Commentaire ajouté par sameera 2018-02-12T00:30:10+01:00

C'est un livre original mais je ne l'ai pas apprécié à cause de certains personnages.

L'écureuil et la prof par exemple. De plus, on finit par se lasser du couple principal qui met énormément de temps à se mettre ensemble.

Commentaire ajouté par veronique6 2018-02-11T14:39:29+01:00

Une romance écrite d'une manière originale, vu qu'ici chaque moment de l'histoire est raconté par un personnage tout en suivant le fil du temps. J'ai eu d'ailleurs un peu de mal de m'y retrouver au départ, mais ensuite je m'y suis fait. Ici, même le banc à son mot à dire et j'ai trouvé cela très marrant. L'histoire est simple, gentille et toute mignonne. Tout le monde essaie par ses propres moyens de réunir Léa et Gabe pour qu'il finisse ensemble. Les quiproquos sont marrants et assez prévisibles. Cette lecture a été joyeuse et sans prise de tête, et j'y ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2018-02-05T19:27:08+01:00

Avec un style narratif très original et particulier, et qui fait faire un peu peur, Sandy Hall nous livre ici une jolie petite romance toute mignonne. Remplie de bons sentiments à l’eau de rose, le tout baignant dans un univers sucré, sans être véritablement trop mièvre, on se délecte parfaitement de ce livre.

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-01-12T19:40:28+01:00

L'histoire est tellement douce, tellement agréable et réconfortante. Les personnages sont attachants et mignons. J'ai passé un très bon moment!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-02T00:10:22+01:00

C'est un livre que j'ai adoré, j'avais très envie de savoir comment allait finir la relation entre Léa et Gabe ainsi que ce que allaient devenir les autres personnages. Je le recommande à tout le monde car ce livre est vraiment génial.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-11-23T15:23:32+01:00

Une histoire touchante, et une façon originale de raconter l'histoire d'amour lente et timide de ces deux empotés sentimentaux. Au cours de ma lecture, j'ai plus d'une fois voulu en secouer l'un des deux pour qu'il ouvre sa bouche et parle. Ils sont tellement timides que ça en devient presque agaçant parfois. Mais l'histoire nous les rend attachants, et bien que ce soit raconté à travers différents points de vues, il est facile de se mettre dans les bottes de Gabe et Lea. Une agréable lecture, courte, et qui donne le sourire.

Je ne suis pas sure d'avoir aimé le livre bien que l'histoire aie été originalement écriture. C'était une bonne idée de la part de l'auteur de casser les codes traditionnels d'écritures mais du coup, dans mon cas, je n'ai pas trop accroché...mais ce fut quand même une lecture intéressante, surprenante et agréable.

Ce n'est pas la romance du siècle, mais c'est un roman original en quelque sorte. Les personnages sont attachants, mais les points de vue sont beaucoup trop courts à mon goût.

Commentaire ajouté par srimta 2017-08-06T15:07:08+02:00

Je suis mitigée.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Gabe et Léa, c'est mignon et attachant.

J'ai moins aimé le style d'écriture, le fait de voir l'histoire à travers tous les yeux sauf les leurs. C'est singulier, original mais je n'ai pas trop accroché.

Commentaire ajouté par Chasha 2017-08-05T19:01:52+02:00

J'ai vraiment adoré ce roman. Et c'est peu dire car je l'ai dévoré en une après-midi donc c'est que j'ai beaucoup beaucoup apprécié.

On suit l'histoire de Gabe et de Léa à travers le point de vue de différents personnages et c'est ce qui fait toute l'originalité de ce roman. C'est un roman à plusieurs voix mais pas celles des protagonistes et c'est ce est qui justement très original. On va suivre l'histoire grâce aux "yeux" d'un banc, d'un écureuil, d'une barmaid, d'un ami... bref tout le monde se sent concerné par la vie amoureuse de Gabe et Léa. Du coup, moi aussi, au fil des pages, je voulais les aider. Gabe m'a beaucoup touchée car sur certains points je me suis retrouvée en lui, donc je le comprenais, c'était émouvant. Ce personnage m'a émue. Et Léa, peut être moins intéressante que Gabe mais tout aussi attachante.

Je vous conseille vraiment ce roman, il est magnifiquement vrai et émouvant. Vous ne serez pas déçue.