Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 369
Membres
1 048 551

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Oliverabb

Vendetta


Commentaire ajouté par Oliverabb 2022-01-25T18:56:50+01:00

Un bon thriller qui s'inscrit dans l'histoire de la mafia italienne et aborde des thèmes comme la révolution cubaine, l'assassinat de Kennedy ou encore les écoutes de Nixon. Le scénario est bien, le contexte historique également mais je mets un bémol à cause de la multiplication des scènes glauques et violentes qui ont rallongé inutilement le récit. A ce titre la scène trigger Spoiler(cliquez pour révéler)viol me semble superflue et là uniquement pour choquer. Spoiler(cliquez pour révéler)La description de la vie cubaine sous Baptista et Castro, ainsi que la scène du meurtre de son meilleur ami à la Havane suffisaient à décrire le manque d'empathie de Perez. Le langage est cru et explicite que ce soit dans la description des meurtres (qui sont à la hauteur du cœur arraché mentionné en 4ème de couverture) ou des scènes de sexe. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et le ton m'a gêné à plusieurs reprises mais je me suis tout de même laissée entrainée dans l'histoire de Cuba et de la mafia italienne.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Oliverabb