Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-17T17:52:27+02:00

Dès le début, le jeu avait été mal réparti. Deux garçons pour trois filles. Une de trop...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-17T17:52:13+02:00

Mandy ? Appela-t-elle de nouveau. Michèle ?

Seul le silence lui répondit. Le silence.... Il avait beau être le plus souvent son ami, en de telles circonstances il pouvait devenir son pire ennemi. Jill posa une main sur la poignée. Elle lui sembla froide. Dans un pays comme Hawaï, c'était plutôt étrange. Tout était censé être chaud et vivant.

Tu es ridicule. Cette poignée est froide parce qu'elle est en métal. Aucun cadavre ne t'attend de l'autre côté de la porte, dans une baignoire ensanglantée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-17T17:52:00+02:00

Malgré elle, Jill enviait Michèle, qui avait dévoré son petit déjeuner un peu plus tôt avec Mandy. D'une part, elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans jamais prendre un gramme et, de surcroît, elle pouvait payer toutes ses dépenses avec la carte de crédit de son père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-17T17:51:45+02:00

Jill savait ce que « faire connaissance » voulait dire avec Michèle. C'était une beauté blonde que tous rêvaient d'emmener dans une crique cachée des regards curieux. Michèle n'était pas vraiment l'amie de Jill et de Mandy. Elles s'étaient connues quand elle avait décidé de les accompagner à Hawaï. Michèle s'était tout simplement invitée à faire ce voyage avec elles.

- Comment sont-ils ? Demanda Jill, intriguée.

- Ils s'appellent Dave et Johnny et ils sont moniteurs de plongée. Ils entraînent des plongeurs débutants dans la piscine de l'hôtel et leur apprennent tout ce qu'ils doivent savoir avant de se lancer dans l'océan. Il y a un cours chaque jour, qui commence à onze heures. On y est toutes les trois inscrites.

- Quoi ? S'exclama Jill.

- Tu vas adorer, tu verras. Ils sont super. Ils vont t'apprendre à respirer sous l'eau. Tu n'es pas fâchée que je t'aie inscrite d'office ?

- Est-ce qu'il faut un coupon pour suivre ces cours, ou est-ce que... notre corps suffira pour régler la note ?

- Jill... ne t'en fais pas. Le bateau leur appartient. Mais les leçons se passent dans le cadre de l'hôtel. Il nous faudra un coupon.

- Mais, alors, on ne pourra pas faire la balade en hélico au-dessus du volcan Haleakala ? Se lamenta Jill. Mon guide dit que c'est le plus beau cratère de l'île.

- Si, on pourra. A condition de ne pas faire du para-ski.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-08-17T17:50:56+02:00

C'est mon avion, pensa Jill Farlow, le cœur battant.

C'étaient les vacances de printemps et elle partait pour Hawaï. Le rêve ! Engloutissant la fin de son beignet, elle avala d'un trait le reste de son coca. Le paradis l'attendait... Elle mit son sac en bandoulière, saisit son bagage à main – non sans vérifier pour la centième fois qu'elle avait bien son billet – et se dirigea vers la porte d'embarquement.

Jill ne connaissait pas Hawaï. Elle était née à Los Angeles et n'avait jamais mis les pieds hors de la Californie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode