Un petit quelque chose en plus

Description ajoutée par Lectureavie 2017-02-01T10:10:51+01:00

Du professeur d'écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue... De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois... jusqu'à l'écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble !

Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d'accord...

Extrait ajouté par Lectureavie 2017-02-01T10:17:51+01:00

J’espère qu’ils rient.

J’espère qu’ils aiment les glands. Je devrais peut-être leur en jeter. Non, mauvaise idée. Je ne veux pas perdre mes glands. Je ne les partage avec personne. D’accord, je suis un méchant écureuil, mais je n’aime pas partager mes glands.

D’ailleurs, ça doit faire de moi un bon écureuil. Un super-écureuil. Par définition.

Commentaire ajouté par Masale

J'ai adoré ce livre... ils abordent l'histoire de Gabe et Lea, nos deux personnages tres touchants. Il est ecrit de maniere inhabituelle, puisqu'on decouvre leur histoire de sous le regard exterieur de leurs amis, professeur, barmaid ...

Je l'ai lu en une journee, tellement j'ai adoré, j'ai vraiment passé un bon moment.

Je suis impatiente de lire les prochains livres de l'auteur, j'espere qu'ils seront aussi prometteurs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:24+02:00

Commentaire ajouté par sameera 2018-02-12T00:30:10+01:00

C'est un livre original mais je ne l'ai pas apprécié à cause de certains personnages.

L'écureuil et la prof par exemple. De plus, on finit par se lasser du couple principal qui met énormément de temps à se mettre ensemble.

Commentaire ajouté par veronique6 2018-02-11T14:39:29+01:00

Une romance écrite d'une manière originale, vu qu'ici chaque moment de l'histoire est raconté par un personnage tout en suivant le fil du temps. J'ai eu d'ailleurs un peu de mal de m'y retrouver au départ, mais ensuite je m'y suis fait. Ici, même le banc à son mot à dire et j'ai trouvé cela très marrant. L'histoire est simple, gentille et toute mignonne. Tout le monde essaie par ses propres moyens de réunir Léa et Gabe pour qu'il finisse ensemble. Les quiproquos sont marrants et assez prévisibles. Cette lecture a été joyeuse et sans prise de tête, et j'y ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2018-02-05T19:27:08+01:00

Avec un style narratif très original et particulier, et qui fait faire un peu peur, Sandy Hall nous livre ici une jolie petite romance toute mignonne. Remplie de bons sentiments à l’eau de rose, le tout baignant dans un univers sucré, sans être véritablement trop mièvre, on se délecte parfaitement de ce livre.

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-01-12T19:40:28+01:00

L'histoire est tellement douce, tellement agréable et réconfortante. Les personnages sont attachants et mignons. J'ai passé un très bon moment!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-02T00:10:22+01:00

C'est un livre que j'ai adoré, j'avais très envie de savoir comment allait finir la relation entre Léa et Gabe ainsi que ce que allaient devenir les autres personnages. Je le recommande à tout le monde car ce livre est vraiment génial.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-11-23T15:23:32+01:00

Une histoire touchante, et une façon originale de raconter l'histoire d'amour lente et timide de ces deux empotés sentimentaux. Au cours de ma lecture, j'ai plus d'une fois voulu en secouer l'un des deux pour qu'il ouvre sa bouche et parle. Ils sont tellement timides que ça en devient presque agaçant parfois. Mais l'histoire nous les rend attachants, et bien que ce soit raconté à travers différents points de vues, il est facile de se mettre dans les bottes de Gabe et Lea. Une agréable lecture, courte, et qui donne le sourire.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-10-10T23:45:03+02:00

Je ne suis pas sure d'avoir aimé le livre bien que l'histoire aie été originalement écriture. C'était une bonne idée de la part de l'auteur de casser les codes traditionnels d'écritures mais du coup, dans mon cas, je n'ai pas trop accroché...mais ce fut quand même une lecture intéressante, surprenante et agréable.

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2017-08-22T16:06:06+02:00

Ce n'est pas la romance du siècle, mais c'est un roman original en quelque sorte. Les personnages sont attachants, mais les points de vue sont beaucoup trop courts à mon goût.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-08-11T01:10:28+02:00

En fait au début c'était assez mignon de voir le couple avec des regards extérieurs mais plus j'avançais plus ça m'énervait... donc j'ai pas pu finir... Je crois que l'auteur aurait du quand même écrire quelques chapitres avec le point de vue des héros...

Commentaire ajouté par srimta 2017-08-06T15:07:08+02:00

Je suis mitigée.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Gabe et Léa, c'est mignon et attachant.

J'ai moins aimé le style d'écriture, le fait de voir l'histoire à travers tous les yeux sauf les leurs. C'est singulier, original mais je n'ai pas trop accroché.

Un petit quelque chose en plus

• France : 2017-02-09 (Français)

• A little something different - Anglais