Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-19T09:20:51+01:00

Cette histoire est une histoire d'amour romantique et poignante, comme il en existe peu. Les personnages sont attachants dans leur amour et leur détresse.

Il y a peu d'auteurs qui savent nous faire vivre un roman, au point que des mois, voire des années plus tard, on se rappelle encore d'une maison au bord de la mer, d'un voilier et du caractère même des personnages comme si nous avions vu ou vécu tout cela.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-07-23T11:33:30+02:00

Cette histoire est véritablement bouleversante. L'amour qui y est dépeint est d'une beauté et d'une pureté incomparables. En commençant cette lecture, on ne s'attendait certainement pas à être autant émue et touchée.

Nicole Sparks parvient à susciter en nous de magnifiques émotions grâce à sa plume talentueuse. Elle nous fait ressentir toute la gamme des sentiments, des plus tendres aux plus intenses. Son écriture est captivante, et chaque mot est choisi avec délicatesse pour nous immerger complètement dans cette histoire d'amour extraordinaire.

Je suis impressionnée par la façon dont l'auteure parvient à exprimer les émotions des personnages féminins d'une manière si authentique et profonde. Leurs sentiments deviennent presque palpables, ce qui rend l'histoire encore plus poignante.

Ce livre est une véritable pépite littéraire, et je recommande vivement à toutes les passionnées de belles histoires d'amour de le découvrir. Il est certain que vous serez transportée par cette magnifique plume et que vous ressortirez de cette lecture avec le cœur rempli d'émotions et de souvenirs inoubliables.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-15T09:30:27+02:00

Une magnifique histoire d'amour, mais le fil de lecture est très lent. Par moment, on s'ennuie inévitablement.

Les + :

- Très belle histoire d'amour

Les - :

- Fil de l'histoire un peu lent

Commentaire ajouté par m4r13 2023-02-17T02:54:04+01:00

Lecture sympathique aans plus. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages ou à leur romance. Spoiler(cliquez pour révéler)On devine la fin dès les premières pages, ce qui a ruiné la lecture un peu, selon moi!

Commentaire ajouté par laura_29 2022-10-22T17:52:40+02:00

Mon livre préféré de Nicholas Sparks pour l'instant. Ce livre m'a pris au trip et m'a transporté grâce à l'amour entre les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Lumione 2022-03-06T17:06:28+01:00

Bien que connaissant déjà la fin, l'histoire m'a laissée sans voix...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pu m'empêcher d'espérer, jusqu'à la fin

Je le recommande fortement, même si vous avez déjà vu le film, cela reste une expérience à lire...

Commentaire ajouté par Aurora0310 2021-11-10T22:34:24+01:00

Une histoire vraiment bouleversante. De l’amour tellement beau, tellement pure. Quand on commence cette histoire on s’attend à tout sauf à ça.

Nicholas Sparks nous faire ressentir de belles choses à travers sa plume.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-02T22:51:37+02:00

Et me voilà après deux jours de lecture seulement je viens de le terminer, et autant vous le dire c'est avec les larmes qui coulent.

En lisant le résumer je ne m'attendais pas à être autant toucher par cette histoire. Oui je m'attendais à une belle histoire d'amour tout ça, mais pas à ce que ça me bouleverse un eu. Une histoire qui fait rêver bien sûre, et espérer qu'on ressente ce genre d'amour un jour. C'est une bonne surprise, mais après c'est du Nicholas Sparks ^^ Et jusque là il fait un sans faute avec moi ;)!

Adoré du début jusqu'à la presque fin, j'ai détesté les dernières pages. En somme exactement comme pour A tout jamais. Une plume merveilleuse que j'affectionne beaucoup. J'attendais au fil des pages que leur histoire se mêle et j'ai bien aimé les lettres de Garett qui apportait beaucoup de romantisme.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2019-12-30T10:13:22+01:00

mon premier livre de cet auteur dont j'avais beaucoup entendu parler au fil des années, un vrai coup de poing cette histoire j'ai fini en larmes tellement la fin est triste, comme beaucoup d'autres lecteurs j'ai noté des longueurs, apparemment le film est tout aussi beau ! A lire et à voir !