Commentaire de mcp_books

Under the Rain

Commentaire ajouté par mcp_books 2024-03-16T18:07:18+01:00

Vous êtes à la recherche d’un livre avec de la romance ? Un strangers to lovers ? Un fake dating ? Une quête de soi ? Une tension entre les protagonistes ? Alors vous êtes au bon endroit !

J’ai littéralement été conquise par ce livre qui m’a transporter en Irlande au côté de Caleb et de Laye. Ce livre est tellement bien écrit, tellement bien pensé, il est juste incroyable ! Je n’ai pas pu m’arrêter de le lire tellement l’histoire est prenante avec la plume de l’auteure qui est fluide, addictive, poignante et je vais encore le dire mais incroyable !

La relation entre Caleb et Laye m’a beaucoup touchée.. Ils ont tout les deux souffert dans leur ancienne relation et ne veulent plus être avec quelqu’un, mais le destin en a décidé autrement en les mettant sur la route de l’un et l’autre. J’ai adoré la tension qu’il y a entre eux, ils nous offrent de merveilleux moments pleins de répartie et de mot “doux”. Laye a été parfaite du début à la fin dans toutes ses réactions et ses faits.

Chaque personnage a réussi à me toucher, enfin presque. Ils ont tous des personnalités différentes et c’est ce qui rend ce livre fabuleux ! Ils forment un groupe qui se complète et qui peuvent compter les uns sur les autres pour surmonter les épreuves qui vont se présenter sur leurs chemins. Une vraie petite famille. J’ai un petit coup de cœur pour Edmond qui a su me toucher à travers son histoire qui est tellement magnifique, les moments ou on le retrouve avec Laye sont juste magique et hors du temps ! Il nous offre un nouveau point de vue sur la vie et chacune de ses paroles sont profondes et touchantes.

Caleb et Laye ont réussi à me faire rire, pleurer, à me mettre en colère, à les détester, à me donner envie de venir les câliner pour les réconforter et les soutenir mais également à aller jusqu’en Irlande pour leur remettre les idées en place ! Caleb m’a fait sortir de mes gonds mais m’a aussi donner envie de le soutenir.. Je me suis tellement attachée à eux que j’avais l’impression de vivre leur histoire. Merci à l’auteure de ne pas aller trop vite dans la dernière partie de l’histoire, tout était parfait !

Je n’arrive pas à mettre de mot précis sur cette lecture.. j’ai l’impression d’être passer dans un lave linge tant elle m’a retournée et lessivée.. Ce livre est un véritable coup de cœur ! ALLEZ LE LIRE !

Réponses au commentaire de mcp_books