Livres
475 842
Membres
454 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une histoire de meute, tome 1 : La maison de Blue Mountain



Description ajoutée par ga65 2015-05-12T11:35:40+02:00

Résumé

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre.

Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.

En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.

Afficher en entier

Classement en biblio - 361 lecteurs

Extrait

Après des semaines passées aux côtés de son compagnon sans être capable de le toucher, Mitch savourait la chance de faire courir ses mains sur chaque centimètre de sa peau douce. Il le lava et l’explora, apprenant les zones qui le faisaient trembler, celles qui le faisaient pouffer de rire et celles qui lui faisaient perdre son souffle. Il embrassa les cicatrices, suça ses mamelons, et lui lava ses cheveux. Le temps qu’ils soient tous les deux propres, rincés et séchés, ils étaient également douloureusement durs.

–– Appuie-toi sur le meuble et écarte les jambes, dit Mitch alors qu’il jetait leurs serviettes sur le séchoir.

Simon s’exécuta docilement, attrapant le bord du comptoir en stéatite et abaissant son torse au-dessus de lui.

–– Comme ça ?

–– Hum-hum...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bonne histoire qui aurait méritée d'être plus développée

Afficher en entier
Or

J'ai dévoré et adoré cette histoire. Les personnages sont attachants. L'histoire est magnifique et l'intrigue passionnante. Une belle histoire d'amour et de confiance. Un bon moment de lecture

Afficher en entier
Argent

Une petite histoire mignone, triste sous certains aspects.

Mais un peu court certains éléments sont précipités mais ça reste très cohérent et sympathique

Afficher en entier
Or

J ai beaucoup aimé

Le retour au bercail mais avec des souvenirs ignobles et la peur au ventre. Sa rencontre avec un alpha va tout changer. Découvrir qu'on peut être heureux, voir sa peur s'envoler petit et avoir une vie normale avec un alpha c'est bizarre mais cela lui fait un bien. Mich va amener son compagnon à accepter son passé, la meute et surtout le lien entre eux

Une belle d'amour entre Simon, le banni et Mich l'alpha est belle, pleine de respect de soi et d'autrui et admission. Une suite serait superbe. Bonne lecture

Afficher en entier
Bronze

Bien qu'ayant peu de pages et donc une marge de manœuvre limitée, il y avait moyen de faire bien plus avec toutes les pistes inexploitées pourtant initiées par l'auteur elle-même.

Il ne faut pas chercher le grand frisson ou l'action dans cette histoire. On ne quitte pas le huis clos de la maison de Mitch, qui est la caricature type du grand alpha tout puissant mais qui renferme un grand cœur de guimauve pour son âme-sœur. Simon est quant à lui le représentant du damoiseau en détresse qui se refuse pour la forme aux avance de son âme-sœur avant de plaisamment s'y abandonner.

Ce n'est pourtant pas pour jouer l’inaccessible qu'il refuse, Spoiler(cliquez pour révéler) Simon a été victime d'un viol collectif et de maltraitances mais l'auteur traite cela comme si on pouvait facilement passer outre et ne développe aucun ressentit. Il n'y a pas le moindre travail sur l'évolution des personnages, ou en tout cas on ne le vit pas en même temps qu'eux. On change simplement de chapitre en nous annonçant "trois semaines s'étaient écoulées et Simon s'était fait à sa vie avec Mitch."

On ne sort de la maison qu'à la fin du livre pour déboucher sur ce qui pourrait être un énième développement bienvenu mais une fois encore l’histoire se coupe là et cette fois c'est pour de bon.

Il y a de très bons livres comptant le même nombre de pages, parfois moins, et qui sont remarquablement bien dirigés mais celui-ci n'en fait pas parti.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire agréable mais un peu trop rapide., sans réel développement (mais le roman est court). C'est mignon et sans prise de tête, on passe un bon moment, avec des personnages sympathiques.

Afficher en entier
Bronze

Une jolie petite histoire, sans prise de tête, et agréable à lire.

Les personnages sont vraiment sympathiques, j'ai beaucoup aimé Mitch avec son côté bourru et tendre, et Simon, si combattif et attachant. J'aime bien l'histoire derrière le couple, même si une peu simple et rapide à mon goût.

J'aurai aimé un roman un peu plus long, mais j'ai tout de même passer un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Avec cet auteur, peut de chance de se tromper. Et une fois encore, j’ai prit beaucoup de plaisir à lire cette romance. Une nouvelle approche que j’ai beaucoup appréciée. Des personnages au caractère fort qui savent ce qu’il s veulent ou pas.

Une romance toute douce mais terriblement addictive.

Afficher en entier
Argent

Il s'agit du second livre de l'auteur auquel je m'essaie. Résultat, je l'ai beaucoup plus apprécié. Malheureusement, la longueur du roman ne laisse pas la place à un réel développement. Du coup, certaines scènes manquent (notamment les intéractions avec le reste de la meute).

Cependant, la romance tient la route et est plaisante à découvrir.

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman mxm vraiment très sympathique à lire. L'histoire est assez originale et les personnages sont attachants. Une lecture assez plaisante.

Afficher en entier

Date de sortie

Une histoire de meute, tome 1 : La maison de Blue Mountain

  • France : 2015-05-11 (Français)

Activité récente

Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T21:27:28+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T18:59:59+02:00
Thifou le place en liste or
2019-08-31T04:19:45+02:00

Titres alternatifs

  • Une histoire de meute, tome 1 : La maison de blue mountain - Français
  • Blue Moutain - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 361
Commentaires 44
Extraits 5
Evaluations 103
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode