Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 143
Membres
1 045 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de unpeudelecture

Un parfum entre nous


Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-06-14T23:33:43+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Anna Riviera de m’avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Un roman « Chick-lit » qui se lit bien et que j’ai beaucoup aimé, car se passant à Montréal (Québec), ville que j’apprécie tout particulièrement. Il ne pouvait en être autrement et j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Charles-Henry et de Brenda. Un roman plein d’humour, d’un peu d’amour et de beaucoup de suspense. La plume de l’auteur était savoureuse, fluide et très plaisante. J’ai beaucoup souri en lisant les expressions québécoises, mais aussi avec le langage soutenu de Charles-Henry qui pouvait sembler, par moment, un brin vieillot ; cependant cela fait parti de son éducation et cela a rendu cette lecture vraiment très drôle. Une rencontre entre deux personnages touchants, attachants, mais avant tout un choc des cultures qui rendent la découverte de cette histoire : savoureuse. La couverture est simple et attractive, mais elle annonce la couleur. La plupart des romances sont racontées du point de vue féminin, toutefois, ici, tout le roman est du point de vue du héros. Cela change et c’était une excellente idée, car j’ai trouvé que cela donnait une autre dimension à l’histoire. Les descriptions étaient tellement justes que j’avais l’impression d’être en compagnie des personnages. Cette chronique peu sans doute vous paraître décousue, mais je vous délivre mon ressenti comme il me vient. Tout ce que je peux vous dire pour finir, c’est que je vous recommande cette lecture rafraîchissante à souhait (et ce dans tous les sens du terme). N’hésitez pas à rejoindre Charles-Henry et Brenda, vous ne le regretterez pas ! À lire !

#Virginie

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unpeudelecture