Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-06-29T21:33:56+02:00

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Je connais bien cette auteure, j’avais lu « The Savages of the Hell » que j’avais dévorer donc quand j’ai vu ce livre, j’ai voulu le lire.

Kaytanne reviens à l’université après 6 mois d’absence dû à un « accident » qui lui as laisser des traces physiques et psychologique, ce qui est plus difficile à faire partir. Elle peux compter sur le soutien de son meilleur ami Fabian car tous ses ami(e)s lui ont tourner le dos ainsi que son petit ami Jorick qui n’assume pas les cicatrices de son ex-copine.

Il y a un nouvel agent de sécurité, le très sexy Tigwan, qui est également le frère ainé de Fabian qu’il n’a pas vu depuis 5 longues années. Fabian en veux à son ainé, il ne cherche pas à comprendre pourquoi il est parti. Leur relation est très tendue, il passe leur temps à se disputer.

Elle reçois des messages sur son téléphone qui fond froid dans le dos, elle en connais son harceleur mais ne dis rien à personnes, par peur.

« Mon attention est toujours portée sur toi, n’oublie pas que tu m’appartiens ».

Lorsque Kaytanne et Tigwan commencent à sympathiser, celui-ci est victime d’un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. Les 2 jeunes gens se rapprochent et finissent par être ensemble ce qui va déclencher la colère de Fabian et de l’harceleur.

Les choses vont s’enchainer, Tigwan va demander à ses amis de l’aider à trouver l’identité du ou des coupables de son accident ou de son harcèlement. Quand cela sera fait, il va accompli une promesse, pour son honneur et sa tranquillité d’esprit.

J’ai beaucoup aimé découvrir une Kaytanne qui s’épanoui au contact de Tigwan. Au départ c’est une jeune femme timide qui n’ose pas se montrer pour devenir une femme forte, qui ne se laisse plus faire, qui ose affronter ses peurs.

J’ai détesté Fabian qui s’est comporter de façon ignoble envers Kaytanne pour certaines raisons totalement immature. Il se montre jaloux et possessif.

Tigwan a un sens d’honneur très développer vu son passif, il a toujours protéger son petit frère sauf à la fin où il lui déballe enfin la vérité.

C’est une très belle histoire que j’ai beaucoup aimée. Il véhicule de très beaux messages, sur l’amour, l’acceptation de soi, le sacrifice, le sens de l’honneur et de la justice.

L’amour guéri toutes les blessures surtout celle de l’âme.

J’aimerais bien connaître l’histoire de Tigwan pendant sa longue absence ou celle de Brahim ou les 2.

Je recommande cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chantal-28

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode