Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 611
Membres
1 032 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CaMelanight 2023-07-21T11:28:35+02:00

Le froid nous encercla. Je ne voyais rien, je n'éprouvais que cette sensation glaciale. Soudain, j'entendis dans un coin reculé de mon esprit le chuchotement d'une voix caverneuse et sans âge :

" Je broierai tes os entre mes pates, je boirai ta moelle, je me repaitrai de ta chai. Je suis ce que tu crains. Je suis ce que tu redoutes... Regarde moi. Regarde moi. "

Je voulus déglutir, mais gorge était comme scellées. Je regardais fixement les arbres, leur feuillage au-dessus de nous, n'importe quoi sauf cette masse de froid qui décrivait des cercles autour de nous.

" Regarde moi "

Je voulais regarder, j'éprouvais une envie obsédante de voir ce que c'était.

" Regarde moi "

Je me concentrai sur le tronc rugueux d'un orme éloigné et sur des pensées agréables, comme du pain chaud et des ventres pleins...

" Je me remplirai le ventre de ta chair. Je te dévorerai. Regarde moi. "

Un ciel nocturne et criblé d'étoiles, serein, scintillant et infini. Un lever de soleil en été. Une baignade rafraichissante dans un étang en forêt. des rendez-vous avec Isaac, pendant lesquels je me perdais pour une heure ou deux dans nos souffles mêlés.

Maintenant, le froid nous enveloppait si intense que je claquait des dents. " Regarde moi. "

Je fixait obstinément ce tronc d'arbre sans oser ciller. Mes yeux fatigués se remplirent de larmes que je laissai couler.

" Regarde moi. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode