Commentaire ajouté par tekyla 2024-03-29T13:28:33+01:00

Un premier tome sympathique qui prend le temps de mettre en place l'univers et les personnages.

Lilith est un personnage peu attachante et exaspérante mais l'arrivé de Cally fait que le personnage évolue même si on ignore encore dans qu'elle sens.

On ne peut pas dire que ce soit un chef d'oeuvre, je me suis largement ennuyée pendant deux cent pages, une lecture à peine divertissante tant les clichés ce sont enchainés. Un roman de pure chick-lit aux accents vampiresques. Je ne sais pas si je lirai la suite. Ce qui ne me donne pas non plus envie de m'attarder sur le commentaire. Le concept aurait pu être intéressant s'il n'avait pas été aussi brouillon et si les personnages n'avaient pas été aussi détestables.

Commentaire ajouté par evans 2021-10-29T11:23:07+02:00

L'histoire est basique j'ai passé un moment divertissant, les personnages sont la bonne chose de l'histoire.

à réserver aux aficionados du genre

J'ai eu du mal à accrocher à ma lecture. J'ai un l'impression de tomber sur un remake de Gossip Girl en mode vampirique. Et le mode petite princesse là ça m'a exaspérer et j'ai abandonné ma lecture.

J'ai acheté ce livre depuis un bon moment et ma cousine me l'a sortit de ma PAL. Je n'en attendait pas grand chose et bien de ce coté, je n'ai pas été déçut. Les personnages sont plats et inintéressant, l'histoire, si il y en a une, est inexistante pour le moment. Le roman est bourré de cliché. Bref, 220p qui ne servent à rien et qui ne resteront pas graver dans ma mémoire.

Des personnages drôles ou vaniteux, du vocabulaire vampirique, des disputes, des révélations énormes, une mort inattendue... J'ai bien aimé ce livre. J'aime beaucoup le contraste entre les personnages: la blonde pétasse, l'intello ultra gentil, son cousin le beau gosse... C'était un très bon livre plein de rebondissement qui m'a énormément plu.

Commentaire ajouté par cachu50 2018-08-26T22:38:33+02:00

L'histoire en elle-même est assez intéressante, mais elle ne m'a pas transportée.

La seule raison pour laquelle je ne mettrai pas ce livre dans la catégorie des "pas aimé" est que j'ai quand même été jusqu'au bout et que ça se lit assez facilement malgré tout. Mais l'histoire.... Je ne sais pas pourquoi mais le côté Spoiler(cliquez pour révéler)" vampire/chasseur de vampire qui craquent l'un sur l'autre etc" j'ai l'impression de l'avoir déjà lu ailleurs, même si je n'arrive pas à mettre le doigt sur le livre en question!

Lilith était assez exaspérante (pour rester polie) et dans l'ensemble, je n'y ai pas trop trouvé d'intérêt. Je n'aime pas avoir cette sensation à la fin d'un livre; je pense que l'auteure a voulu me faire passer un bon moment mais je ne sais pas, je me suis presque ennuyée tant c'était prévisible à souhait!

Je ne lirai pas la suite, un tome m'a amplement suffi.... je n'ai aucun regret de l'avoir lu, depuis le temps qu'il traînait dans ma PAL! Mais malheureusement, je ne conseillerai pas ce livre. Sauf s'il vous faut une histoire courte pour vous changer les idées (et encore, il y a d'autres livres courts mieux écrits), passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Ann1975 2016-07-31T14:02:44+02:00

Ecriture assez simpliste.

Histoire fraiche de jeunes vampires.

J'ai lu ce livre il y a vraiment longtemps mais j'en garde de bons souvenirs même si je ne pense pas me re pencher dessus et lire la suite ; malgré sa petite taille l'histoire est intrigante.