Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 662
Membres
1 040 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne m'attendais pas du tout à ça. On va être sur une écriture un peu soutenue et un rythme que j'adore. J'ose la comparaison, on va se rapprocher de Jojo Moyes et même presque du Nicholas Sparks dans des descriptions d'une Caroline du Sud que j'ai presque l'impression de connaître à force de lire des romans là bas. Une très belle découverte, on va en reparler.

On va découvrir Livia qui est à un tournant de sa vie. Je ne vous en dis pas plus que vous le découvriez comme moi. Le hasar de la vie va faire qu'elle a l'opportunité de partir dans ce séjour américain loin de sa vie londonnienne. 


Elle est indépendante, pleine de certitudes et de doutes à la fois. Ce séjour va la pousser dans ses retranchements. Le capitaine Hudson Rowe ne va pas l'aider à y voir plus clair, au contraire. Il va plutôt venir la chercher sur son propre jeu. C'est drôle et tout mignon.

Par contre, ça fait longtemps que je n'avais pas ralé sur ce point : mais c'est quoi cette fin ?!

Arria m'avait doucement prévenu qu'il serait bien que j'ai le tome 2 sous la main, mais que ce soit clair pour tout le monde : c'est indispensable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Missclairelit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode