Commentaire ajouté par choune972 2017-07-12T01:47:24+02:00

Magnifique histoire très surprenante.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-26T19:06:51+02:00

Une romance cousue de fil blanc mais néanmoins très agréable à lire, notamment grâce à des personnages atypiques et sympathiques.

Taylor et Ally forment rapidement un couple très attachant, et certaines scènes sont plutôt drôle. Et leur couple est bien servi par des personnages secondaires originaux et réservant quelques surprises.

Le début est peut-être un peu long, mais j’ai aimé les petites péripéties et surtout la conclusion idéale.

Un livre sans prétention idéal pour l’été.

Commentaire ajouté par onarluca 2017-07-15T17:51:56+02:00

J'ai passé un superbe moment en lisant cette superbe histoire.

le seul défaut que je lui trouve c'est que ça à fini trop vite, j'aurai bien lu plus :(

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-08-10T07:51:57+02:00

Bof, bof, bof.... Vite lu et vite oublié. Les personnages sont sympathiques mais ça ne suffit pas pour relever le niveau de cette histoire.

Tara Lain m'avait habituée à mieux. Lisez plutôt "le chevalier de l'avenue de l'océan", qui est vraiment top !

Commentaire ajouté par Donnola 2017-10-14T10:20:04+02:00

C'est une histoire sympa mais... rien que le résumé permet de connaître 50% de l'histoire. Parce que... oui il faut attendre le milieu pour qu'enfin on sache qu'Ally est un homme. Ce qui fait qu'il ne reste pas grand chose pour développer la relation après coup. J'ai trouvé ça dommage. Trop "rapide".

Cela dit l'histoire reste très mignonne et elle fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-02T17:12:02+01:00

Une charmante petite histoire toute douce. Tout commence par une double voire triple supercherie, on pourrait se dire que la relation entre Ally et Taylor est vouée à l'échec à cause de tout cela, mais non. Les sentiments sont là, l'honnêteté entre eux aussi une fois les faux-semblants révélés et je les ai trouvés absolument adorables. Alors oui, tout cela se fait très rapidement, mais en même temps situation désespérée, gestion de crise désespérée mais qui finit vraiment bien.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-01-31T15:12:52+01:00

Une romance agréable, vite lue. J’ai bien aimé le personnage de Ally, une personnalité riche et authentique

J’aime beaucoup les livres de cette auteure. Vivement les autres traductions

Commentaire ajouté par eprinali 2018-02-21T20:11:53+01:00

Ce livre est en deça de le chevalier de l'avenue de l'océan ou même de les braises sous la cendre dont le thème est extrêmement similaire.

L'histoire se lit vite mais elle ne m'a pas marqué plus que cela, comme dit, trop de similitudes avec d'autres livres.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-20T21:31:28+02:00

Ce livre m'a très agréablement surprise, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Le principe du mariage "forcé" n'est pas vraiment nouveau, mais la particularité de Ally apporte de l'originalité.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Ally et Taylor depuis le début, ils sont adorables :D

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-10-21T11:36:54+02:00

J'étais un peu réticente à commencer ce livre, mais finalement je suis contente de l'avoir fait !

C'est une chouette petite romance qui se lit sans prise de tête, retraçant une histoire qui, bien que peu crédible, est assez originale et bien écrite pour passer du bon temp.

J'ai beaucoup aimé Taylor et Ally, ils sont adorables (et inventifs !). Les personnages sont sympathiques et attachants (sauf exception).

C'est une jolie découverte.