Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 144
Membres
1 024 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un alpha (plus de deux mètres de muscles, pas un gros bavard mais expert en finances) qui s'efface devant son jumeau, alpha également, pour diriger avec lui la meute de Blue Mountain, dont ils ont pris le contrôle en zigouillant l'alpha abusif en place et ses trois bêtas.

Un oméga (bien entendu fin et mignon, à la langue bien pendue) qui a passé sa vie à fuir et qui revient sur les terres de sa naissance pour enterrer sa mère.

Quand Mitch trouve Simon, il sait qu'il a enfin trouvé son compagnon. Il va juste falloir que Simon l'accepte, ce qui n'est pas gagné : exilé de sa meute quelques années plus tôt par son alpha, il a, on le comprend, du mal à faire confiance. Mais Mitch a la solution : il attrape Simon de force, le transporte chez lui pendant qu'il est évanoui, lui donne un bain (toujours pendant qu'il est évanoui), l'attache à la chaise pour qu'il ne s'enfuie pas et le nourrit à la cuillère, parce que bon, il faut bien le remplumer son petit oméga. Forcément, Simon a du mal, mais ça ne dure pas, il succombe assez vite à ce grand loup grognon et tout finit bien dans la meilleure des meutes.

Je n'ai pas du tout adhéré à cet espèce de huis-clos (tout le roman se passe quasiment dans la maison de Mitch) et malgré quelques idées intéressantes, qu'on voit malgré tout venir de loin, j'ai trouvé que tout était trop cliché et caricatural.

Allez, next...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kochka94

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode