Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ce petit recueil de nouvelles m’a un peu sortie de ma zone de confort mais j’ai bien aimé, comme quoi parfois il faut savoir sortir de sa zone de confort si le livre nous intrigue, attire. Je tiens à remercier l’auteur pour l’envoie et la confiance qu’il m’a accordée.
Ce recueil de nouvelles est emplie de poésie. J’ai bien aimé la première ainsi que la seconde nouvelle, qui est comme une continuité de la première, dans laquelle on plonge un peu comme dans un rêve. La troisième nouvelle je l’ai trouvé très originale, on suit l’histoire d’une plume, son voyage, ses "rencontres" et c’est toujours très en poésie. J’ai apprécié les poèmes intercalés entre les nouvelles, qui nous montraient d’où venait l’imagination pour les nouvelles, nous laissant ainsi place à notre propre imagination car nous pouvons imaginer notre propre suite. De plus le format court est très sympa car on peu facilement l’intercalé entre des lectures, des gros pavés.
Ps : je vais suivre le conseil de l’auteur, qu’il donne à la fin, et continuer à écrire en espérant un jour terminer quelque chose.
Afficher en entier