Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Valfe 2014-01-11T16:57:40+01:00

— Nous aimons à penser que nous avons le pouvoir, mais c’est bien nous, pauvres Dominants, qui sommes les véritables esclaves. Nous devons faire tout le travail et en plus offrir aux soumis les sensations qu’ils recherchent, sinon ils se plaignent et nous voilà chassés de leurs vies dans la honte...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-04-14T04:18:41+02:00

Damian se précipita derrière la caméra en jurant dans sa barbe. Il se demanda pourquoi il n’avait jamais remarqué les pommettes sculptées et la mâchoire élégante de son jeune assistant – au contraire de ses yeux ; difficile de les rater avec leurs longs cils. Mais le nez de Nicholas, lui, l’obsédait, canalisant toute l’irritation que lui inspirait l’incompétence de son assistant. Sa légère asymétrie semblait avoir capté la vision de Damian lorsqu’il regardait Nicholas, mais quelque chose, dans la façon dont les lumières venaient caresser le visage du jeune homme, faisait ressortir toute sa beauté.   

— Nicholas…, dit doucement Damian, fasciné par cet instant de grâce.

Comment avait-il pu être aussi aveugle ?

— Oui ? répondit Nick, sans oser bouger.

— Le modèle a annulé la séance. Et j’ai cette idée, un concept ; ça ne me quitte pas. Je veux faire cette photo. J’ai besoin de la faire, expliqua Damian.

Nick se retourna pour lui faire face et acquiesça. Damian le dévisagea, surpris. On aurait dit que Nicholas comprenait son besoin de créer l’image qu’il avait en tête et qu’il était d’accord avec lui ! Qu’est-ce qu’il étudiait à l’université, déjà ? Peu importe. Damian ne se rappelait même pas le lui avoir demandé. 

— J’ai besoin d’un modèle pour cette photo. Je peux me servir de toi ?

— Que voulez-vous que je fasse ? demanda Nick d’une voix intriguée que Damian ne se souvenait pas de lui avoir jamais entendue.

— J’ai besoin de travailler la pose, et tu me coûteras moins cher qu’un modèle. Juste avec quelques objets d’Ashley, ajouta Damian, en désignant d’une main cavalière la table où étaient disposés divers fouets et objets à lanières.  

— D’ac…D’accord, fit Nick d’une voix faible, avec une fascination nerveuse. 

— Bien. Lève-toi et débarrasse-toi de ton accoutrement, ordonna Damian. J’ai besoin de voir ta peau nue.

Il sourit malicieusement, s’attendant à devoir convaincre le jeune homme qui allait certainement lui opposer un refus… Mais non ! Il eut la surprise de voir Nicholas se déshabiller sans aucune hésitation, jetant son tee-shirt de côté. Il se levait pour enlever ses chaussures et ouvrir son pantalon, quand il réalisa que Damian le fixait. Et là, il hésita.

— Je ne m’y prends pas comme il faut ?  

Damian se mit à rire.

— Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de se déshabiller. Surtout… 

Il se tut, pensant qu’il ne serait pas très sage de faire un commentaire osé avec son assistant. D’un autre côté, vu la façon dont les choses se passaient d’habitude, Nicholas ne resterait pas de toute façon.

— Surtout avec un joli petit cul comme le tien, continua-t-il, se disant que ça ne changerait pas grand-chose si Nicholas s’enfuyait dans la nuit en poussant les hauts cris.

Pas de modèle, pas de photo, du moins pour aujourd’hui.

— Des chaussettes vertes ? 

— Oh. Je pensais juste que je ne devrais peut-être pas jeter mes vêtements au sol, murmura Nick, ignorant le commentaire sur ses chaussettes de couleur vive.

— Jette-les où tu veux, tant que ce n’est pas sur le décor, dit Damian, magnanime, excité à l’idée d’avoir un modèle obéissant pour jouer pendant quelques heures.

De cette façon, il pourrait mettre son idée en scène avant que le modèle hors de prix n’arrive.

Nick finit de se dévêtir, se sentant un peu troublé. Comme Damian ne lui prêtait plus attention, il ne traîna pas. Et, nu, attendit l’instruction suivante.

Damian se rapprocha et le prit par le bras, l’entrainant vers un petit monticule.

— Agenouille-toi là-dessus ; j’ai mis de la mousse dessous. Ce sera moins douloureux pour tes genoux.

— Dos à la caméra ? demanda Nick.

Damian leva les yeux au ciel.

— Oui, dos à la caméra. Juste là.

Il tendait un bras impérieux de façon insultante. 

Nick se mit à genoux, soulagé qu’il y ait un rembourrage sous la toile. Il avait des genoux cagneux, et le sol nu lui avait fait mal quand il s’était agenouillé la première fois.

Damian revint vers lui avec un bruit de cliquetis, et Nick jeta un coup d’œil anxieux au photographe. Il portait des restrictions en cuir noir,  reliées entre elles par une chaine en argent.

— Donne-moi tes mains, ordonna Damian.

Nick lui tendit ses poignets.

Les manchettes en cuir, de la longueur d’un gant, s’étiraient à peu près jusqu’aux coudes de Nick. Damian fixa les boucles sur son bras droit et fit passer la chaine par-dessus la barre qui se trouvait en face de Nick. Elle était haute, arrivant presque à la hauteur des épaules de Damian, et Nick dut soulever les bras pour que photographe puisse lui fixer la seconde manchette. 

Après qu’il l’eut solidement attaché à la barre, Damian caressa l’épaule couleur miel de Nick.

— Ça va ?  

— Ouais.

Damian trouva la voix de Nicholas un peu essoufflée, mais il était tellement excité de voir sa vision artistique prendre vie qu’il n’y prêta guère attention, bondissant de nouveau derrière la caméra pour régler les angles et les éclairages.

Il réprima un sursaut en voyant les muscles souples et fermes qui tendaient les frêles épaules, les fesses rondes et tentatrices, et les boucles sombres qui brillaient sous la lumière des projecteurs. Il avait vraiment été aveugle, se dit Damian, émerveillé. C’était une chance que le modèle blond insipide qu’il avait engagé pour cette séance ne soit pas venu. Nicholas était parfait. Il se délecta de la vue des muscles des cuisses nues qui se contractaient légèrement tandis que Nicholas s’efforçait de rester immobile.

Damian vérifia sa mise au point et prit rapidement quelques clichés.

— Tout va bien ? demanda-t-il. 

— Oui, ça va, dit Nick en se retournant pour jeter un coup d’œil par-dessus son épaule au moment où Damian prenait une photo.

— Évite ça si tu ne veux pas qu’on te reconnaisse, nu et menotté comme tu l’es. Reste… parfaitement… immobile ! grogna Damian.

Nick reprit vivement la pose, son cœur battant la chamade. Il était surpris que Damian n’entende pas ses battements de cœur affolés. Savoir que l’autre homme allait posséder une photo de lui, nu et attaché à une barre, fit se contracter son sexe, et il n’était même pas gay ! N’est-ce pas ? Non, pensa Nick résolument, il ne l’était pas, et il ne le deviendrait pas. Il rendait juste service à son employeur. Rien de plus.   

Son cœur reprit un rythme normal quand les flashs cessèrent. Le silence s’éternisa un peu trop, et il allait de nouveau se retourner pour voir ce que Damian mijotait quand il sentit quelque chose de froid, sur sa cheville. 

— Que… Qu’est-ce que c’est ? demanda nerveusement Nick, tressaillant alors que le métal froid se refermait sur sa cheville. 

Damian lui écarta les jambes d’un coup de pied, sans répondre. Nick se sentit soudain très vulnérable et exposé, son sexe à demi gonflé, ses testicules pendant là où il était sûr que Damian pouvait les voir. Bon Dieu, le photographe voyait probablement tout ce qu’il y avait à voir !   

Nick sursauta quand Damian lui écarta encore plus les jambes et qu’un autre métal froid se refermait sur son autre cheville. Lorsque les mains puissantes le relâchèrent, il essaya de resserrer les cuisses, mais cela lui était impossible. 

— Tu n’as aucune raison de t’inquiéter ; c’est juste un écarteur, dit Damian d’une voix satisfaite. Excellent. Ça te va à merveille. À croire que tu es né pour un porter un.

Des bruits étouffés firent comprendre à Nick que Damian était retourné derrière sa caméra. Il se sentit un peu plus en sécurité, mais pas complètement.  Ligoté comme il l’était, il pouvait à peine bouger. Nick n’avait jamais pu satisfaire Damian auparavant, et entendre l’approbation dans la voix de son employeur était… enivrant. D’un autre côté, il n’avait jamais eu non plus les jambes maintenues écartées et immobilisées. Une expérience dérangeante. Il était en train de calculer s’il pouvait se lever avec l’écarteur, quand les lumières du flash commencèrent à crépiter en l’aveuglant pratiquement.    

— Vous auriez pu me prévenir ! cria Nick avec une énergie qui le surprit lui-même.

— Désolé, répondit Damian d’une voix distraite. 

Nick savait très bien que le photographe ne penserait pas non plus à le prévenir la prochaine fois. Il se tortilla inconfortablement ; porter ces liens le faisait se sentir encore plus nu que lorsqu’il avait enlevé ses vêtements. Il se demandait combien de temps Damian…

Les flashs l’aveuglèrent encore, mais cette fois, il ne dit rien. 

— Cambre un peu les fesses. Non, vers moi. Un peu plus. Non, là c’est trop, remets-toi comme tu étais. Bien, un peu en arrière. Là ! Ne bouge plus !

Les flashs crépitèrent en une succession rapide, et la hanche de Nick commença à lui faire mal. Il espérait pouvoir tenir la pose aussi longtemps que Damian le voudrait sans avoir de crampes dans le dos.

— D’où vient cette cicatrice?

— Oh, désolé, murmura Nick. Euh, un accident. J’ai dû être opéré.

— Elle est magnifique, répondit Damian.

Nick fut indigné ; comment pouvait-il dire ça ? Le jeune homme savait très bien qu’elle était horrible ; il avait connu l’enfer quand il l’avait eue.

— Ha ha ! s’exclama-t-il d’une voix sarcastique.

— La ferme, dit Damian d’une voix rêveuse. 

Nick se tut. Le photographe n’écouterait pas ce qu’il avait à dire de toute façon. Et lui, il commençait à avoir des fourmis dans les bras.  

— D’accord, tiens-toi un peu plus droit. Maintenant, tourne légèrement la tête sur ta gauche. Oh, très bien, tu te rappelles où est ta gauche. Je veux que la lumière capture le contour de ta pommette et la ligne de ta mâchoire. Voilà. Ne bouge plus. 

Il y eut à nouveau une succession de flashs. Maintenant qu’il savait que Damian ne prenait pas son visage en photo, Nick s’autorisa à fermer les yeux. Quand les crépitements cessèrent, il tendit ses bras pour étirer les muscles de son dos, essayant d’apaiser la tension croissante dans ses épaules. 

— Tu veux bien arrêter de te tortiller ? Reste immobile jusqu’à ce que je te dise que tu peux bouger, ordonna Damian avec irritation, s’avançant à grandes enjambées pour lui faire reprendre sa position initiale. Fais ce qu’on te dit, mon garçon.

— Oui, Monsieur ! siffla furieusement Nick.

— Et arrête de parler, ou je te musèle, le menaça Damian. 

Le jeune homme se figea tout entier, à l’exception de son sexe qui gonfla sous un soudain afflux de sang. La chaleur de son entrejambe le mit mal à l’aise, mais il ne voulait pas savoir si Damian était sérieux à propos de sa menace. Il avait toutefois l’air de l’être.   

Nick sursauta en sentant des mains chaudes se poser sur ses hanches. Quelque chose effleura ses fesses et il glapit, même si ça ne lui avait pas du tout fait mal.

— Ne bouge pas, bon sang!

Merde, pensa Nick, il avait vraiment l’air sérieux ! Il se concentra pour maintenir son corps dans la position exacte que Damian lui avait fait adopter.

Son dos et ses hanches finirent par donner des signes de faiblesses et Nick dut bouger, en laissant échapper un petit gémissement. Il poussa un cri et tressaillit alors qu’une main s’abattait avec force sur le bas de son dos, envoyant un éclair de chaleur sur sa fesse gauche.

Il se retourna instinctivement juste au moment où le flash se déclenchait.

— Est-ce que tu vas te tenir tranquille maintenant, ou bien tu veux que je te donne encore une fessée ?

La voix de Damian s’était élevée directement derrière lui, alors que le photographe tenait son déclencheur à distance dans la main. Nick resta silencieux et se retourna de nouveau dos à la camera. Il voyait très bien en esprit la trace de la main de Damian, rouge sur la peau blanche de ses fesses. Il fut soudain très mal à l’aise et humilié à l’idée que Damian ait pris une photo de lui dans cette position compromettante. Quelle mouche l’avait donc piqué de s’être déshabillé et agenouillé sans résistance, tandis que Damian prenait encore plus de photos ? Non qu’il ait vraiment le choix maintenant qu’il était attaché. Cela seul suffit à le faire frissonner tout entier.  

— C’est bon, souffla Damian en prenant le dernier cliché.

Il sembla revenir à lui et gloussa devant le corps mince de son assistant, ainsi étiré et attaché, les muscles jouant sous sa peau douce tandis qu’il se forçait à rester immobile ; l’image même d’une promesse sensuelle. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-06-23T09:57:03+02:00

« Écoute bien : tu me dis que tu es prêt à faire un pas dans mon univers, et tu ne sais même pas ce qu’est un mot d’alerte. Si je te fais quelque chose et que c’est trop pour toi, tu prononces ce mot d’alerte convenu entre nous deux, et j’arrête immédiatement ce que je suis en train de faire pour vérifier que tout va bien. Il est très dangereux de se lancer là-dedans avec qui que ce soit, peu importe combien tes amants te semblent  dignes de confiance quand ils négocient avec toi, sans avoir un mot d’alerte. Si je te donne la fessée, tu peux gémir, te tortiller, et même me supplier d’arrêter, je ne m’arrêterai que lorsque moi seul aurai décidé que tu as ton compte. Mais si tu me cries ‘Londres !’, je cesserai immédiatement ce que je suis en train de faire. Tu comprends ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-16T16:41:38+02:00

Il s’endormit dans le confort des bras de Nick.

Le jeune homme resta éveillé, des larmes coulant de ses yeux pour aller se perdre dans ses cheveux. Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie.

— Tu m’appartiens, chuchota-t-il en l’embrassant sur la joue.

Damian soupira dans son sommeil et se blottit contre Nick.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-16T16:37:22+02:00

— Pourquoi j’ai accepté de faire ça, déjà ?

Damian lui saisit le menton pour le tourner vers lui et le sonda du regard.

— Pour vivre sur le fil du rasoir, Nicholas. N’est-ce pas ce que tu as toujours voulu ? La montée d’adrénaline, le frisson de la peur, ce moment exquis où la douleur se transmute en plaisir et te libère de toutes tes chaînes ?

— J’étais libre… Attaché et à ton entière merci, j’étais libre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode