C’est ma première romance de noël MM et je l’ai dévoré et adorée!

🎅

Le point fort de ce roman c’est la tendresse présente tout le long de tous les personnages.

🎅

Ma’ est la grand-mère que tout le monde voudrait avoir : une main de fer dans un gant de velours, un gant de cuisine particulièrement ! Elle est la reine des cookies et toute la ville en raffole !

🎅

Quant à Mason et sa petite fille Cinnamon, j’ai adoré leur relation fusionnel malgré les épreuves que la vie leur a fait enduré. La dévotion que Mason a pour sa fille m’a fait chavirer le cœur. Et cette petite fille de 7 ans, son tempérament et sa bouille m’ont donné envie de lui faire des câlins tout au long de l’histoire.

Spencer est le personnage le plus « torturé » mais pourtant le plus dévoué à son entourage et prend à cœur toutes les missions qu’on lui confie : de faire le baby sitter de la fille de son premier amour à enfiler un costume de lutin de noël : j’ai tout aimé chez lui. Il a fait fondre mon cœur par son authenticité et sa bonté d’âme malgré une vie pas facile depuis sa tendre enfance.

Quant à son frère Sylvester et sa sœur Esther, l’amour qu’ils partagent tous les trois est fort, et dépasse clairement la raison et j’ai adoré cette intensité d’amour fraternel.

La romance entre Spencer et Mason se construit progressivement et avec simplicité. L’évidence même de l’amour véritable. Vraiment, cette romance m’a attendri mon cœur de lectrice exigeante sur les romances de noël toute douce. Je l’ai fini hier soir avec un chocolat chaud et ce livre l’a sublimé avec sa touche de cannelle.

Si vous voulez une merveilleuse romance de noël MM, vous pouvez vous lancer dans celle-là, elle est d’une douceur sans pareil !

Je tenais à remercier l’auteur pour sa confiance et de m’avoir permis de découvrir sa petite dernière merveille, je compte bien m’acquérir de tes autres romans dans les plus brefs délais !

Pour moi c’est pas un coup de cœur, mais un coup de douceur !

Réponses au commentaire de Manna10