Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 853
Membres
1 052 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai beaucoup aimé ce livre de new romance où le maître mot de l’histoire est véritablement trahison. Sachez qu’il y en a plus d’une, et lorsqu’on pense pouvoir enfin faire confiance à nos personnages, bim il y a un coup bas qui tombe. Sur le fond je trouve ça triste que Roman et Hélène se fassent autant de coups bas, mais il faut avouer que tout cela rythme très bien l’histoire. En effet, de ces trahisons découlent forcément des révélations ou des rebondissement qui viennent ajouter du piment au récit. Je me demande même où l’auteure est partie chercher certaines de ses idées, tellement on ne s’y attend pas. D’ailleurs la fin fait partie de ces choses que je n’aurai jamais imaginé possibles, et là je dis chapeau. Il est clairement impossible de lâcher ce livre sur les 100 dernières pages car on veut le fin mot de l’histoire et le pourquoi du comment.

Ensuite, j’ai bien aimé le concept de cet hôtel aux airs un peu mystiques qui récompense les plus perspicaces. J’ai trouvé incroyables et même addictifs les chapitres sur Cat, qui faisant partie des heureux élus, découvre ce que cache cet hôtel et ce qu’il a à lui offrir. Ils arrivent à point nommer dans le roman et donnent un nouveau souffle à l’histoire, car nous avançons au rythme de Cat et vivons ses émotions. A chaque fois qu’on lui coupe l’herbe sous le pied nous ressentons toute sa frustration, et dès qu’elle atteint l’étape suivante nous sautons de joie et en voulons plus.

Enfin, ce livre est à double points de vue et je pense que l’auteure a fait le bon choix de ne pas se cantonner à un personnage. J’ai eu beaucoup de mal avec Hélène et je suis bien contente de ne pas avoir eu que son point de vue. Alors attention si je n’ai pas apprécié Hélène pendant une partie du roman, c’est parce qu’elle colle très bien au personnage que l’auteure dépeint : une riche jeune femme manipulatrice à qui on n’a jamais dis non et ne pense qu’à ses intérêts. J’ai commencé à l’apprécier un peu plus dans la 2e partie du livre où elle m’a paru un peu plus humaine. Après Hélène, il y a Roman. Ah Roman. Je ne suis pas loin du coup de cœur pour ce personnage qui, contrairement à la plupart, à conscience de la chance qu’il a eu dans la vie pour en arriver où il en est, et veut offrir cette chance à toute personne motivée. Je l’ai également trouvé très sensuel avec Hélène et autant dire que c’était chaud. Je n’aurai pas été contre quelques scènes spicy en plus ahah.

En conclusion un livre que je recommande aux amateurs de romance et d’auto-édition car celle-ci est très bien réalisée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Meggoumi