Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie73 2018-07-22T21:18:13+02:00

"Voilà le mot le plus cruel, Mark : toujours. Je serai toujours sans toi, désormais. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais il va falloir que j'arrive à vivre sans toi. Pour avancer, je dois te laisser partir. Je vais continuer mon chemin de mon côté. Travailler. Vivre...Le plus souvent, je me dis que je ne m'en sortirai pas mais je n'ai pas le choix : le seul moyen pour moi d'affronter tout ce qu'il y a de tellement moche, dehors, c'est de travailler. C'est ce que je vais faire."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-12-19T21:34:24+01:00

« Descends de ta croix, quelqu'un a besoin du bois ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-12-19T21:35:37+01:00

Elle pouvait regarder sans flancher des cadavres, affronter en interrogatoire des délinquants sexuels violents, garder son sang-froid face à la menace d'un couteau, mais vivre dans le monde ordinaire comme un être ordinaire, être membre de la société...ça, ça lui foutait une trouille bleue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DesLivresMonUnivers 2020-01-24T15:06:09+01:00

Derrière chaque homme de pouvoir, il y avait une femme qui savait sur quels points appuyer. Bravo Marcie !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Significantly 2019-06-30T15:23:43+02:00

- Patron, je vous présente ma femme, Celia, et notre fils, Jacob.

Celia salua Erika, elle hésitait visiblement sur l'attitude à adopter, face à l'état d'Erika et à sa combinaison blanche.

- Tu étais dans l'espace ? Demanda Jacob en l'observant sérieusement.

La remarque fit sourire Erika, et Moss et Celia éclatèrent de rire. La glace était brisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-01-06T17:29:37+01:00

Le silence retomba sur la rue toujours déserte. Les premiers flocons de neige tombèrent en valsant paresseusement. La voiture racée aux vitres teintées démarra presque sans bruit et se fondit dans la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mimosette26 2018-09-26T12:58:11+02:00

Il les guida à l’extérieur jusqu’à un brancard en métal installé parallèlement au fond de la tente. Le corps d’une fille morte reposait là. Nu. À ceci près qu’elle portait encore, retroussé autour de la taille, ce qu’il restait de sa robe, déchirée et souillée, et, plus bas, de son string noir. Entre ses lèvres, on voyait qu’une de ses incisives était cassée au ras de la gencive. Elle avait les yeux écarquillés, fixes et voilés. Ses longs cheveux étaient pleins de débris végétaux.

— C’est bien elle, n’est-ce pas ? s’enquit Erika.

Moss et Peterson hochèrent la tête.

— On a trouvé son corps pris dans la glace, commença Isaac Strong. Nous n’en sommes qu’au début, mais je pense – j’ai bien dit : je pense – qu’elle a passé ces dernières soixante-douze heures dans l’eau, car la température est tombée en dessous de zéro il y a trois jours. Qui plus est, son téléphone marchait encore, quand elle a été découverte. Un jeune type qui travaille ici l’a entendu sonner

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-08-28T16:40:04+02:00

Elle employa les trois heures qui suivirent à zoner dans ce qu'elle avait vu de pire en matière de pubs. Ce n'étaient pas tant l'état de ces établissements, leur saleté ni le fait qu'on s'y mettait la tête à l'envers qui la choquaient, non, c'était le désespoir, la détresse absolue qu'elle lisait sur les visages des gens assis au bar ou avachis dans leur coin, ou penchés sur une machine à sous qui engloutissait le peu qu'ils possédaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2018-08-28T08:32:09+02:00

Quelqu'un était entré chez elle...

Son premier réflexe fut d'aller vérifier que la fenêtre de sa chambre était fermée ; c'était le cas. Elle l'ouvrit et se pencha à l'extérieur : il n'y avait rien le long du mur à quoi s'accrocher pour se hisser jusqu'au dernier étage et entrer par sa chambre. Par la fenêtre du salon, alors ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie-60 2018-01-16T11:05:24+01:00

« Érika et son équipe luttaient contre le manque de sommeil. Ils avaient travaillé toute la soirée, reconstituant le puzzle, assemblant les pièces en intégrant les nouvelles informations. Et, enfin, vers 1 heure du matin, ils avaient découvert un élément capital. Aussitôt, Érika s’était jetée frénétiquement dans la mise au point pratique du plan qu’elle avait désormais en tête. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode