quand il reprit la parole.

– … c’est vous qui ramperez dans le mien, acheva-t-il d’une voix suave. »

Afficher en entier

La première fois que j'ai vu cette expression sur votre visage vous étiez humaine, mais j'ai failli tomber à genoux devant vous.

Afficher en entier

“Keep your fucking opinions to yourself.”

He blinked at the profanity, at what she guessed was the white-hot rage crinkling her face. And then he said, “Who taught you to curse?”

She squeezed her fists harder. “You lot. You have the filthiest mouths I’ve ever heard.”

Cassian’s eyes narrowed with amusement, but his mouth remained a thin line. “I’ll keep my fucking opinions to myself if you eat.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode