Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et c'est ainsi que devrait être le véritable amour, dénué de toute gêne, de pudeur ou d'intimité. Parce qu'aimer vraiment quelqu'un, c'est avoir vu son âme a nue, l'avoir vu faible et sans défense. Alors seulement, on sait de quoi est fait l'autre, ce qui brûle en lui.

Afficher en entier

Offrez au couple Baron Brijit de l'amour, des cadeaux, de l'attention, il exauceront vos souhaits les plus fous. Contrariez les en revanche, et ils vous feront souffrir mille morts .

Afficher en entier

Est ce qu'on peut un jour retrouver celui qu'on a perdu ? Ou bien sommes nous voués à apprivoiser celui que nous devenons avec les épreuves en apprenant a le connaître ?

Afficher en entier

C’est maintenant depuis la pièce d’à côté que nous parviennent des chants. La ressemblance avec ceux du gospel me frappe au point que je stoppe Ezekiel dans ses gestes pour me concentrer. Ici, dans une église… finalement, nous ne sommes pas si différents. Et un unique sentiment nous relie : l’amour pour notre prochain, la foi en l’espoir, qu’il existe du bon et qu’il surpassera le mal.

Ezekiel m’aide à me lever, il se rhabille et part saisir la main d’Ydris Jean sur laquelle il dépose un baiser. Le vieil homme lui tapote l’épaule tel un grand-père affectueux.

Afficher en entier

Il allume et souffle sa fumée dans un soupir grave. Je m’inquiète pour lui, et pour Iris, mais dans une mesure différente. Knox a toujours su se démerder seul, comme nous tous.

Afficher en entier

L’époque a changé, les gens sont différents, tout va plus vite, plus fort, sans qu’on cerne vraiment l’essence de ce que nous traversons.

Les trois jours qui viennent de s’écouler se sont déroulés dans un flou, un brouillard, une incertitude. J’ai cherché Max, j’ai posé des questions, j’ai mis du temps à trouver les bonnes personnes avant d’enfin découvrir où lui et sa bande de cinglés se terraient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode