Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daphhh 2023-04-20T10:59:03+02:00

« Ce n’est pas mon égo que tu blesses, mais mon putain de coeur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daphhh 2023-04-20T10:58:23+02:00

« En la regardant, je comprends enfin. Je suis en train de tomber amoureux de cette maudite sorcière. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2023-03-29T19:52:16+02:00

Quand mes yeux se posent sur toi, je ne vois plus rien autour. Quand mes lèvres se posent sur les tiennes, je respire enfin. Quand je te serre dans mes bras, je me sens comme l'homme le plus chanceux du monde. Tu es mon monde, mon univers, mon chez-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T12:09:54+02:00

Une âme soeur est le reflet de sa propre âme, comme une sorte de miroir qui nous renvoie qui nous sommes réellement, avec les bons et les mauvais aspects de notre âme. Elle nous permet de nous accepter entièrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2021-09-21T16:43:27+02:00

" Lorsque l'on aime réellement, la gravité terrestre ne veut plus rien dire. Nous sommes attirés comme des aimants par celui ou celle que l'on aime. C'est autour d'eux que nous gravions parce qu'ils sont devenus notre monde, notre raison d'exister. Après tout, c'est l'amour qui nous fait venir au monde."

Faye

Afficher en entier
Extrait ajouté par BouquineBook 2020-10-20T16:09:32+02:00

"Intriguée, je décide d'entrer. Depuis que je suis à Galway, le goût de la lecture est revenu. Je l'avais perdu à cause de mon ex, qui ne supportait pas que je passe des heures à lire au lieu de "m'occuper" de lui. Si j'avais su, je n'aurais jamais arrêté.

Avant, j'étais capable de dévorer un livre en l'espace de deux ou trois heures. Dès que je me plonge dans une histoire, rien ne peut m'en sortir. Les mots possèdent le pouvoir de toucher l'être le plus abject. Ils permettent de nous évader de notre quotidien et d'avoi du recul sur ce qui compte réellement ou non. Rien n'égale le pouvoir des mots.

L'air de Galway me donne même envie de reprendre l'écriture..."

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/10/20/under-the-rain-emma-s-james/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Infinity-write 2020-10-16T11:26:35+02:00

" C'en est trop pour moi. D'où il se permet de m'insulter , de con ? Je lève mon poing, qui vient s’écraser sur le nez du type. Le coup est si violent que j'ai l'impression de me péter la main. Pourquoi personne ne m'a prévenue que ça faisait aussi mal ? Putain de connasses d'héroïnes de films qui distribuent des beignes comme si c'étaient des baguettes de pain ! " Faye

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louve1369 2024-01-23T07:41:02+01:00

- Mini Caleb est réveillé, me susurre -t-elle contre ma bouche.

- Mini, vraiment ? ricané-je en la prenant par la taille.

- Je crois que je ne m'en souviens pas, feint-elle taquine.

- Je devrais te le rappeler, lui proposé-je en chuchotant

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurie-Anne-3 2023-10-22T23:15:37+02:00

« Caleb

Six ans et demi plus tard

 

– Les enfants, mamie a une surprise pour vous ! s’époumone ma mère pour que les enfants l’entendent.

– Maman, arrête de les gaver, tu vas en faire des enfants pourris gâtés et surexcités à cause de tout ce sucre, grogné-je en arrachant le sac de bonbons des mains de ma mère.

– Tu es vraiment un rabat-joie, Caleb ! Laisse-moi gâter mes petits-enfants, me supplie-t-elle.

– Ils le sont déjà bien assez !

C’est toujours la même histoire : tous les dimanches, elle les gave comme des oies de sucreries et de glaces. J’adore ma mère, mais elle en fait beaucoup trop. Je crois qu’elle a peur que les enfants ne l’aiment pas, ce qui est impossible, puisqu’elle est la grand-mère la plus incroyable du monde. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2023-03-29T20:31:31+02:00

– N'en parlons plus, me propose-t-elle. Contente-toi de me donner un autre orgasme, ou deux, ou trois...

– Vos désirs sont de ordres, ma sorcière, cédé-je sans difficulté.

– Le dragon est apprivoisé bien au-delà de mes espérances, se moque-t-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode