Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:24:41+02:00

Enfin, nous nous étions embrassés, et c'était exactement comme je l'avais imaginé. Mais beaucoup, beaucoup plus beau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:24:28+02:00

Même si le plupart entraient par simple curiosité ou parce qu'ils étaient anxieux de rater ce qui pouvait valoir le déplacement,beaucoup étaient différents en quittant le Cinéma Paradis.On le voyait à leurs visages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:24:16+02:00

En mûrissant, on finit par comprendre que ce qu'on appelle le bonheur ne repose que sur de beaux moments isolés. Ce sont ces instants particuliers qu'on se rappelle plus tard...

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:24:02+02:00

- Tu es un homme périphérique, un observateur qui préfère se tenir an large des événements.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:23:47+02:00

Avec la pluie,toute la tristesse de la ville s'abattait sur moi:pourtant,la pluie n(est jamais que la pluie,elle n'illustre pas votre vie.La météo ne m'intéressait pas.Qui a besoin d'un ciel bleu quand il est malheureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:23:35+02:00

Les souvenirs...avait-elle repris,avant de se taire un moment.Ils peuvent parfois vous attrister,même s-ils sont beaux.On aime à y repenser,ils sont le plus grand des trésors,pourtant,ils vous rendent un peu mélancolique car quelque chose est révolu à tout jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:23:23+02:00

Peut-être ai-je visionné top de films dans ma vie,mais depuis que je gère le Cinéma Paradis,j'éprouve un grand plaisir à observer les gens et à en tirer des conclusions.Ainsi,sans que je le décide vraiment,leurs histoires accourent à ma rencontre comme autant de jeunes chiens fous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:23:12+02:00

Les mariées ont ceci de commun avec les trèfles à quatre feuilles qu'on se réjouit toujours de les voir, car on croit alors avoir la chance de son côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:23:03+02:00

- Je n'ai fait que t'attendre !

Un battement de cils plus tard, nous étions dans les bras l'un de l'autre. Riant, pleurant. Nos bouches se trouvèrent sans grand discours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2021-08-19T16:22:51+02:00

Cher Alain,

Es-tu arrivé à bon port, hier ? J'aurais aimé te raccompagner rue de l'Université, mais ce faisant, nous aurions sans doute passé la nuit en aller et venir, et il fallait que je me lève de bonne heure. Pour autant, je n'ai pas dormi. J'étais à peine en haut, dans l'appartement, que tu me manquais. Et ce matin, en regardant par la fenêtre, je me suis brusquement sentie très heureuse à la vue du vieux châtaignier.

Je ne sais pas si tu seras déjà au cinéma quand j'y passerais (ce serait l'idéal, naturellement !) ou si je glisserai simplement mon mot derrière la grille, pour que tu trouves ce petit signe de moi en arrivant. Je ne suis pas une aventurière, Alain, mais je me réjouis -j'attends mercredi prochain avec impatience, j'attends avec bonheur de te revoir. Et de découvrir ce qui se passera ensuite.

Je t'embrasse. M.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode