Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 377
Membres
1 048 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Momominouche

Un pâtissier pour Noël


Commentaire ajouté par Momominouche 2023-02-17T15:27:36+01:00

Ruby est une belle jeune femme, elle est styliste et a des envies dans la vie, mais sa vie de couple ne lui plait plus et elle décide d’y mettre un terme ce qui ne plait pas à son père qui aime diriger la vie de sa fille.

Quand elle doit organiser le repas de Noël en bonne princesse elle espère que tout le monde se plie à ses volontés.

Elle va jeter son dévolu sur un pâtissier, mais il n’est pas tout à fait un inconnu .

Laszlo, est un pâtissier de renom, il est beau et fait craquer toutes les filles, mais quand il voit cette femme qui lui fait remonter tant de choses en lui passer le pas de sa porte il n’ose y croire.

Lazlo et Ruby vont ils se rappeler de ce qui les unissaient autrefois ?

Et si le père de la jeune femme une fois de plus mettait son grain de sel dans l’histoire ?

Une histoire gentillette, où on va voir que certains se croient tout permis sans penser aux conséquences de leurs actes et de leurs mots, et oui dans la vie on ne peut pas tout contrôler, l’amour ne se mesure pas à son porte feuille mais aux sentiments.

Une plume douce, fluide, sans prise de tête, on passe par pleins de sentiments, on va voir jusqu'où la jalousie de certains peut les conduire, que parfois certains ne comprennent pas non plus quand c’est fini ils persistent, insistent, mais aussi voir un papa trop possessif, trop derrière sa fille qui a du mal à la laisser grandir faire ses choix à trop vouloir le meilleur ne va t’il pas la repousser ?

Ruby au premier abord je ne l’aimais pas ba oui trop fille pourrie gâtée, trop princesse qui n’aime pas le refus, trop tout ce que j’aime pas, mais petit à petit on apprend à la connaitre et on change d’avis sur elle enfin ne vous méprenez pas elle reste la princesse à papa hein, Laszlo lui est caliente, il nous donne envie de manger des pâtisseries, mais le pauvre rien ne va lui être épargné, il va subir les foudres d’un papa possessif et être mis à mal mais il va savoir faire comprendre la vérité et là on tombe de haut je ne m'étais pas attendu à ça.

Une histoire avec des personnages qui ont déjà un passé commun et qui va nous faire rêver, je peux vous dire pendant ma lecture j’ai eu envie de chocolat et de gâteaux plus d’une fois.

Une belle histoire sympa à lire qui nous fait rire, rêver et battre notre petit coeur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Momominouche