Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 364
Membres
1 025 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fyerise 2016-04-15T15:34:46+02:00

— J’espère que vous êtes presque prête, observa-t-il. L’avion décolle dans deux heures.

Oh non… Il avait encore oublié ?

— Vous plaisantez ?

— Inutile de vous affoler, répliqua-t-il, visiblement amusé par son expression. Je n’ai pas l’intention de vous emmener de force en Nouvelle-Zélande pour travailler ce week-end.

— Ah non ? demanda-t-elle, presque déçue.

— Ecoutez, le ferry met pour ainsi dire une journée entière à parvenir à Lauceston. C’est grotesque. J’ai un avion privé où la place ne manque pas, et qui peut vous conduire là-bas en une heure. Je vous emmène en Tasmanie.

— Mais… Et la Nouvelle-Zélande ? Il m’a fallu un mois pour organiser ce voyage pour toute l’équipe et…

— Je me contente de faire un détour sur mon chemin. Allons, maintenant, dépêchez-vous de vous préparer.

— Mais…

— Vous me remercierez plus tard.

Le remercier ? Ce type venait de faire tomber à l’eau son plan génial pour se préparer en douceur à retrouver sa mère, sa merveilleuse transition pour oublier cet intense regard et se sentir prête à accueillir un peu de nouveauté dans sa vie…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fyerise 2016-04-15T15:34:11+02:00

J’étais un lapin heureux de ma condition de lapin, et vlan, la seconde d’après, voilà que je me mets à penser. C’est un sérieux handicap pour un lapin en quête de bonheur, moi je te le dis. Tout ce qu’on demande, c’est de l’herbe et du sexe, pas des idées du style : À quoi bon tout ça quand on y réfléchit ?

— Ouais, mais toi, au moins, tu manges de l’herbe, fit observer Gaspode. L’herbe, au moins, ça ne te répond pas. La dernière chose dont on a envie quand on a faim, c’est un putain de cas de conscience dans sa gamelle.

— Tu crois avoir des chouchis, toi, intervint le chat comme s’il lisait dans l’esprit de Victor. Moi, j’en chuis réduit à manger du poichon. Tu pojes la patte chur ton déjeuner, et il ch’met à crier au checours, t’es bien avanché. »

Suivit un silence. Ils regardaient Victor. La souris aussi. Ainsi que le canard. Le canard avait l’air particulièrement agressif. Il avait dû entendre parler de la sauce à l’orange.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode